Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre parfum de glace préféré haagen daz ?
H
28 mai 2020 15:44
Bonjour j'aimerai savoir vos parfum de glace préféré haagen daz
(vanille, caramel, speculos...)
A
28 mai 2020 15:49
Caramel au beurre salé ! miam !
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
28 mai 2020 15:52
Il me semble avoir mangé une fois. M'a paru trop chargée et chimique.

En plus c'est un prix indécent pour une glace donc je n'achète jamais.
S
28 mai 2020 15:59
J'aime pas trop les glaces et je trouve les glaces haagen daz lourdes à digérer et pas rafraîchissantes.. Donc j'aime pas..
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Il me semble avoir mangé une fois. M'a paru trop chargée et chimique.

En plus c'est un prix indécent pour une glace donc je n'achète jamais.
28 mai 2020 16:00
Auparavant, c'était le vanille/ noix de macadamia mais depuis il a été détrôné par le vanille/ pécan, un pure délice grinning smiley.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
28 mai 2020 16:00
Caramel

Message court
28 mai 2020 16:02
J'ai pris des fraises 5 EUR le kg. C'était 15 EUR il y a quelques jours. Je préfère.
Citation
Sydonie 1 a écrit:
J'aime pas trop les glaces et je trouve les glaces haagen daz lourdes à digérer et pas rafraîchissantes.. Donc j'aime pas..
28 mai 2020 16:34
Il suffit de lire une fois le contenu de ces glaces pour vite comprendre que c’est des poisons...
C
28 mai 2020 16:42
Salam

La sorbet citron de haagen dazs c est ma préférée
Avant les gremlins mon mari et moi on se pétait le ventre à hagen dazs des champs Élysées
28 mai 2020 16:49
Macadamia nut brittle. C'est leur seule bonne glace.
Pour tous les autres goûts je trouve que Ben&Jerry's est infiniment meilleur.

Chez Ben&Jerry's je te conseille les goûts Peanut Butter Cup, Vanilla Pecan Blondie, et si tu aimes le chocolat Chocolate Fudge Borwnie.

Il y a des goûts que l'on retrouve chez Haagen Dazs et chez B&J's, comme par exemple le Cookie dough, les versions B&J's sont systématiquement meilleures que celles de Haagen Dazs, je trouve.
Et crois moi, je suis une experte en crèmes glacées ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/20 16:55 par Sabah el Nour.
M
28 mai 2020 16:52
Salut,

Vanille-pécan, je peux m'enfiler le pot en 2 jours lol

J'aime aussi la saveur vanille-caramel-amandes
28 mai 2020 16:58
En 2 jours ? Petite joueuse. Je m'enfile le pot de Macadamia Nut Brittle en deux fois, début de soirée et fin de journée de la même journée ptdr

Si tu aimes bien la vanille-pécan, je te conseille d'essayer aussi la macadamia.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salut,

Vanille-pécan, je peux m'enfiler le pot en 2 jours lol

J'aime aussi la saveur vanille-caramel-amandes
M
28 mai 2020 17:04
Haha tu m'as battue ! j'essaie de me contrôler et de faire durer le plaisir gustatif ptdr

Oui c'est vrai ! J'avais déjà testé et c'est très bon aussi même si j'ai une préférence pour vanille-pécan lol
Citation
Sabah el Nour a écrit:
En 2 jours ? Petite joueuse. Je m'enfile le pot de Macadamia Nut Brittle en deux fois, début de soirée et fin de journée de la même journée ptdr

Si tu aimes bien la vanille-pécan, je te conseille d'essayer aussi la macadamia.
29 mai 2020 07:32
Bonjour
J'aime pas haggen daz.
In loveben jerry, parfun banane chocolat noix de pécan,une tuerie.
Citation
Hak750 a écrit:
Bonjour j'aimerai savoir vos parfum de glace préféré haagen daz
(vanille, caramel, speculos...)
*
29 mai 2020 08:25
Salam

Trop sucré ces glaces c'est écoeurant, surtout lorsqu'il y a du caramel on a l'impression de piocher dans un pot de sirop. Sur une base laitière les glaces au Yaourt sont plus légères, moins sucrées et meilleures, et on peut même leur rajouter des fruits frais. Sinon perso j'ai un faible pour les granités de fruits maison, à partir de fruits mûrs que je congèle où que j'achète tels quels. Mon préféré : mangue, ananas, fraises et jus de citron vert, allongé ou d'eau de coco, ou d'un jus d'orange frais, le tout dans le blender.

Essayez c'est une tuerie. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook