Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre parfum ?
3 juillet 2011 18:28
jusqu'a la je mettais toujours le Very irresistible de givenchy , j'étais accro et fidèle depuis 2005... depuis que j'ai essayé Trésor de Lancome ,je suis envoutée In love

et vous vous mettez quoi comme parfum ?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/11 18:31 par LoLaNoRa.
M
3 juillet 2011 18:33
"Flowerbomb" deViktor & Rolf c'est une merveille mais qui reste un peu cher.
voilà pour moi yawning smiley
n
3 juillet 2011 18:33
Alors moi c'est
- Absolutly irresisible de Givenchy
- Euphoria de Calvin Klein
- The One de Dolce Gabbana
- Fuel for life unlimited de Diesel
- Nina de Nina Ricci
- Coco Mademoiselle de Chanel
- Chance de Chanel

oui une vraie parfumerie mais j'aime pas porter tout le temps le meme parce que a la longue tu le sens plus!lol.
Du coup je change en fonction du style de vetement ke j'ai et de l'humeur du jour!lol
3 juillet 2011 18:42
Humm chance de chanel c'est ce que j'ai mis cette après midi , j'aime mais pas autant que trésor In love
n
3 juillet 2011 18:48
ben tresor je bloque un petit peu je trouve qu'il fait trop grande femme tu vois?mais je l'ai pa testé sur ma peau apres vu ke chaque parfum tourne diferament sur chak personne!
c'est comme le one million pr femme j'aime trop son odeur mais sur moi beeeurk gt degoutee!lol
M
3 juillet 2011 18:50
d autre parfums que j aime bien lalanora,

-the one D&G comme a dis nidose j adore
-miss dior chérie de dior
-omnia de bvlgari
-chloé de chloé
- envy me de escada
- et femme individuelle de mont blanc

pour homme one milion de pacco rabanne le pacco rabanneIn love
3 juillet 2011 19:21
idem j'adoooooore le 1 million pour homme , pour femme c'est beuuuurkk thumbs down
tout a fait je trouve aussi pas tout les parfums vont bien avec ma peau ...une fois j'ai testé le flower by kenzo , que ma collègue mettait , sur elle ça sent trop bon , mais sur moi pas terrible
m
3 juillet 2011 19:44
black xs pour elle
a
3 juillet 2011 20:05
moi j'aime bien le givenchy ou le jeanne lanvin
3 juillet 2011 20:11
La journée je porte Jimmy Choo et le soir L'Eau des Merveilles d'Hermès.
3 juillet 2011 20:17
Citation
LoLaNoRa a écrit:
Humm chance de chanel c'est ce que j'ai mis cette après midi , j'aime mais pas autant que trésor In love


j'ai aussi le tresor mais le mien c'est tresor in love et je trouve qu'il sen trè très très bon un parfum de caractere thumbs up
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
3 juillet 2011 20:30
Salem,
Moi en ce moment c'est hot couture de givenchy (il fait ravage)!!!
Sinon je jongle entre : - j'adore de DIOR,
- very irresistible de givenchy
- burberry week end!!! (j'aime bcp).
Voili voilou
3 juillet 2011 20:39
Citation
mimtou69 a écrit:
Salem,
Moi en ce moment c'est hot couture de givenchy (il fait ravage)!!! thumbs up thumbs up c'est mon preferé In love c'est une tuerie se parfum
Sinon je jongle entre : - j'adore de DIOR,
- very irresistible de givenchy
- burberry week end!!! (j'aime bcp).
Voili voilou
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
3 juillet 2011 20:54
Kenzo jungle,
j'adore de dior
3 juillet 2011 21:16
par contre je sais pas vous mais moi mon very irrésistible " s'évapore " en deux deux le bouchon est très mal conçu , ça ferme pas bien et ça se casse facilement .
3 juillet 2011 21:29
st dupont In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
3 juillet 2011 21:34
selem

j'étais comme toi LOLANORA, une vraie accro au VERY IRRESISTIBLE DE GIVENCHY


mais j'ai décidé de lui faire cocu et maintenant je tourne au:
Flower Bomb de Viktor and Rolf
Cinéma d'Yves saint Laurent
Hot couture de Givenchy
Miss Dior cherie DIOR
et l'hiver c'est principalement DIOR ADDICT
3 juillet 2011 22:46
salam
moi c'est magnétisme de escada, pour l'été je porte également amour by kenzo, sinon j'adore the one de D&G et envy me 2 de gucci In love
je suis très portée vers les parfums ambrés, je n'aime pas vraiment ce qui est fleuri ou trop frais...
pour les hommes LE parfum selon moi c'est light blue de D&G une tuerie haaaa Zen the one aussi version homme j'aime bien
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
W
3 juillet 2011 22:54
the one de D&G il sent trop bon
m
3 juillet 2011 23:10
moi c alien mugler et mon cheri play de givenchy mmh j adoor!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook