Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre parfum homme & femme
9 février 2017 18:57
Salam les yabis
Je me demandais qu'elle est votre top au niveau des parfums pour vous et votre homme ou inversement ?

Moi :
Dolce & gabbana - l'impératrice
Carven
Lanvin - Jeanne
Narcisso rodriguez - for her
Chloé
Guerlain -idylle
Montale - rose oud
Boucheron - quatre

Mon homme porte :
Montale - black oud - so iris intense -oud night
Dior - Bois d'argent / sauvage / dior intense/ fareihnit
Cartier - Habit rouge
Boucheron - Jaipur
Dolce & Gabbana - le batteleur
Ysl - m7 oud



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/17 19:01 par Malavita.
S
9 février 2017 19:03
Dior Homme
Citation
Malavita a écrit:
Salam les yabis
Je me demandais qu'elle est votre top au niveau des parfums pour vous et votre homme ou inversement ?

Moi :
Dolce & gabbana - l'impératrice
Carven
Lanvin - Jeanne
Narcisso rodriguez - for her
Chloé
Guerlain -idylle
Montale - rose oud
Boucheron - quatre

Mon homme porte :
Montale - black oud - so iris intense -oud night
Dior - Bois d'argent / sauvage / dior intense/ fareihnit
Cartier - Habit rouge
Boucheron - Jaipur
Dolce & Gabbana - le batteleur
Ysl - m7 oud
a
9 février 2017 19:07
Salam,

Miss Dior Chérie In love

Coco Mademoiselle
In love

Pour Homme

J'ai offert l'Allure Homme Sport de Chanel à mon frère et il sent très bon

J'aime bien aussi l'odeur du musc
K
9 février 2017 19:11
Flower de Kenzo et FlowerBomb de Victor &Rolf

Que du Flower lol
9 février 2017 19:11
Moi j'ai les parfums ;La vie est belle, un parfum burbury ( qui sent troppp bon) et un autre de dior mais j'aime pas trop.
X
9 février 2017 19:11
Vous avez presque toutes la collection.
Mdr
Citation
Malavita a écrit:
Salam les yabis
Je me demandais qu'elle est votre top au niveau des parfums pour vous et votre homme ou inversement ?

Moi :
Dolce & gabbana - l'impératrice
Carven
Lanvin - Jeanne
Narcisso rodriguez - for her
Chloé
Guerlain -idylle
Montale - rose oud
Boucheron - quatre

Mon homme porte :
Montale - black oud - so iris intense -oud night
Dior - Bois d'argent / sauvage / dior intense/ fareihnit
Cartier - Habit rouge
Boucheron - Jaipur
Dolce & Gabbana - le batteleur
Ysl - m7 oud
9 février 2017 19:15
Je me contente de quelques gouttes de "Moment de bonheur" car ça me représente.

Après j'aime aussi "La vie est belle".

"L'Orpheline" de Serge Luthens qui est unisexe et reprends l'encens orthodoxe et unique par l'histoire de son créateur.

Pour les hommes je n'ai aucune idée.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
9 février 2017 19:46
Salam
Je porte: miss dior,
J'adore Dior
escada,
dolce&gabbana the one,
black xs,
aqua di goa,
olympéa ,
van clef & arpels
et plus rarement amor amor cacharel.
F
9 février 2017 19:55
C 'est des échantillons que vous avez ...?

Moi j'aime bien le parfum du savon ...
9 février 2017 20:10
Pour un homme , le parfum que je préfère:
Sauvage / Dior

Moi :
Miss Dior <3
9 février 2017 21:00
Pour les hommes pas mieux que le Bleu de channel mmmmmm y'en a d'autres ou simplement le parfum cartier qui est sublime et moins chers. Ultraviolet de pacorabanne Sinon moi en tant que femme lol je porte la poisse au parfum car à chaque fois ils se font plus.

Belle d'opium d'YSL ( ne se fait plus)
Midnight poison Dior ( ne se fait plus)
Adict de Dior
Elle d'YSL
Burberry, me souvient plus lequel mais j'ai la flemme d'aller voir la tout de suite dans ma salle de bain hihi.
Guerlain idylle
Victot and rolf
Gris mongtaigne Dior ( que je viens de decouvrir et que que je vais pas tarder a acheter hihi)
9 février 2017 21:05
Une passionnée comme moi aaah!
Gris montaigne est plutot pour homme non?
smiling smiley
Citation
L'ange-maudit a écrit:
Pour les hommes pas mieux que le Bleu de channel mmmmmm y'en a d'autres ou simplement le parfum cartier qui est sublime et moins chers. Ultraviolet de pacorabanne Sinon moi en tant que femme lol je porte la poisse au parfum car à chaque fois ils se font plus.

Belle d'opium d'YSL ( ne se fait plus)
Midnight poison Dior ( ne se fait plus)
Adict de Dior
Elle d'YSL
Burberry, me souvient plus lequel mais j'ai la flemme d'aller voir la tout de suite dans ma salle de bain hihi.
Guerlain idylle
Victot and rolf
Gris mongtaigne Dior ( que je viens de decouvrir et que que je vais pas tarder a acheter hihi)
9 février 2017 21:30
Non c'est miiiiiiiiixte et il fait plus femme qu'homme je trouve tandis que bois d'argent fait plus homme apres ca reste mon avis car j'aime les parfum pour homme car je kif les parfums boisés tout court et j'en pique parfois à mon frere pour en mettre sur mon poignet je sais je suis fooooolle lol. Mais pour moi les parfums me font vibrer et ils sont revelateurs je trouve , je ne peux me passer d'eux, ils me replongent dans des souvenirs parfois que j'avais presque oublié, ils me perturbent intensivement aussi. Apres je vais en decevoir certaines mais certains parfums sont faits pour des FEMMES DE CLASSE et ca ne va pas à tout le monde.....
9 février 2017 21:31
allure homme sport tres tres bon choix je valide Welcome
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

Miss Dior Chérie In love

Coco Mademoiselle
In love

Pour Homme

J'ai offert l'Allure Homme Sport de Chanel à mon frère et il sent très bon

J'aime bien aussi l'odeur du musc
9 février 2017 21:32
mdrrr t'es un marrant toit
Citation
Fronchement a écrit:
C 'est des échantillons que vous avez ...?

Moi j'aime bien le parfum du savon ...
o
9 février 2017 21:34
homme: bois d'argent; gris montaigne (dior)
9 février 2017 22:19
Je suis tout a fait daccord tout les parfums ne vont pas a toute les nanas! Certains sont classe et distingué et ca ne fonctionne pas sur une minette de 18 ans lol
C'est pour les femmes d'assurance pour moi
Les parfum d'hommes sont plus prononcé et dur plus longtemps moi aussi j'adore mais pour le coup certains sont trop masculin pour se parfumer avec ; sauvage ou bleu sont trop animal trop male a mon sens
Citation
L'ange-maudit a écrit:
Non c'est miiiiiiiiixte et il fait plus femme qu'homme je trouve tandis que bois d'argent fait plus homme apres ca reste mon avis car j'aime les parfum pour homme car je kif les parfums boisés tout court et j'en pique parfois à mon frere pour en mettre sur mon poignet je sais je suis fooooolle lol. Mais pour moi les parfums me font vibrer et ils sont revelateurs je trouve , je ne peux me passer d'eux, ils me replongent dans des souvenirs parfois que j'avais presque oublié, ils me perturbent intensivement aussi. Apres je vais en decevoir certaines mais certains parfums sont faits pour des FEMMES DE CLASSE et ca ne va pas à tout le monde.....
B
9 février 2017 22:34
Quel est le parfum OUD pour homme qui sent super bon svp ???

Merci
9 février 2017 22:37
Y'en a plein ma belle ysl m7 tom ford oud absolu, montale ...,
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Quel est le parfum OUD pour homme qui sent super bon svp ???

Merci
9 février 2017 22:46
ahahahah j'adore quand tu dis " c'est pour les femmes d'assurance comme moi" , tu as raison. Il y'a des parfums trop mature genre tu vois t'es pas prete de le porter a 18 ans , donc ta envie de dire reviens quand tu sera une femme , je pense que c'est le parfum qui te choisis. ptdr: Sinon le parfum pacorabane ultraviolet homme je pourrais le mettre sans gène.
Citation
Malavita a écrit:
Je suis tout a fait daccord tout les parfums ne vont pas a toute les nanas! Certains sont classe et distingué et ca ne fonctionne pas sur une minette de 18 ans lol
C'est pour les femmes d'assurance pour moi
Les parfum d'hommes sont plus prononcé et dur plus longtemps moi aussi j'adore mais pour le coup certains sont trop masculin pour se parfumer avec ; sauvage ou bleu sont trop animal trop male a mon sens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook