Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre opinion: partir au milieu d un marriage
16 août 2012 16:16
Alors, je me sens un peu coupable pour mon attitude... Moi et mon compagnion on a decides de quitter un marriage... Vers 23h, apres avoir manger le premier plat on a decider de partir car l atmpshere etai assez lourde, les personnes assisent a notre table etaient pa vraim sympatik et puis on ne connaissai pas gr monde la-bas, meme personne apart le marie.

A quel point c impolie? Nous avons decides de ne pas annoncer les maries car isl aurai pu etre trist ou faches. Bref, apres le marriage, ns avons recu un jenti email de remercient pr notre presance, donc je me di k tt est ok... mais qdmeme je me sens assez mal alaise de cette situation.
Qu en pensez vous?
M
16 août 2012 17:58
Tout dépend si vous êtes partis discrètement ou pas!! Moi perso si j'étais à la place de la mariée je l'aurais peut-être un peu mal pris on en veux toujours aux invités qui ne dansent pas, mange et s'en vont! No no Toi-même tu le prendrais mal. Et puis quand on est les mariés on se rend pas bien compte de la présence des invités on est tellement sollicité... Maintenant les mariés ne sont pas censés savoir si vous aviez une urgence ou pas, donc tu ne devrais pas d’inquiété. smiling smiley
16 août 2012 20:33
C est tres dure a dire, et en tout cas merci pour me rassurer un tout petit peu smiling smiley Sinon, je voulais meme pas manger le premier plat, mais par la force des chs on l a fait. Pour le dance, ca venai de commencer au moment de notre depart.

Mais je comprends parfaitement et je m en veux. Je me demandai si quitter un marriage est une erreur grave ou une tt petite ?
J aurais jamais imaginee avant de faire ca !!!
17 août 2012 00:46
Salam
Scuse moi ma soeur mais tu te prend vraimnt la tete a ce point pour sa ou c est une blagounette?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
w
17 août 2012 15:21
Salam

A mon mariage j'étais tellement occupée que si les gens ne venaient pas me dire au revoir, je ne me serai surement pas aperçu de leur départ (changement de tenues, photos, danse etc...)...
Bon la je parle pas des frères et sœurs et amis proches lol

Te prends pas la tête, si vous avez reçu un émail de remerciement c'est qu'ils ont apprécié votre présence !

Et après tout, on part quand on veut ...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook