Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOTRE PARFUM PREFERE
m
26 mars 2011 10:39
Salam,

Je m'y connais pas vraiment en parfumerie mais j'aime bien Hypnôse senses et le Burberry.
t
26 mars 2011 11:22
dolce gabana
ou ninina ricci aussi j'aime bien
M
26 mars 2011 11:44
Salam,
alors moi, mes parfums préférés sont THE ONE de D&G et My insolence de Guerlain...j'ai du mal a acheter d'autres , chui accro à ceux-là!!
m
26 mars 2011 11:51
Salam

Perso j'ai éssayé; DIOR J'ADORE ; D&G THE ONE ; DIOR POISON ; ANGEL; JEAN PAUL GAULTIER ;NINA RICCI ; LOLITA LEMPICKA ; DIOR CHERIE ;

EN CE MOMENT ; YVES ST LAURENT PARISIENNE il sent vraiment bonn !
k
26 mars 2011 13:37
Cinéma d'YSL
S
26 mars 2011 14:30
Moi c'est ALIEN de THIERRY MUGLER
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
Z
26 mars 2011 19:48
En hiver ultra violet de paco raban et l été anais de cacharel mmmmmmm !!!!
f
26 mars 2011 19:50
Baby Doll
s
26 mars 2011 20:34
indemondable, intemporel j'ai nommer COCO MADEMOISELLE chanel In love
s
27 mars 2011 10:01
NOA
EAU D' ISSEY
SUMMER
c
27 mars 2011 14:43
Le désodorisant fruit rouge de LP ! un régale ! lol

Non, plus sérieusement : Je jongle entre plusieurs parfums, j'ai pas encore trouvé celui qui me fait chavirée et devenir sa fidèle.

Jonglage entre : Mademoiselle Coco de Chanel, Trésor in Love, Eaux des Jardins de Clarins (trop bon en été !), Promesse de Cacharel (cadeau pour mon mariage In love ), La Pomme de Nina Ricci (on m'a très souvent dit que je le portais bien), Miracle de Lancôme (un délice) et enfin Évidence d'Yves Rocher ... et le prochain pour mon anniversaire, je voudrai Chance de Chanel ... Mais c'est pas sur parce que je crois que j'ai de quoi me parfumer pour encore 10 ans !!! ptdr
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
A
28 mars 2011 18:26
hypnose de lancome !!
il sent trop bon
F
28 mars 2011 18:43
Citation
Aya.a a écrit:
hypnose de lancome !!
il sent trop bon

Clapthumbs upIn loveIn love
l
29 mars 2011 10:38
Saviez-vous que les parfum reflète votre personnalité? Celles qui en on plusieurs c'est qu'elles ne sont pas fidèles! LOOOOOOOL!!!!!!! ptdr ptdrptdr
O
29 mars 2011 10:47
J'aime beaucoup pur poison de Dior,In love la bouteille blanche nacrée pas les autres qui fouettent tongue sticking out smiley

ou les lolita lempicka, je suis vraiment old school confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/11 11:29 par OrAnGiNa_75.
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
d
29 mars 2011 10:49
Sans hesiter c hypnotic poison de dior!!!!incontournable!!!!meme si ya aussi kenzo flower,eternity calvin klein shalimar guerlain......Mais hypnotic est celui ke je prefere!!!
c
29 mars 2011 12:45
Lala.DZ : A wili wil chitan ?!!! En plus je viens de me rendre compte que j'ai oublié un qui était au fond du placard ... Fuel Life de Diesel ...
Heureusement que mon mari ne traîne pas sur le forum pour lire ce que tu écris ... mdr tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/11 12:46 par choupinette75.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
l
29 mars 2011 14:30
Citation
choupinette75 a écrit:
Lala.DZ : A wili wil chitan ?!!! En plus je viens de me rendre compte que j'ai oublié un qui était au fond du placard ... Fuel Life de Diesel ...
Heureusement que mon mari ne traîne pas sur le forum pour lire ce que tu écris ... mdr tongue sticking out smiley

MDRRRRRRR!!!!!!!!!!!!! DESOLE!!! Je plaisante (même si c'est un peu vair lol!) ptdrevil
O
31 mars 2011 12:08
les filles j'ai besoin de votre aide j'aimerais m'offrir un parfum mais j'hésite troppppp !!! j'aiemrais le porter pour mon mariage et donc nuit de noce In love

j'hésite entre:
** dior j'adore
** dior miss dior chérie
** chance de chanel
** amor amor de cacharel

conseillez moi ?? comme c'est en été j'aimerais quelque chose de frais
P
31 mars 2011 12:16
Marine Groove - Escada ^^
Délice - Cartier
Play - Givenchy
white musk - body shop
Neroli Jasmin - Body Shop

voila mdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook