Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre parfum en ce moment ?
C
10 décembre 2015 19:09
Salam les filles

vous etes sur quel parfum en ce moment?

je cherche un parfum chaud qui tient longtemps, je suis actuellement sur Bonbon de Victor and rolf mais jai eté deçue car ne tient pas beaucoup ..

Salam smiling smiley
F
10 décembre 2015 19:10
Salam A3leykoum,

Pour ma part, c'est Manifesto, d'Yves Saint Laurent. Il sent tellement bon ! In love
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
C
10 décembre 2015 19:18
ça donne quoi comme odeur ?
ça te tiens sur les vetements?
10 décembre 2015 20:46
Salam aalikoum,

J'utilise Si de Armani
une tuerie!!! perso il dure, je l'oublie que les gens me le rappelent et surtout il sens vraiment bon je te conseille de le sentir en parfumerie tu seras pas décue.
Si je devais le decrire bien il est sensuel, il fait femme.
L
10 décembre 2015 21:37
3lykoum selem pour ma part c'est le one Milion pour femme il dure facile 2 jours une goute suffit, après je vous conseille ceux de ZARA ils sont toooooop
N
10 décembre 2015 22:17
Salam,

Mon p'tit chéri du moment c est DiorAddict ....une fragrance à tomber et à envoûter le sexe opposé... In love


[1.bp.blogspot.com]
C
10 décembre 2015 22:48
Aie aie ça donne envie d'aller le sentir celui la lol
Citation
Naevia a écrit:
Salam,

Mon p'tit chéri du moment c est DiorAddict ....une fragrance à tomber et à envoûter le sexe opposé... In love


[1.bp.blogspot.com]
C
10 décembre 2015 22:49
Jadore deja la pub lol !
mais alors je me rapelle plus ce que ça donné comme parfum , je teste tout les parfum au meme temps du coup je me rapelle plus mdr

j'irrai voir , mais du coup il doit etre cher la ?
Citation
Marocaine129 a écrit:
Salam aalikoum,

J'utilise Si de Armani
une tuerie!!! perso il dure, je l'oublie que les gens me le rappelent et surtout il sens vraiment bon je te conseille de le sentir en parfumerie tu seras pas décue.
Si je devais le decrire bien il est sensuel, il fait femme.
C
10 décembre 2015 22:50
ya des parfums de chez zara ?
la meuf qui decouvre lol
Citation
Lyliahh a écrit:
3lykoum selem pour ma part c'est le one Milion pour femme il dure facile 2 jours une goute suffit, après je vous conseille ceux de ZARA ils sont toooooop
N
10 décembre 2015 22:54
Ouiiii ! La bouteille est bleue...♡♡

Un parfum provocant...sensuel et envoûtant eye rolling smiley

Sa note de tête et de cœur t enveloppera toute la journée voire plus...

À tester...
P
10 décembre 2015 22:54
Salam wa 'aleikoum,

Black Opium il tient super longtemps sans en mettre des tonnes In love Sur le coup il sent hyper fort, mais après l'odeur s'estompe et c'est juste une tuerie !!!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
C
10 décembre 2015 22:56
Salam

je l'ai sur ma liste d'attente lui lol cest vrai quil est fort
il te tient combien de temps ? sur les vetements?
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam wa 'aleikoum,

Black Opium il tient super longtemps sans en mettre des tonnes In love Sur le coup il sent hyper fort, mais après l'odeur s'estompe et c'est juste une tuerie !!!
P
10 décembre 2015 23:01
Je n'ai jamais essayé sur les vestes etc comme je ne sors pas parfumé ... Par contre sur la peau il tient jusqu'à ce que tu te laves lol ... donc toute la journée mais vraiment ! Après sur les vêtements il tient très bien aussi ^^ Je te le conseille, il est au top !

Citation
Cocotte1 a écrit:
Salam

je l'ai sur ma liste d'attente lui lol cest vrai quil est fort
il te tient combien de temps ? sur les vetements?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
C
10 décembre 2015 23:04
Daccord je vais le voir celui la alors grinning smiley merci !
Citation
Perlii♥ a écrit:
Je n'ai jamais essayé sur les vestes etc comme je ne sors pas parfumé ... Par contre sur la peau il tient jusqu'à ce que tu te laves lol ... donc toute la journée mais vraiment ! Après sur les vêtements il tient très bien aussi ^^ Je te le conseille, il est au top !
g
10 décembre 2015 23:54
Salam aleikoum
Yves Saint Laurent black opium In love
C
11 décembre 2015 01:46
2 avis pour black opium il l'emporte bien grinning smiley
Citation
Lina995 a écrit:
Salam aleikoum
Yves Saint Laurent black opium In love
11 décembre 2015 07:31
CARTIER panthere
11 décembre 2015 08:00
il y en a un c est la copie conforme de j adore de Dior
il sent la même c est incroyable
Citation
Lyliahh a écrit:
3lykoum selem pour ma part c'est le one Milion pour femme il dure facile 2 jours une goute suffit, après je vous conseille ceux de ZARA ils sont toooooop
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
b
11 décembre 2015 08:16
moi c'est hypnotic poison eau de parfum
et olympea de paco rabanne
11 décembre 2015 09:18
salam

pour moi c'est cinéma d'yves st laurent et trésor de lancôme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook