Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre papa il est /ou était comment avec vous la fille ????
j
27 septembre 2007 00:49
Joliruby ... je suis sûr qu'on se comprend toi et moi ...
Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage, je sais que c'est pas facil ...
Bisous à toi! yawning smiley


Ps: Le manque de confiance, je l'ai aussi ... terrible ... sad smiley[/quote]

Merci misssaidia, t' es gentille!ça fait du bien de savoir que l' on est pas seul.J' éspére que tu arrive
à faire face.Moi ça va beaucoup mieux depuis que je ne vis plus avec lui mais c' est vrai que la confiance en soit on ne la retrouve pas en claquant des doigts!yawning smiley
s
27 septembre 2007 09:16
salam

je voulais temoigner tout mon soutien a celle ki n ont pas de bon rapport avec leur pères, malheureusement la vie n est pas tjrs rose, certains papa n assument pas leurs rôles envers leurs enfants et ca c vraiment malheureux et inaccéptable!peut être s en rendront il compte plus tard avec la vieillesse,la raison, la sagesse, ou encore la maladie ( chose k je ne souhaite pas a tous les papa!)mais en traversant des étapes telles k la maladie certaines personnes se "réveillent"!
qu ALLAH subhanu wa ta3ala vous aide dans votre endurance amine amine amine, inchaALLAH kheir mes soeurs

Pour moi mon papa, c toute ma vie, j ai toujours été trés complice avec lui, il m'a tjrs tout acheté, il m'a tjrs cajolé, il a tjrs pris ma défense kan je me faisais "marave" par ma mére!lol il m a tjrs embarqué avec lui kan il sortait,il me donnait toujours des sous k j économisais dans ma tirelir juska ce k on parte au bled et k j achetais tout plein de connerie dans les sations éssences avec ma soeur, il jouait a cache cache avec moi!lol il me plankait des barres chocolaté dans la maison et je devais les retrouver! il me mordait les joues....In love
Puis, il est tombé malade et la vieillesse l a rattrapé mais il est tjrs aussi gentil avec moi mm si des fois il m énnerve!lol mais je lui en veux pas c mon papa je serais toujours la pour toi et YEMA toujours tojours toujours ahhhhhhhhhhhhhhh mon PAPA JE T AIME A LA FOLIEIn love et YEMA JE T AIME AUSSI ala FOLIEIn love

on perd ses parents on perd tout dans ce bas monde!

qu ALLAH subhanu wa ta3ala nous préserve le plus longtemps possible nos parents AMINE AMINE AMINE
N
27 septembre 2007 09:52
Salam smiling smiley

Mon papa je donnerais ma vie pour lui, je l'aime énormément, c'est l'homme de ma vie (enfin le 1er après y'a mon In love => evil).
Depuis gamine dès qu'il rentre le soir je lui saute dessus je le prends dans mes bras lui fait tout pleins de bisous, je l'aime très très fort.
D'ailleurs il continu toujours à m'appeler du même petit nom qu'il me donnait quand j'était mini pouce confused smiley
Même devant des invités... confused smiley
C'est un homme droit, qui n'a pas un gramme de méchanceté en lui, qui nous a toujours soutenu, mes frères et soeur et moi, qui nous a toujours poussé à étudier à réusir dans la vie.
C'est un gros bisounours... In love
Je l'aime.
a
27 septembre 2007 09:53
salam

c'est triste de voir que certaines n'ont pas eu une vie entourée de leur pere est mere. ce qui est normal pour moi, ne l'est pas forcément pour tous. qu'allah vous aide a vous construire sans eux et vous donne de bons mari qui seront de bons peres inchaallah

mon papa est juste et gentil comme tout. petites avec mes soeurs, il nous gâtait tout le temps, et chaque soir on avait une barre de chocolat. des qu'on toquait a la porte, on courait comme des malades grinning smiley

il nous a toujours poussé a etudier et travailler, et il nous laisse vivre notre vie, faire nos erreurs sans etre trop strict. il n'empeche: on a droit a notre sermon quand meme!!

allah ikhelili bwa o mwi diawli pendant encore un moment inchaallah. AMIN.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
27 septembre 2007 10:08
mon papa a moi c'est lhomme de ma vie , il a toujours était la pour nous , je t'aime et t'aimerais toujours , pas un jour ne passe sans que je pense a lui .allah y rharme mouslimine ! repose en paix je t'oublie pas papa
L
LOU
27 septembre 2007 10:56
L es filles
au roisque de vous choquer n 'oubliez pas que les peres les males sont avant tout des GENITEURS.
une fois qu 'ils ont asure leur progenitures isl ont d autres poles d interets, le boulot le sport les femmes, la compétion,e tc.. et certains peres si ils s 'estiment trompes ,trahis, peuvent tuer leur progenitures dans le seul but de faire souffri celle qui les trahit et aussi de ne pas ceder a un autre male leur progeniture alros ils prefernet les tuer
et dans le monde animal c es t pareil! un male tue ses enfants si il veut que la femelle soit a nouveau DISPONIBLE SEXUELEMENT PARLANT
Je n 'ai pas une tres grande opnion ni des hommes ni de s peres; '(mais vousl'aurez compris )
LOU
b
27 septembre 2007 11:57
Citation
joliruby a écrit:
Mon pére je le déteste, c' est malheureux mais c' est vrai.Il nous a tellement pourri la vie que je ne peux pas lui pardonner.Il m' a tjs rabaissée, insultée, ce qui fait que je n' ai aucun souvenir positif de mon enfance.J' ai été une enfant d' une timidité maladive, renfermée avec aucune cnfiance en elle.
Il s' est tjs défoulé sur ma mére, mon frére, ma soeur et moi.
J' ai été jusqu' à souhaiter sa mort.Je sais que ce n' est pas bien mais il nous a vraiment fait trop de mal.
J' envie les enfants qui ont un vrai pére aimant.


je te comprends ma soeursmiling smiley
t
27 septembre 2007 12:24
salam

mon papounet a moi est un amour,In love le meilleur papa au monde, toujours présent, on ne peut plus hninIn love, qui travaille dur mskin pour nous... malgré toute ma bonne volonté, je ne pourrai jamais lui rendre le 1/100 ème de tout ce qu'il nous a apporté

In loveje t aime mon papounetIn love
j
27 septembre 2007 12:53
Salya78, merci pour ton soutien, allah i khelilik ton papa et à toutes les autres qui ont un papa qui les aime.Voilà pour vousyawning smiley.

Allah yerhemhom pour celles qui ne l' ont plus parmi ellesyawning smiley.

Cherkaoui81, voilà pour toi aussiyawning smiley, allez 1 de plusyawning smiley
s
27 septembre 2007 19:19
Citation
abla78 a écrit:
Tout sur la question!!! à vos marquessmiling smiley prêt taperClap sur le clavierthumbs up
salam
mon papou est hninouch avec moi,je l'aimes à mourir
27 septembre 2007 19:22
un papa aimant très communicatif, pas pudique il a su nous dire je t'aime sans en avoir honte car souvent les pères ne le disent pas par pudeur, je peux compter sur lui c'est inconditionnellement et eternellement le premier homme de ma vie d'ailleurs quand j'en parle mon homme est un peu jaloux lol je n'ai jamais manqué de quelquechose
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
16 octobre 2007 20:21
moi hamoulah on a toujour était proche et j'espère que cela va durer je remerice allah chaque jour d'avoir mon père tel qui l'est et de ne manquer de rien hamdoulah
n
16 octobre 2007 21:17
Citation
joliruby a écrit:
Mon pére je le déteste, c' est malheureux mais c' est vrai.Il nous a tellement pourri la vie que je ne peux pas lui pardonner.Il m' a tjs rabaissée, insultée, ce qui fait que je n' ai aucun souvenir positif de mon enfance.J' ai été une enfant d' une timidité maladive, renfermée avec aucune cnfiance en elle.
Il s' est tjs défoulé sur ma mére, mon frére, ma soeur et moi.
J' ai été jusqu' à souhaiter sa mort.Je sais que ce n' est pas bien mais il nous a vraiment fait trop de mal.
J' envie les enfants qui ont un vrai pére aimant.

tu devrais avoir honte de dire de telles choses sur ton pére!rn tant que musulmane tu te dois de le respecter!Quesketa? il te laisser pas alllé en boite, sortir avec des mécs, boire de lalcol?
pareil pour cherkaouia81, laamya et missaidia...pffff
_
16 octobre 2007 21:35
Citation
khalisa a écrit:
mon pere etait tout pour moi, on etait tres tres proche, il m'adorait, j'etais sa petite princesse
il croyait tellement en moi et il m'a toujours soutenu et encourage, avec lui de mon cote, je me sentais capable de vaincre toutes les difficultes
il etait tres calin, des bisous toujours, me metait sur ses genoux pour lui raconter ma journee

mais il n'est plus entre nous et il me manque enormement, j'ai perdu un monde entier avec lui


Allah y rhmouu
tu m'as donné les larmes aux yeux !
parce que jai tte de suite pensé que je ne profité pas assez de ms parents !

mon pere est le plus tendre, et gentil des papa macha Allah il me mapeil " el hmama dia li" et il me dit souvent n'ti haziza 3liyaa lol !!
je suis la seul fille, hamdoullah je nai jamais manqué de rien ! tout ce que je voulais je lavais en tres peu de temps, aujourdhui encore jai tout EL HAMDOULILAH OU CHOUCROU LILAHH, jai bcp de chance et jespere que mes parents sont fier de moi et je souhaite partagé mon bonheur avec tout mes freres et soeur.

profiter de vos parent !! surtouttt !! on c pas quand es ce que la mort viendra nos frapé

macha Allah o safi !!
c
16 octobre 2007 22:44
Citation
nesrine a écrit:
Citation
joliruby a écrit:
Mon pére je le déteste, c' est malheureux mais c' est vrai.Il nous a tellement pourri la vie que je ne peux pas lui pardonner.Il m' a tjs rabaissée, insultée, ce qui fait que je n' ai aucun souvenir positif de mon enfance.J' ai été une enfant d' une timidité maladive, renfermée avec aucune cnfiance en elle.
Il s' est tjs défoulé sur ma mére, mon frére, ma soeur et moi.
J' ai été jusqu' à souhaiter sa mort.Je sais que ce n' est pas bien mais il nous a vraiment fait trop de mal.
J' envie les enfants qui ont un vrai pére aimant.

tu devrais avoir honte de dire de telles choses sur ton pére!rn tant que musulmane tu te dois de le respecter!Quesketa? il te laisser pas alllé en boite, sortir avec des mécs, boire de lalcol?
pareil pour cherkaouia81, laamya et missaidia...pffff

Alors toi, t'as vraiment une case en moins, tu te permets de juger ces filles sans les connaître, en plus elles ont dû avoir un sacré courage pour venir témoigner car ça ne doit pas être évident pour elles de parler comme ça de leur intimité! Non mais c'est grave ça et tu viens en plus nous parler de l'Islam, bravo! Fais moi plaisir change de pseudo, tu le salis!
j
17 octobre 2007 01:40
Citation
nesrine a écrit:
Citation
joliruby a écrit:
Mon pére je le déteste, c' est malheureux mais c' est vrai.Il nous a tellement pourri la vie que je ne peux pas lui pardonner.Il m' a tjs rabaissée, insultée, ce qui fait que je n' ai aucun souvenir positif de mon enfance.J' ai été une enfant d' une timidité maladive, renfermée avec aucune cnfiance en elle.
Il s' est tjs défoulé sur ma mére, mon frére, ma soeur et moi.
J' ai été jusqu' à souhaiter sa mort.Je sais que ce n' est pas bien mais il nous a vraiment fait trop de mal.
J' envie les enfants qui ont un vrai pére aimant.

tu devrais avoir honte de dire de telles choses sur ton pére!rn tant que musulmane tu te dois de le respecter!Quesketa? il te laisser pas alllé en boite, sortir avec des mécs, boire de lalcol?
pareil pour cherkaouia81, laamya et missaidia...pffff


eye popping smiley non mais d' ou tu sors toi pour juger les gens de la sorte?
Tu dois vraiment être aigri et bien seule dans la vie pour avoir autant de méchanceté en toiangry smiley.
Je parle d' enfance et de problémes relationnels entre mon pére et ma famille et toi tu en conclue des problémes de sorties, d' alcool et de mecs!perplexe
Et tu ose aussi ajouter aouter à la liste les autres filles qui disent ne pas avoir eu de vrais rapports patrenels avec leurs péres!
Bref, n3el chitane!
l
17 octobre 2007 09:38
Mais ca va pas la miss ?!!!!!!!!!!!!!!
tu débloques toi!! Qui est tu pr te permettre de juger ainsi ? tu ne connais ni leurs histoires personnelles, ni leur souffrance...Etc alors boucle la!! Au lieu de dire Allah ister et remercier Dieu d'avoir un bon père, tu sors des conneries!! Je suis choquée punaise...



Citation
nesrine a écrit:
Citation
joliruby a écrit:
Mon pére je le déteste, c' est malheureux mais c' est vrai.Il nous a tellement pourri la vie que je ne peux pas lui pardonner.Il m' a tjs rabaissée, insultée, ce qui fait que je n' ai aucun souvenir positif de mon enfance.J' ai été une enfant d' une timidité maladive, renfermée avec aucune cnfiance en elle.
Il s' est tjs défoulé sur ma mére, mon frére, ma soeur et moi.
J' ai été jusqu' à souhaiter sa mort.Je sais que ce n' est pas bien mais il nous a vraiment fait trop de mal.
J' envie les enfants qui ont un vrai pére aimant.

tu devrais avoir honte de dire de telles choses sur ton pére!rn tant que musulmane tu te dois de le respecter!Quesketa? il te laisser pas alllé en boite, sortir avec des mécs, boire de lalcol?
pareil pour cherkaouia81, laamya et missaidia...pffff
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
b
17 octobre 2007 10:58
Citation
nesrine a écrit:
Citation
joliruby a écrit:
Mon pére je le déteste, c' est malheureux mais c' est vrai.Il nous a tellement pourri la vie que je ne peux pas lui pardonner.Il m' a tjs rabaissée, insultée, ce qui fait que je n' ai aucun souvenir positif de mon enfance.J' ai été une enfant d' une timidité maladive, renfermée avec aucune cnfiance en elle.
Il s' est tjs défoulé sur ma mére, mon frére, ma soeur et moi.
J' ai été jusqu' à souhaiter sa mort.Je sais que ce n' est pas bien mais il nous a vraiment fait trop de mal.
J' envie les enfants qui ont un vrai pére aimant.

tu devrais avoir honte de dire de telles choses sur ton pére!rn tant que musulmane tu te dois de le respecter!Quesketa? il te laisser pas alllé en boite, sortir avec des mécs, boire de lalcol?
pareil pour cherkaouia81, laamya et missaidia...pffff


tu ne sais pas de koi tu parle,donc arrete de lancer des jugements comme ça, tu ne connais rien de nos histoires,

un conseil, mesure bien tes paroles, surtout lorsque tu t'adresse a des personnes que tu connais pas

tu manques de tact et de diplomatie ma petiteeye rolling smiley
17 octobre 2007 12:29
Citation
abla78 a écrit:
Tout sur la question!!! à vos marquessmiling smiley prêt taperClap sur le clavierthumbs up

mon baboune est un amour que Dieu le preserve AMINE

c'est un ours lol avec un coeur tendre lol

ce que j'aime chez mon père c'est le fait qu'il n'a pas fait de différence entre les filles et les garçons!!
l
17 octobre 2007 12:42
nisserine je te souhaite pas de vivre la meme chose que nous pauvre ignorante que tu et, juge bien les autres, sachant que tu a etait entouré de ton pére, bref les gens comme toi ne mérite meme pas k'on leur accorte une minute de notre temps, cherkaoui, joliruby et missaidia ne calculer pas cette pauvre fille
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook