Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre ordinateur est infecté...
l
14 novembre 2007 10:28
c'est un msg qui revient souvent quand je bosse sur mon ordi et je sais pas quoi faire pr y remédier, une fenetre s'ouvre appelé centre de sécurité et hop une alarme, puis un msg disant que mon ordinateur est infecté, j'ai 43 espions et je ne sais vraiment vraiment pas quoi faire, je let tt en quarantaine, j'ai installer avast comme antivirus mais walou


aidez moi svt

merci d'avance!

ps: j'ai pensé a changer tt mon ordi mais c'est trop cher
l
14 novembre 2007 10:39
personne?!!!!!!!!!!!!!!!eye popping smiley
s
14 novembre 2007 11:36
tu as quoi comme antivirus?
l
14 novembre 2007 12:10
Citation
sp19 a écrit:
tu as quoi comme antivirus?

je l'ai dis plus haut avast

en tt cas merci de t'interéssé a mon cas car j'ai l'impression que nos amis yabi font grève, mdr
h
14 novembre 2007 12:22
fait une recherche avec le nom de tes virus pour savoir ou il se trouve.
une fois que tu le raccourcis, tu n'as plus qu'a les supprimé mais si ils sont en quarantaine ta machine risque rien.
l
14 novembre 2007 13:04
Citation
hajiba a écrit:
fait une recherche avec le nom de tes virus pour savoir ou il se trouve.
une fois que tu le raccourcis, tu n'as plus qu'a les supprimé mais si ils sont en quarantaine ta machine risque rien.

en quarantaine ils riquent rien ok!!! mais pourquoi ce msg revient a chaque fois et mon ordi bloque svt et où dois-je faire la recherche dont tu parle rhti?
h
14 novembre 2007 13:10
tu fais demarrer, rechercher et tu tape le nom de ton virus
l
14 novembre 2007 13:14
Citation
hajiba a écrit:
tu fais demarrer, rechercher et tu tape le nom de ton virus

ok merci j'essairais ce soir car la je suis au travail et après je supprime si j'ai bien tt saisie?
s
14 novembre 2007 14:02
Citation
LailaK a écrit:
Citation
sp19 a écrit:
tu as quoi comme antivirus?

je l'ai dis plus haut avast

en tt cas merci de t'interéssé a mon cas car j'ai l'impression que nos amis yabi font grève, mdr

dahektini, c'est vrai que ton cas est unique winking smiley!!!.
essayes de formater ton pc, de réinstaller le tout et comme antivirus télécharges antivir personal edition, il est pas mal et très leger ....
l
14 novembre 2007 14:15
Citation
sp19 a écrit:
Citation
LailaK a écrit:
Citation
sp19 a écrit:
tu as quoi comme antivirus?

je l'ai dis plus haut avast

en tt cas merci de t'interéssé a mon cas car j'ai l'impression que nos amis yabi font grève, mdr

dahektini, c'est vrai que ton cas est unique winking smiley!!!.
essayes de formater ton pc, de réinstaller le tout et comme antivirus télécharges antivir personal edition, il est pas mal et très leger ....

mais mon cas est unique car je suis unique, winking smiley

omment on formate stp? et merci pr l'antivirus
s
14 novembre 2007 14:22
Laila l'unique c'est bien ça winking smiley!!!

pour formater, tu mets un cd de win dans le lecteur cd, tu redémares n cliquant sur F10, normalement le pc t'envoie un page où tu dois choisir si il doit démarer sur cd ou sur disque dur... tu choisis sur Cd et après tu fais suivant suivants... winking smiley tat wassli winking smiley
l
14 novembre 2007 14:31
Citation
sp19 a écrit:
Laila l'unique c'est bien ça winking smiley!!!

pour formater, tu mets un cd de win dans le lecteur cd, tu redémares n cliquant sur F10, normalement le pc t'envoie un page où tu dois choisir si il doit démarer sur cd ou sur disque dur... tu choisis sur Cd et après tu fais suivant suivants... winking smiley tat wassli winking smiley

t'es gentil mais où je trouve un cd win?

ps: rigole pas trop car je suis pas au top ds ce domaine, ok grinning smiley
s
14 novembre 2007 14:33
justement j'ai rigolé avant de lire ton PS. trop tard winking smiley!!!

tu n'a pas un cd de win? prends celui du boulot puisque le n° est collé sur la tour de ton pc!!!
s
14 novembre 2007 14:40
F11 au lieu de F10.
l
14 novembre 2007 14:49
Citation
sp19 a écrit:
F11 au lieu de F10.

moi aussi j'ai le droit de rire, tu me donne des info erronées, non mais!!!!!!!!!tongue sticking out smiley

oui mais si je formate mon ordi, je perd ts mes programmes, non?!
s
14 novembre 2007 14:55
exactement tu perds tout tes programmes, mais comme ils sont tous piraté winking smiley tu ne perd rien en final winking smiley!!!. tu peux tout installé après, sauf les photos et les documents important que tu dois sauvegardé avant de formater.. mais je penses que tu dois avoir une sauvegarde de tes ducuments, surtout que toi tu as l'air de qlq un de bien organisé winking smiley!!!
l
14 novembre 2007 15:04
Citation
sp19 a écrit:
exactement tu perds tout tes programmes, mais comme ils sont tous piraté winking smiley tu ne perd rien en final winking smiley!!!. tu peux tout installé après, sauf les photos et les documents important que tu dois sauvegardé avant de formater.. mais je penses que tu dois avoir une sauvegarde de tes ducuments, surtout que toi tu as l'air de qlq un de bien organisé winking smiley!!!

que des compliments sauf que non je n'est que des programmes piratés ok!!!!!!!!!!!!!Angel
j'ai fais des sauvegarde de mes photos en effet mais n'empeche que je perd tt dc ça m'embete un peu, mais merci du conseil, par contre comment on fait si on a pas le cd, il est en vente de partout?

ps: dsl de t'embetté avec mes souci...
s
14 novembre 2007 15:31
Citation
LailaK a écrit:
Citation
sp19 a écrit:
exactement tu perds tout tes programmes, mais comme ils sont tous piraté winking smiley tu ne perd rien en final winking smiley!!!. tu peux tout installé après, sauf les photos et les documents important que tu dois sauvegardé avant de formater.. mais je penses que tu dois avoir une sauvegarde de tes ducuments, surtout que toi tu as l'air de qlq un de bien organisé winking smiley!!!

que des compliments sauf que non je n'est que des programmes piratés ok!!!!!!!!!!!!!Angel
j'ai fais des sauvegarde de mes photos en effet mais n'empeche que je perd tt dc ça m'embete un peu, mais merci du conseil, par contre comment on fait si on a pas le cd, il est en vente de partout?

ps: dsl de t'embetté avec mes souci...

comment on dit tes soucis sont mes... winking smiley!!.

Non serieusement il faut le formater, comme ça aumoins tu pars sur des bonnes bases et tu as un pc neuf qui n'es pas long... pour trouver un cd, c'est facile, il suffit de demander à un collègue ou ami ou carément le prendre du boulot ou plutot en graver une copie... le plus important c'est le n° et ça tu l'a déja collé sur ta tour... l'acheter vaut au moins 50€!!!!
l
14 novembre 2007 15:47
Citation
sp19 a écrit:
Citation
LailaK a écrit:
Citation
sp19 a écrit:
exactement tu perds tout tes programmes, mais comme ils sont tous piraté winking smiley tu ne perd rien en final winking smiley!!!. tu peux tout installé après, sauf les photos et les documents important que tu dois sauvegardé avant de formater.. mais je penses que tu dois avoir une sauvegarde de tes ducuments, surtout que toi tu as l'air de qlq un de bien organisé winking smiley!!!

que des compliments sauf que non je n'est que des programmes piratés ok!!!!!!!!!!!!!Angel
j'ai fais des sauvegarde de mes photos en effet mais n'empeche que je perd tt dc ça m'embete un peu, mais merci du conseil, par contre comment on fait si on a pas le cd, il est en vente de partout?

ps: dsl de t'embetté avec mes souci...

comment on dit tes soucis sont mes... winking smiley!!.

Non serieusement il faut le formater, comme ça aumoins tu pars sur des bonnes bases et tu as un pc neuf qui n'es pas long... pour trouver un cd, c'est facile, il suffit de demander à un collègue ou ami ou carément le prendre du boulot ou plutot en graver une copie... le plus important c'est le n° et ça tu l'a déja collé sur ta tour... l'acheter vaut au moins 50€!!!!

ok super sympa tes conseils, encore merci et je vais voir ce que je peux faire et si d'autres personnes ont d'autres solutions merci de m'en faire part

en tt cas trop sympa sp19 d'ailleurs pourquoi sp19?!!!!! non la c'est de la curiosité mal placé alors t'es pas obligé de répondre
s
14 novembre 2007 16:00
Citation
LailaK a écrit:
Citation
sp19 a écrit:
Citation
LailaK a écrit:
Citation
sp19 a écrit:
exactement tu perds tout tes programmes, mais comme ils sont tous piraté winking smiley tu ne perd rien en final winking smiley!!!. tu peux tout installé après, sauf les photos et les documents important que tu dois sauvegardé avant de formater.. mais je penses que tu dois avoir une sauvegarde de tes ducuments, surtout que toi tu as l'air de qlq un de bien organisé winking smiley!!!

que des compliments sauf que non je n'est que des programmes piratés ok!!!!!!!!!!!!!Angel
j'ai fais des sauvegarde de mes photos en effet mais n'empeche que je perd tt dc ça m'embete un peu, mais merci du conseil, par contre comment on fait si on a pas le cd, il est en vente de partout?

ps: dsl de t'embetté avec mes souci...

comment on dit tes soucis sont mes... winking smiley!!.

Non serieusement il faut le formater, comme ça aumoins tu pars sur des bonnes bases et tu as un pc neuf qui n'es pas long... pour trouver un cd, c'est facile, il suffit de demander à un collègue ou ami ou carément le prendre du boulot ou plutot en graver une copie... le plus important c'est le n° et ça tu l'a déja collé sur ta tour... l'acheter vaut au moins 50€!!!!

ok super sympa tes conseils, encore merci et je vais voir ce que je peux faire et si d'autres personnes ont d'autres solutions merci de m'en faire part

en tt cas trop sympa sp19 d'ailleurs pourquoi sp19?!!!!! non la c'est de la curiosité mal placé alors t'es pas obligé de répondre

Tu l'a dis toi même winking smiley!!!, mais comme on dit chez nous, une femme reste tj une femme winking smiley!!.

SP comme son papier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook