Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre parfum ?
m
3 juillet 2011 23:16
coucou les filles moi je reste fidele a the beat de burburry,sinon the one de dg,et narcisso rodrigez aussi
F
3 juillet 2011 23:21
je porte clean fresh laundry cet ete , franchement original ca change de tt ces parfums , sinon THE parfum pour moi reste hypnose de lancome ,...en deuxieme position , black xs et chance de chanel voillaa
h
4 juillet 2011 01:24
pour moi le number one c chance de chanel je l'utilise depuis 2004 et je l'adooooooooooore comme au premier jour.sinon en ce moment j'ai aussi for her de narcisso rodriguez, idolle dd'armani, l'eau the one de DandG et play de givenchy (la rose pas la mauve)
j'aime bcp plus les parfums chypre floral ou fruite mais pas trop les boise muske
s
4 juillet 2011 11:07
Moi c Océan Lounge (Escada), elle était en édition limitée, mais j'en ai pris un stock grinning smiley j'adore
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
A
4 juillet 2011 13:08
en hiver :
Ange ou démon
Very irresistible winter
Bali Dream Estéé Lauder

en ce moment:
Parisienne YSL
Oriens (Van Cleef)

Mon dernier achat :
Saharienne d'YSL
n
4 juillet 2011 13:26
salam

moi c est Elle de Yves saint laurent
Black XS

et en ce moment je suis fan de Coco Mademoiselle
n
4 juillet 2011 16:18
pour mec j'adore only the brav de diesel miammmmmmmmmmm!lol
sinon aparament le hot couture de givenchy a du succes!fodra kjy goute!lol
i
4 juillet 2011 19:58
perso j'ai essayer pleins de parfums , mais je reste toujours fidèle a ANGEL une merveille de Thierry Mugler
n
4 juillet 2011 20:29
moi en ce moment je porte souvent parisienne d'Yves Saint laurent que j'aime bcp

autreemnt
miss dior
one million
coco
nina ricci
givenchi
M
4 juillet 2011 22:12
Salam aleykoum smiling smiley

En ce moment j'altnere avec le flowerbomb de Viktor and Rolf , Burberry sport et le jimmy choo . In love
4 juillet 2011 23:39
Moi l'hiver c'est ALIEN le meilleur parfum au monde, il tient tt la journée et il sent...mais alors il'sent tellement bon!In love

En été c'est amor-amor , mais là j'ai découvert le nouveau chloé et je kiiiiffe ( mais qu'estce qu'il coute cherOups, heurerusement je l'ai pas payéegrinning smiley)

Pour homme: the best of the best: one million juste une tuerie
et sinon l'homme d'YSL et the one dolce &gabbana ....miammiam
R
9 juillet 2011 22:46
calvin klein & hugo boss & burberry
miracle
mimos mon mari, mon amour, mon espoir ........................chui folle de toi mon bébé d'amour
T
9 juillet 2011 22:58
LE MEILLEUR =====> BURBERRY LONDON !
z
9 juillet 2011 23:44
mes préférées :light blue, ck one le noir, armani code, escada sentiment, hanae mori
p
10 juillet 2011 00:31
personne n'a cité le mien !

dois je comprendre que j'ai de sale gout ? crying(
10 juillet 2011 12:45
alien alien alien j'en suis amoureuse de ce parfumClapDanse
m
10 juillet 2011 13:13
moi c miss dior cherie et givenchy ange ou etrangeIn love

j'aime bien essayé nina ricci,est ce ke ca sent bon????
c
10 juillet 2011 23:24
Moi aussi Miss Dior et la je vient de m'acheter Parisienne YSL , j'adoreeeeeee.............
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook