Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre partenaire idéal !!!
P
10 avril 2021 21:41
Physiquement sportif bien bâti comme dit Cotton, regard expressif, beaux cheveux et belle barbe, peau mate/foncée, propre sur lui, bon coeur, caractère fort, et amoureux.
10 avril 2021 21:51
les femmes refaites de telerealité
Citation
JusteCjuste a écrit:
Voilà pour moi :
 
1 0
D
10 avril 2021 21:55
Beaux cheveux ? C'est à dire coupe courte ca vous dit pas ?! Heu
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Physiquement sportif bien bâti comme dit Cotton, regard expressif, beaux cheveux et belle barbe, peau mate/foncée, propre sur lui, bon coeur, caractère fort, et amoureux.
P
10 avril 2021 21:58
Coupe entretenue c'est mieux, la touffe je n'aime pas trop.

La bonne coupe dépend de la forme du visage et de la tete, et de la nature des cheveux.
Citation
Dz TahSah a écrit:
Beaux cheveux ? C'est à dire coupe courte ca vous dit pas ?! Heu
S
10 avril 2021 22:02
Je ne m'attendais pas à autant de réponse lol
D
10 avril 2021 22:03
Vous êtes compliquées de ouff lol
D
10 avril 2021 22:06
Tiens un beau gosse :

[youtu.be]
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Coupe entretenue c'est mieux, la touffe je n'aime pas trop.

La bonne coupe dépend de la forme du visage et de la tete, et de la nature des cheveux.
P
10 avril 2021 22:11
Je n'ai pas besoin de regarder ton "beau gosse", j'ai déjà trouvé mon partenaire idéal.
Citation
Dz TahSah a écrit:
Tiens un beau gosse :

[youtu.be]
D
10 avril 2021 22:12
Dommage tu peux même le regarder avec ton mari; c'était une blague pas un beau gosse mdr
10 avril 2021 22:56
Taille : une taille adulte ? (je fais pas le mètre 60 j'ai rien a dire haha)
Silhouette : saine
Cheveux : présent, ou pas ?
Yeux : doux
Teint de peau : celle de l'humain

Niveau personnalité :
Pudique, déterminé (dans le sens d'avoir la hargne de vivre heureux) et bienveillant

J'y ai mûrement réfléchi et je ne retiens que ça honnêtement.. tant qu'il est gentil avec moi (je suis pudique par exemple si on me force a danser alors que je veux pas je vais me sentir super mal, et je veux juste un homme qui respecte ca et qui me parle comme son égale)

EDIT : Ah oui et je veux pouvoir parler de science et d'amour sans qu'on me regarde bizarrement ?

Citation
Salimansour a écrit:
Quel est le portrait robot de votre femme/homme idéal ?
- Taille :
- Silhouette :
- Cheveux :
- Yeux :
- Teint de peau :



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/21 22:58 par Lilâk07.
10 avril 2021 23:30
"Un thermomix c'est plus silencieux et ça consomme moins " ptdr
Bravo
Je ne te félicite pas ptdr

Après la bière, c'est le thermomix Oups
Citation
Gandalf le gris a écrit:
ha zut je voulais la recevoir avant le ramadan, j'avais spécialement aménagé la cuisine pour lui trouver une place qui la mettra en valeur..

pas grave je vais m'orienter vers un thermomix, c'est plus silencieux et ça consomme moins.
11 avril 2021 00:04
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Citation
Gandalf le gris a écrit:
taille: entre 1m62 et 172
silouhette: morphologie en 8
cheveux: l'ombré blond brushing naturel
yeux: couleurs verts caméléon changeant de couleur selon les humeurs ça peut être pratique.
teint de peau: Moyen, nuances dorées

je viens de lancer ma commande j'espère que le délai de livraison n'est pas trop long..
Je ne réponds pas à tous les MP.
I
11 avril 2021 00:17
Très beau et très riche LOL.
D
11 avril 2021 00:42
11 avril 2021 00:44
A vous lire, on dirait plus que vous passez tous des annonces lol.

Ce genre de sujet revient toujours sur yabiladi soubhanallah. Comme quoi le celibat/recherche d'un(e) partenaire est le sujet recurrent chez la majorité des personnes. Mêmes celles qui n'en parlent pas souvent, y pensent plus ou moins (cf à ces personnes qui disent réussir à vivre seules (ou préfèrent vivre seules) sans nécessité d'avoir un compagnon dans leur vie, comment est ce possible?).

Pour moi, il faut bien plus qu'un physique parfait (mm si l'attirance est importante). Y a pas mieux que la grandeur de l'âme. Quelqu'un qui vous regarde avec des yeux émerveillés, que vous trouvez beau/belle de part ses actions et son comportement envers vous et envers autrui, qui soit à la "hauteur" de vos attentes/espérances et qui illumine vos journées ne serait ce que par la pensée..
Plaire un minimum est bien évidemment primordial, mais ce n'est ni la taille, ni la couleur des yeux, ni des cheveux, ni la corpulence qui rendent 2 personnes heureuses.. Tout cela n'est qu'éphémère.. et une fois que ces choses disparaissent, il reste quoi??
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
I
11 avril 2021 01:08
Ah non encore lui mdr tu m'as casse mon délire la je m'attendais a voir un missile avec un bolide lol.
Citation
Dz TahSah a écrit:
Tiens tata

[youtu.be]
I
11 avril 2021 01:13
J'ai cru c'était Maëva ghennam çaptdr
Citation
betty396 a écrit:
les femmes refaites de telerealité
i
11 avril 2021 01:33
Bonsoir.

L'homme normalement constitué n'atermoiera point ! Entre une beauté dévastatrice et une autre émétique, le choix est vite fait !

Rares sont les femmes qui ont une ligne parfaite ou une beauté renversante. Hormis le regard acéré et les cheveux calamistrés qui apportent un simulacre fallacieux, quels sont les atouts de la femme pour charmer l'homme en général ?

Cela dit, une beauté sophistiquée et artificielle vaut mieux qu'une laideur naturelle !

Bonne nuit chers membres, je ne peux, après cet échange constructif, que vous souhaiter de jolis rêves !

Cordialement.
11 avril 2021 01:36
Pas gros, pas petit, pas chauve, pas poilu...
je m’en moque du reste, ce sont plutôt les défauts qui m’intéressent, soient-ils physiques ou autre : pas jaloux, pas fainéant, pas macho, pas fils à maman, pas... etc
c
11 avril 2021 10:14
tu rigoles mais on se rapproche de plus en plus d'un monde ou la femme comme l'homme sera remplacé par les machines et ça se transposera également dans le couple, c'est pas pour tout de suite mais ça sera en mode "blade runner", on pourra se marier avec une humanoïde qui présentera toutes qualités physiques et mentales que l'on recherche et surtout sans les défauts et les contraintes car on les accepte de moins en moins
et si on veut prendre des vacances il y aura juste à appuyer sur le bouton off.

Citation
~Tanzanite~ a écrit:
"Un thermomix c'est plus silencieux et ça consomme moins " ptdr
Bravo
Je ne te félicite pas ptdr

Après la bière, c'est le thermomix Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/21 10:27 par Gandalf le gris.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook