Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOTRE PARFUM PREFERE ?
O
5 février 2004 19:19
Je confirme!!!!!
b
5 février 2004 19:30
ANGEL Il n'y a rien à dire...
+ plein d'autres Kenzo Jungle, tendre poison (été) van cleef arpels, Yvresse (YSL) et encore.... à ne plus finir...

Chaque jour à son parfun car chaque jour à son humeur....
t
5 février 2004 19:41

Salut

Zohrazohra, je ne sais pas trop si tu t'adressais à moi, mais si c'est le cas, tu mets aussi Flowers et Escada? Tu connaitrais d'autres parfums fruités?

Merci.
Z
5 février 2004 20:06
Ah oui, tendre poison....
f
5 février 2004 20:13
Paris, d'Yves St Laurent
j
5 février 2004 20:24
Allure de Chanel et Ultra violet de Paco Rabanne

"on fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder"
Z
5 février 2004 20:29
Paris D'yves Saint-Laurent, je l'aime bcp aussi.... J'ai aussi un parfum d'Espagne qui s'appelle "Sévilla" , fleur d'oranger au rendez-vous, exquis!
b
5 février 2004 20:32
Parfum d'été de Kenzo ou Dior J'adore

et pour lui Kenzo pour homme.... irrésistible!
h
5 février 2004 20:43
salam,

light blue de dolce gabanna,allure de chanel,eau de dior, carolina herrera 212
5 février 2004 20:48
light blue ya rien à dire !!! ça me fait repelé le bled....
k
5 février 2004 21:11
Mes préférés :

Shalimar de Guerlain, très bien pour l'hiver.
Eau de Cartier sans oublier Déclaration de Cartier très frais .

Parfum pour hommes : habit rouge de Guerlain.

Kounouz
K
5 février 2004 23:00
Ah oui je l'oublais LIght Blue de Dolce&Gabanasmiling smiley Je l'aime bien mais pas tous les jours!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
6 février 2004 14:02
oui kennza smiling smiley c'était mon parfum de l'été....

l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
6 février 2004 15:56
moi c'est Lolita Lempicka!!! Il sent trop bonnnnn!! smiling smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
i
6 février 2004 16:14
je n'achète pas de parfums rarement, on me les offre smiling smiley winking smiley

Une fois mon mari m'avait offert un cerruti 1881-eau de toilette- et un hugo. On était en chamaille. Je lui avais dit que ça sent mauvais. Il était stupéfié, oui d'accord je ne comprends pas grand chose concernant les goûts de femme et les parfums mais comme même c'est la vendeuse qui me l'a conseillé winking smiley.

D'habitude les cadeaux ne se critiquent jamais, depuis c'est le parfum que j'aime mais je le fais discrétement pour qu'il n'oublie jamais qu'il m'avait offert un parfum dégueulasse un jour lors de notre dispute. Comme ça il évitera de m'offrir des parfums pour éviter les disputes winking smiley ou l'inverse winking smiley Sinon je m'amuse à changer en fonction de mes humeurs.

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
L
7 février 2004 16:46
J'aime tendrement Acqua Di Gio -pour femme-(Armani)eau de toilette de tout les jours

Beaucoup :Cerruti 1881 (discret et raffiné)

Passionnement grinning smileyali (le parfum) envoutant et que je porte à des occasions trés speciales...winking smiley winking smiley winking smiley

L
7 février 2004 17:10
..... Un smileys à la place de DALI (le parfum)

Erreur de frappe (clavier de ......) hihihihihi
LOOOOOOL
(voir mon précédent post ici)

m
7 février 2004 17:47
Depuis 5 ans je porte Hugo Boss Woman le premier qui est sorti.... m'a offert d'autres parfum (le Deep red, Hugo Intense....) mais rien a faire je met toujours le meme!!!!
l
7 février 2004 18:06




Ah ma chere Zellige le parfum pour homme ki me fait fondre c'est Davidoff mmmmmmmhhh ou encore Aqua di gio !!c'est trop bonnnnnn!!mais aussi hugo boss!!elle a bien raison notre ptite loreley!!!!smiling smileysmiling smiley!!
s
7 février 2004 19:13
ta raison aqua di gio c de la balle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook