Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOTRE PARFUM PREFERE
l
25 mars 2011 14:44
Salam à toutes et à tous!

Dites moi quel est votre parfum préféré.

Moi c'est hypnotique poison de Dior! Légèrement vanillè, un parfum avec du caractère comme moi!!
R
25 mars 2011 16:27
Dior Addict2

Code Armani

mais mon preferee c Missdior chérie
25 mars 2011 16:34
mes deux fétiches:

miss dior chérie et noa perle le bleu
casperitooooo
c
25 mars 2011 16:35
Salam

mmm j'adore miss dior chérie c'est léger!

mes préférés que met souvent c'est chance de chanel, amor amor! je kiffee

celui que je voudrais avoir ( un peu plus tard lol) c'est chanel n°5, il me va bien celui la, jel'avais ya longtemps c un bon pmarfum classique.
25 mars 2011 16:39
Citation
noranitta a écrit:
Salam

mmm j'adore miss dior chérie c'est léger!

mes préférés que met souvent c'est chance de chanel, amor amor! je kiffee

celui que je voudrais avoir ( un peu plus tard lol) c'est chanel n°5, il me va bien celui la, jel'avais ya longtemps c un bon pmarfum classique.

eye rolling smiley on met les même apparement je met aussi chance de chanel , amor amor.

essaies allure de chanel et gucci flora je les met souvent aussi
casperitooooo
t
25 mars 2011 16:44
Insolence de Guerlin
l
25 mars 2011 16:55
Moi j'ai du mal à changer de parfum, j'ai l'impression de le trahir! lol! Are you crazy Jss une dingoce! Mais j'y arrive pas!
c
25 mars 2011 16:57
Citation
fruit a écrit:
Citation
noranitta a écrit:
Salam

mmm j'adore miss dior chérie c'est léger!

mes préférés que met souvent c'est chance de chanel, amor amor! je kiffee

celui que je voudrais avoir ( un peu plus tard lol) c'est chanel n°5, il me va bien celui la, jel'avais ya longtemps c un bon pmarfum classique.

eye rolling smiley on met les même apparemment je met aussi chance de chanel , amor amor.

essaies allure de chanel et gucci flora je les met souvent aussi

ok! je connais pas trop flora mais j'ai déja sentit allure j'aime bien. on a l'air de bien porter les Chanel!winking smiley
je vais faire allusion à ca pour mon anniversaire lol , en se moment je met mon budget parfum en hibernation pour mon budget chaussures grinning smiley
25 mars 2011 17:02
Citation
noranitta a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
noranitta a écrit:
Salam

mmm j'adore miss dior chérie c'est léger!

mes préférés que met souvent c'est chance de chanel, amor amor! je kiffee

celui que je voudrais avoir ( un peu plus tard lol) c'est chanel n°5, il me va bien celui la, jel'avais ya longtemps c un bon pmarfum classique.

eye rolling smiley on met les même apparemment je met aussi chance de chanel , amor amor.

essaies allure de chanel et gucci flora je les met souvent aussi

ok! je connais pas trop flora mais j'ai déja sentit allure j'aime bien. on a l'air de bien porter les Chanel!winking smiley
je vais faire allusion à ca pour mon anniversaire lol , en se moment je met mon budget parfum en hibernation pour mon budget chaussures grinning smiley

mdrrrr moi ça y est je crois que j'ai plus besoin de m'acheter de parfum avant l'année prochaine, j'ai le plein grinning smiley

j'attends les beaux jours aussi pour commencer à me prendre des nus pied ptdr
casperitooooo
s
25 mars 2011 17:19
Citation
lala.dz a écrit:
Salam à toutes et à tous!

Dites moi quel est votre parfum préféré.

Moi c'est hypnotique poison de Dior! Légèrement vanillè, un parfum avec du caractère comme moi!!

Idem pour moi, mon parfum n°1 hypnotic poison, et peut être aussi certains escada
f
25 mars 2011 17:25
on ma offert des tas de parfum que je mets jamais parcequils me plaisent pas
mes seuls fetiches sont "pur poison, scarlett de cacharel et light blue, d&g, mon préféré des trois, je peux plus men passer depuis trois ans
voila
l
25 mars 2011 17:45
salam
flowerbom de victor&rolf
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
25 mars 2011 17:59
mon parfum fétiche est : l'instant de guerlain , je l'achete depuis quelques années et je peux plus m'en passer , j'en achete d'autres mais celui là je l'ai tout l'temps dans ma salle de bain , il fait partie de ma vie LOL ,

hypnôse de lancôme aussi je l'adore ( en 2eme position ) .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
C
25 mars 2011 20:34
Moi perso y'en a plusieurs tout d'abord je kiffe dior addict, ensuite amor amor, j'adore de dior et nina richi
e
25 mars 2011 21:23
Salam,

mon top 3 serait insolence de guerlain, kenzo amour et flower bomb de victor & rolf thumbs up
r
25 mars 2011 21:37
moi c'est nina ricci thumbs up
D
26 mars 2011 00:18
Classique de JPG

un pur kifff In love
s
26 mars 2011 00:57
moi c dolce vita de dior,coco mademoiselle de chanel et l'instant magic de guerlain
i
26 mars 2011 05:38
light blue pour tous les jours et coco mademoiselle pour les soirées, c'est con peut être mais j'ai l'impression que le premier est très casual mais le second plus habillé lol
C
26 mars 2011 10:22
Salam Alaycoum

Moi c'est comme toi lala.dz " hypnotique poison de Dior " je le kiff In love grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook