Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre parfum en ce moment ?
S
8 février 2016 21:16
Mi Fa de Reminiscence, une tuerie et en plus peu de personnes le porte
9 février 2016 14:44
Le meilleur de tous les temps! In love Je l'ai aussi, mais je ne le porte pas souvent j'ai peur de le finir... et vu son prix!! il n'est pas donné
Citation
Naevia a écrit:
Salam,

Mon p'tit chéri du moment c est DiorAddict ....une fragrance à tomber et à envoûter le sexe opposé... In love


[1.bp.blogspot.com]
9 février 2016 14:49
Cet hiver, pour tous les jours, je porte Yria de chez Yves Rocher, très abordable en promo et son odeur est juste merveilleuse!
Sinon je porte également le Si intense, et la petite robe noire.
L
9 février 2016 15:08
moi le même depuis des années.... POISON HYPNOTIC de DIOR
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
9 février 2016 19:21
samsara de Guerlain.
9 février 2016 22:14
Jimmy choo en ce moment
N
10 février 2016 00:16
Salam aleykoum,

Pour ma part ça a été Lady Million, La petite robe noire... Mais depuis que j'ai acheté le Musc de el N*bil en Spray, je n'arrive pas à m'en défaire, j'ai même reçu des parfums que j'ai donner, et les personne n'arrive pas à distingué le parfum, il y'a une touche fruité, et voilààà...
r
13 février 2016 22:53
salem essayez le mauboussin pas tres connu mais delicieux...lol
X
14 février 2016 19:51
Terre d'Hermes.
Tom Ford Tuscan Leather.
Axe Amber & Tobacco (9€ à Auchan, il est terrible).
c
14 février 2016 19:54
Salam

Oh le parfum préféré de ma mère.!
Citation
Dame pipi® a écrit:
samsara de Guerlain.
14 février 2016 21:00
salam!

nos mamas elles l'ont aimé ce parfum grinning smiley moi c'était surtout mes tantes qui le portaient .
ma mère elle c'était Paris d'Yves saint laurent, la ptite bouteille avec le bouchon noir et rouge sur le dessus. j'étais amoureuse de ce parfum , je lui en piquais un peu avant d'aller à l'école lol à chaque fois, ça l'énervait la pauvre haha

samsara j'aime trop surtout quand l'odeur se dissipe un peu parce que j'ai encore du mal avec les notes du début ça sent très fort l'encens j'ai l'impression .
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

Oh le parfum préféré de ma mère.!
m
14 février 2016 22:02
Depuis ma grossesse j'ai laissé tombée mon parfum préféré Hypnotic poison de Dior, j'y arrive plus.

Et j'ai decouvert un parfum de laurence dumont "KISS ME PINK" a 6e en grande surface et je peux vous dire que là ou je passe "mmmmhh mais ça sent trop bon la vanille" l'odeur reste au moins 2 ou 3 jours sur les vetements, après faut aimer les senteurs "gourmande" pourtant avant ma grossesse je detestais la vanille lol
I
17 février 2016 23:34
@Rastapopûlos II,

Terre d'Hermes pour Homme eye rolling smiley

Belles Notes
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Terre d'Hermes.
Tom Ford Tuscan Leather.
Axe Amber & Tobacco (9€ à Auchan, il est terrible).
A
18 février 2016 10:24
Salem Mes 2 parfums
Insolence de Guerlain
La vie est belle de Lancôme
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
I
18 février 2016 12:39
LE PARFUM

Elie Saab
18 février 2016 12:42
Salam

Mon parfum du moment vient de sortir, il s'agit d'une nouvelle version de Black Opium :
Black Opium Nuit Blanche de YSL.
k
18 février 2016 18:36
Anne Huss de Mairdié .... thumbs up
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
l
18 février 2016 21:27
Salam

En ce moment le dernier Victor&rolf appelle bonbon , parfum sucrée que j adore .

Dans le même schéma j aime bcp la petite robe noir de guerlain Ou le flowerbomb extrême aussi de Victor&rolf

J alterne en fonction de mes envies
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
20 février 2016 00:19
MANIFESTO DE CHEZ YSL
20 février 2016 10:34
Salam aleikûm,

C'est mon préféré également, par contre le mien est en verre transparent, je ne connaissais pas la version noire !
Citation
eaumygold a écrit:
Le meilleur de tous les temps! In love Je l'ai aussi, mais je ne le porte pas souvent j'ai peur de le finir... et vu son prix!! il n'est pas donné
[i]Le départ a sonné et tu n’as pu dire adieu...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook