Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre parfum en ce moment ?
11 décembre 2015 09:48
Salam
Alors moi j'alterne entre le Si de G.Armani et Down Town de Calvin Klein
O
11 décembre 2015 10:25
Wa alaykoum salam

Moi aussi j'aime beaucoup Si Armani,j'aime aussi Roses de Chloé, Petite robe noire de Guerlain et un indémodable c'est ultraviolet de Paco Rabane que je rachète tt le temps.
11 décembre 2015 10:45
Salam

Ya des coffrets a 70€ pour les fêtes j'ai vu

Mais sinon seul il tourne à 49€
A marionnaud et sephora.
Ya des codes promos en ce moment -25% Ca te fera moins cher sinon tu ramène un flacon vide Inchallah pour -20%
11 décembre 2015 10:46
Je te rajoute aussi lé Cinema de YSL (mon number One de tous les temps mdr)

Baiser volé de Cartier
N
11 décembre 2015 10:51
Salam.,

Sinon il y a aussi le site ♡ Origines Parfums♡
Des flacons de 100ml, des coffrets...ça vaut le coup winking smiley

Bye
11 décembre 2015 11:34
c est nouveau Olympea, il sent bon ?
Citation
barissa tagada a écrit:
moi c'est hypnotic poison eau de parfum
et olympea de paco rabanne
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
M
11 décembre 2015 11:37
Moi en ce moment c'est Olympéa de Paco Rabanne et Si de Georgio Armani, j'ai jamais eu autant de remarques positives sur un parfum ^^ Une tuerie !
M
11 décembre 2015 11:40
Oui ça fait pas super longtemps qu'il est sortie, je trouve qu'il sent super bon ! Après en matière de parfums on a pas tous les mêmes goûts, c'est plutôt personnel un parfum ^^
Citation
laperle rare a écrit:
c est nouveau Olympea, il sent bon ?
p
11 décembre 2015 12:14
Salam,
Comme je suis une personne fidèle, c'a fait des années que je porte "féminité du bois" de Serge Lutens (anciennement chez Shisheïdo). Je n'arrive pas à passer à un autre parfum, tellement son odeur m'envoute.... (même si c'a fait quelques années que la flagrance a été un peu modifiée... en moins bien crying( )
11 décembre 2015 14:26
Cinéma d'YSL j'aime énormément et aussi aqua di gioia de Armani
b
11 décembre 2015 14:53
DIOR ADDICT la bouteille bleu foncé, sa sent divinement BON.
L
11 décembre 2015 14:59
Oui, et les parfums de chez ZARA Ne sont pas du tout une déception, il sente divinement bon y'en tous plein de senteur et la base pour moi c'est qu'il dure vraiment beaucoup beaucoup. Pas chère et pourtant c'est de la vraie Qualité je te les conseille vraiment. Parès y'a la Bouteille rouge de chez POISON qui est juste a tomber par terre le packaging et originale et la senteur et divinement bon douce et intense a la fois elle dure une éternité
a
11 décembre 2015 15:55
Salam

Ca fait longtemps que je me parfume avec Trésor de Lancôme et je ne peu plus m'en passer c'est MON PARFUMsmiling smiley

C'est un parfum trés agréable. Il sent tellement bon et tient toute la journée thumbs up
B
11 décembre 2015 15:56
Salam,

En ce moment, c'est miss Dior chéri et alien. Ils tiennent assez longtemps.
D
11 décembre 2015 16:30
wa aleykoum salam,
YSL L'homme
L
11 décembre 2015 17:58
Salam Aleycoum les filles,

Il y a également le trésor de Lancôme ou le Alien de Thierry mugler.

Vraiment au top ces deux la. Après y en a toutes une panoplie.
L
11 décembre 2015 18:37
Oui Loooool bouteille En OR je les acheter d'ailleurs et je la survie ba c'elle la et la rose c'est mes parfum chouchou du moment
g
11 décembre 2015 19:14
Parce qu'il le vaux bien...
Mdrrr
F
11 décembre 2015 19:20
Il a une odeur qui reste oui, j'en mets un jour, l'odeur peut rester 2 ou 3 jours lol
Je dirai que ce parfum a une odeur très proche de la vanille (qui est un des composants majeurs du parfum), mais il y a pleins d'autres composants, comme la fève tonka, le cacao, le caramel ou encore le patchouli.

Salam A3leykoum smiling smiley
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
E
11 décembre 2015 20:08
Je porte armani code depuis bien longtemps.
Le prochain j'ai ete reticente a l'acheter depuis des annees car je deteste la personne mais la je craque cest instant magic de guerlain. Je suis faible lol.

Olympea sent super bon ya une touche orientale je trouve ca fait vraiment femme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook