Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre opinion svp : vous trouvez que j'exagere?
R
6 mars 2013 16:32
Salam les yabis!

si quelqu’un (un garçon qui vous plait) vous charrie sur une partie de votre physique (en disant après : je rigole!!) comment le prendriez vous?

moi je le prends mal! et la je ne lui parles plus avant d'avoir des excuses officielles lol

vous trouvez que c'est exagéré ou pas?
6 mars 2013 16:53
Salam,

Lorsqu'on connait les femmes, on sait qu'en tant qu'homme, on ne blague pas sur leur physique! Elles sont beaucoup trop sensible sur leur corps. Dis lui que tu as été vexé par ses propos et je pense bien qu'il s'en excusera.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
6 mars 2013 17:30
Salem Alaykoum,

Dis lui toi aussi sur le ton de la rigolade...
Ou franchement, tout depends ta relations avec.
l
6 mars 2013 20:24
t'exagère un peu quand même c'est pas la fin du monde tu t'enfou de ce qu'il dit tant que toi tu es bien !
6 mars 2013 20:59
Salam , tu as raison , fais toi pas charier , c'est même immature
6 mars 2013 21:08
Salam

Ne plus parler à quelqu'un pour ça jusqu'à qu'il s'excuse c'est assez abusé pour moi.

La solution ? Sois franche, tu lui dis que ça te blesse parce qu'à force c'est pas drôle du tout. Ok, une fois ou deux on peut en rire, mais à la longue ça devient lourd... si la situation serait inversée, la personne en aurait marre aussi.

Dis-lui exactement ça.
6 mars 2013 21:10
salam,

Il est maladroit, ça se fait pas trop de critiquer le physique. Après ça dépend aussi la nature de la remarque.
parfois les hommes se moquent d'une femme en disant que c'est un petite nature, qu'en portant un objet son bras va se casser etc... perso j'trouve pas ça bien méchant.
6 mars 2013 21:10
Salam

Tu sais certains hommes sont pas très subtils,ils débarquent avec leurs gros godillots et mettent les pieds dans le plat allègrement sans penser à mal.
On est mal placé pour juger des choses car on ne connait pas l'individu en question : il est peut-être juste d'une maladresse incommensurable et fait partie de la fameuse espèce des goujats et autres Pierre Richard de compétition.
Toi seule sait s'il a voulu te blesser délibérément ou pas.

Si ça t'a blessé tu fais bien d'exiger des excuses.
Il saura à quoi s'en tenir à l'avenir et toi aussi : spontanément il est capable de te sortir ce type de trucs donc si ça te blesse peut-être faut-il aussi t'éloigner de cet homme pour qui "c'est normal" de balancer ça.

A toi de faire la balance.
T
6 mars 2013 21:12
Assalam alaykoum,

Je ne sais pas si tu exagères mais je suis comme toi j'aime pas qu'on me charrie sur mon physique ou qu'on charrie qui que ce soit d'autre sur le physique ça m'énerve tout autant on ne choisit pas notre physique et ça peut être très blessant surtout si c'est un complexe.

Je donne un exemple, disons que j'ai des dents toutes pétées et on me dit: " ahhhh c'est quoi ces dents toutes bousillées je t'offrirai bien un dentier mais j'ai pas d'argent" deux secondes plus tard la personne te dit je rigole ben ça se fait pas quand même car la personne c'est que c'est vrai au fond sad smiley
R
11 mars 2013 17:38
Merci à tous pour vos commentaire et désolée pour l'absence! smiling smiley

ben oui finalement j'avais raison de faire la tête, ce monsieur est superficiel et pas très sérieux! car finalement il est revenue s’excuser avant hier, et tout de suite après il a voulu des photos de moi ou on me voit "mieux" lol! pour moi ce n'est pas sérieux pour quelqu'un qui se prétend sérieux et musulman.

Bref en fait je vais vous expliquer mieux, car maintenant peu importe s'il se reconnait ou pas lol. c'est quelqu’un qu'on m'a présenté et que je ne connais que depuis 2-3 semaines, on s'est vu qu'une fois.

Le truc c'est que la première fois qu'on s'est vu j'avais une grosse veste (normal il faisait froid!), on a pris un café en terrasse.... et par la suite par texto monsieur me dis que je suis mignonne et tout mais qu'il n'avais pas remarqué mes formes! et sur le tat il me dis "et je pense que ta poitrine tu l'a oublié chez toi non? lol"
Bref c'est nul je trouve! Bon entendu comme ca c'est drôle mais ça m'a vexé qd même, d'autant plus que j'aime bien ma poitrine moi sad smiley lol.

Bref du coup c'est un next définitif. Mais c’est dommage il me plaisait bien au début, si au moins il était moins gougeât. et plus futé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/13 17:41 par Rannnia.
n
11 mars 2013 22:17
Salam wahlaykom,

Bhin dit donc vive le sérieux chez ce bonhomme. En plus lors d'un premier rendez-vous il te sort ça pas très futé il a dû en faire fuir plus d'une celui-là avec ce genre de comportement... Ta bien fait de pas donner suite un mec qui te dit vouloir du sérieux et qui dès le premier rendez-vous te fait une remarque sur ta poitrine c'est tous sauf sérieux.
Le bonheur te garde gentil. Les épreuves te gardent fort. Les chagrins te gardent humain. Les échecs te gardent humble. Mais seul, la croyance, la foi et l'espoir te font avancer...
12 mars 2013 03:14
Citation
Rannnia a écrit:
Salam les yabis!

si quelqu’un (un garçon qui vous plait) vous charrie sur une partie de votre physique (en disant après : je rigole!!) comment le prendriez vous?

moi je le prends mal! et la je ne lui parles plus avant d'avoir des excuses officielles lol

vous trouvez que c'est exagéré ou pas?

salam alaykoum

non tu n exagères pas , c'est deplacé de critiquer ton physique meme si c'est pour rire
une parole peut faire plus de mal que des coups... les coups ca s'oublis mais les mots ca laisse des traces..
12 mars 2013 13:47
Si c'est quelqu un qui me plait et que je le connais peu voir pas.. je lui dis t'es pas content la porte est devant toi

Si c'est mon homme et forcèment tu es complice.. j'en rigole avec lui .. par contre je le taquine aussi..et là ca fais mal
12 mars 2013 15:07
Salam

Je rectifie ce que j'ai pu dire précédemment : nexte-le moi avec un gros coup de pied dans son cerveau arrière.

Sérieux,c'est quoi ce malotru. Honnêtement il a rien pour lui pas même le sens de l'humour.
Tu perds rien au change,rien que son absence c'est déjà un gain

Envoie-lui le lien des Kardashian à Miami il a le même type de préoccupations ça devrait l'occuper.
Même un post sur Yabi c'est trop d'honneur.

La prochaine fois,reste couverte si quelqu'un veut voir tes boops offre-lui le dernier numéro de FHM
Perso' je lui aurai envoyé par Chronopost l'intégralité des parutions Pouffeslandesques de la semaine à l'adresse familiale bien sûr histoire que tout le monde en profite ^_^
12 mars 2013 15:20
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Salam

Je rectifie ce que j'ai pu dire précédemment : nexte-le moi avec un gros coup de pied dans son cerveau arrière.

Sérieux,c'est quoi ce malotru. Honnêtement il a rien pour lui pas même le sens de l'humour.
Tu perds rien au change,rien que son absence c'est déjà un gain

Envoie-lui le lien des Kardashian à Miami il a le même type de préoccupations ça devrait l'occuper.
Même un post sur Yabi c'est trop d'honneur.

La prochaine fois,reste couverte si quelqu'un veut voir tes boops offre-lui le dernier numéro de FHM
Perso' je lui aurai envoyé par Chronopost l'intégralité des parutions Pouffeslandesques de la semaine à l'adresse familiale bien sûr histoire que tout le monde en profite ^_^

Salam,
comme dirait quelqu'un que je connais bien, ce sont "des mecs avec la quéquette à l'air". winking smiley
Ils pensent qu'à ça, soit ils s'assagissent avec des femmes sérieuses, soit ils développent ce qu'on appelle la "sex addiction".

Teste le pour un ou deux rdv café, croissant. Si il change pas, vire le de tes contacts, il ne va que polluer ton espace vital .........LOL
12 mars 2013 15:26
Merci Merci humour-beur je reconnais bien là le caractère raffiné de ma prose lol
12 mars 2013 15:26
Ca depend sur quel ton les phrases st employees.
T
12 mars 2013 15:58
Citation
Rannnia a écrit:
Merci à tous pour vos commentaire et désolée pour l'absence! smiling smiley

ben oui finalement j'avais raison de faire la tête, ce monsieur est superficiel et pas très sérieux! car finalement il est revenue s’excuser avant hier, et tout de suite après il a voulu des photos de moi ou on me voit "mieux" lol! pour moi ce n'est pas sérieux pour quelqu'un qui se prétend sérieux et musulman.

Bref en fait je vais vous expliquer mieux, car maintenant peu importe s'il se reconnait ou pas lol. c'est quelqu’un qu'on m'a présenté et que je ne connais que depuis 2-3 semaines, on s'est vu qu'une fois.

Le truc c'est que la première fois qu'on s'est vu j'avais une grosse veste (normal il faisait froid!), on a pris un café en terrasse.... et par la suite par texto monsieur me dis que je suis mignonne et tout mais qu'il n'avais pas remarqué mes formes! et sur le tat il me dis "et je pense que ta poitrine tu l'a oublié chez toi non? lol"
Bref c'est nul je trouve! Bon entendu comme ca c'est drôle mais ça m'a vexé qd même, d'autant plus que j'aime bien ma poitrine moi sad smiley lol.

Bref du coup c'est un next définitif. Mais c’est dommage il me plaisait bien au début, si au moins il était moins gougeât. et plus futé.
Ah oué carrément il est allé fort là...non mais n'importe quoi c'est quoi ces remarques aucun respect, aucun sérieux t'as bien fais de le nexter, j'espère que tu ne lui as pas répondu à ce message...
R
16 mars 2013 13:30
Hello tous le monde!

ah revenue juste pour dire que je suis contente ! la patience c'est biengrinning smiley

alors après mon boycottage téléphonique monsieur (au passage qui est super fier ) et apres plusieurs jours de silence radio, me rappelle donc hier, le matin (mais je n'ai pas décroché grinning smiley) puis le soir pour s'excuser ( et apres un mélange de mots incoherents lol) et me dire que c'etait juste une blague de mauvais gout et que ses intentions etaient serieuses!

bon ben alors je me suis dis que "peut etre" que finalement il mérite une autre petite deuxième chance (je dis bien petite car il m'a l'air un peut gougeat mais sincere (allah oualam) lol

je vous tiendrai au courant de la suite des événements!
en tout cas je suis fiere d'avoir tenue et d'avoir eu mes excuses finalement lol ( grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/03/13 13:35 par Rannnia.
a
16 mars 2013 13:42
Citation
Rannnia a écrit:
Hello tous le monde!

ah revenue juste pour dire que je suis contente ! la patience c'est biengrinning smiley

alors après mon boycottage téléphonique monsieur (au passage qui est super fier ) et apres plusieurs jours de silence radio, me rappelle donc hier, le matin (mais je n'ai pas décroché grinning smiley) puis le soir pour s'excuser ( et apres un mélange de mots incoherents lol) et me dire que c'etait juste une blague de mauvais gout et que ses intentions etaient serieuses!

bon ben alors je me suis dis que "peut etre" que finalement il mérite une autre petite deuxième chance (je dis bien petite car il m'a l'air un peut gougeat mais sincere (allah oualam) lol

je vous tiendrai au courant de la suite des événements!
en tout cas je suis fiere d'avoir tenue et d'avoir eu mes excuses finalement lol ( grinning smiley


Cool d'avoir informé de la suite des evenements.
Tu peux lui donner une dernière chance si vraiment tu vois qu'il a été plus maladroit qu'autre chose mais c'est à lui de rattraper le coup et de changer la donne mais si tu vois qu'il n'a toujours pas évolué, qu'il persiste dans ses attitudes, et ça se verra d'ailleurs de suite, bah à ce moment-là, tu prendras une décision finale.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook