Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre opinion
c
26 octobre 2010 18:43
Salam ahlikoum

Je vais parler encore de mariage mais à mon âge j'y pense casi tous les jours et ça me rend triste...
Mon cousin veut me présenter une personne sans papiers, il me certifie que c'est une personne bien et mon cousin est quelqu'un de bien donc je fais un peu confiance, je baisse un peu ma garde car il y a quelques années, ça aurait été non
ma cousine a trop souffert suite à un mariage gris...
donc je discute avec lui sur msn et je découvre que le cousin de cette personne je le connais très bien
c'est une personne dont j'étais amoureuse plusieurs années ( amour lycée fac) truc de gamin j'en ai conscience
là où j'ai honte c'est qu'en licence, je lui ai annoncé mes sentiments pour lui, c'est rare de faire ça de la part d'une fille et j'ai osé
il m'avait répondu que j'étais une fille trop sérieuse pour lui ( en gros il m'a jeté)
cette histoire de gamin si mon cousin ou ma mère ou même la famille l'apprend je suis cuite, c'est l'ahchouma j'en rougis rien que de vous l'écrire!

du coup je lâche l'affaire avec ce gars en priant pour qu'il n'en parle pas autour de lui! J'ai quand-même pas de chance de ce côté là; comment dire à mon cousin que ce type c'est niet? Avez6vous des idées?
n
26 octobre 2010 18:50
Y a pas de honte a avouer ses sentiments !

Jcomprend pas pourquoi , tu vas tout arreter à cause de ça ??
moody smiley
c
26 octobre 2010 19:17
oui par rapport à me mère et ma famille
déjà chez nous on n'a pas le droit d'avoir des sentiments (j'exagère mais on ne fréquente pas et on ne parle pas aux garçons)
alors là le fait de dire un gars qu'il m'interesse et même plus punaise ça fera des histoires si ça se sait
w
26 octobre 2010 20:54
Dis toi que c'est un mal pour un bien. Ce n'est pas parce que ton cousin est quelqu'un de bien que cette personne est bien.
Il ne faut pas se precipiter, le mariage c'est une chose importante en plus tu dis que c'est un sans papier, je ne dis pas que les sans papiers sont tous des...... mais faut se méfier. Ton mektoub est deja fait si c'est lui ou pas c'est ton destin inchallah je te souhaite bon courage
N
26 octobre 2010 21:00
Tu dit toi même que c'est une truc de gamin....y'a pas de honte.
a
26 octobre 2010 22:57
Ca se trouve il ne s'en souvient meme plus de cette histoire
l
26 octobre 2010 23:05
quand il était étudiant il avait ses papiers et il a refusé une fille trop sérieuse surement car lu connaisait sa valeur mais maintenat qu'il n'a plu de papier il parle carrément de mariage ! un truc trè trs sérieux !
26 octobre 2010 23:10
wè jcrois que tu grossi un peu le truc, ca va pas etre les feu de l'amour ton histoire!
f
27 octobre 2010 00:50
Salam,

Tu avais des sentiments pour lui avant? et maintenant?
Savait-il que c'était TOI qui lui serait présentée?
m
27 octobre 2010 09:08
Salam

Moi je dis c'est un signe : lâche l'affaire avec le sans papier...
c
27 octobre 2010 10:11
Citation
Maissa93 a écrit:
Dis toi que c'est un mal pour un bien. Ce n'est pas parce que ton cousin est quelqu'un de bien que cette personne est bien.
Il ne faut pas se precipiter, le mariage c'est une chose importante en plus tu dis que c'est un sans papier, je ne dis pas que les sans papiers sont tous des...... mais faut se méfier. Ton mektoub est deja fait si c'est lui ou pas c'est ton destin inchallah je te souhaite bon courage


merci c'est gentil, j'ai très envie de couper le contact avec lui c'est sur! Mais ma mère me posera mille questions et me dira que je ne veux pas me marier et que je suis difficile
c
27 octobre 2010 10:12
Citation
N-is a écrit:
Tu dit toi même que c'est une truc de gamin....y'a pas de honte.

Pour toi, pour moi et nous les jeunes y'a pas de honte mais pour nos parents? Si j'avais eu honte je ne lui aurais pas parlé de mes sentiments mais je l'ai toujours caché à mes proches c'est pas pour qu'ils l'apprennent maintenant
c
27 octobre 2010 10:13
Citation
amainie a écrit:
Ca se trouve il ne s'en souvient meme plus de cette histoire

Oh que si, un homme se souvient toujours qu'une fille courrait après lui, même celles de maternelle
c
27 octobre 2010 10:15
Citation
samanthaa a écrit:
wè jcrois que tu grossi un peu le truc, ca va pas etre les feu de l'amour ton histoire!

je comprend pas, je l'ai pourtant écrit dans mon message que j'avais conscience que c'était une vieille histoire de gamins? Je m'interesse plus à la réaction de ma mère vous savez comme moi comment ils pensent!
c
27 octobre 2010 10:17
Citation
fidèle94 a écrit:
Salam,

Tu avais des sentiments pour lui avant? et maintenant?
Savait-il que c'était TOI qui lui serait présentée?[/quote


J'avais des sentiments pour le cousin à l'époque de la fac oui et là j'en ai plus j'avais oublié son existence
et là on me présente son cousin que le monde est petit
c
27 octobre 2010 10:18
merci pour ta réponse moililou
ok je lâche l'affaire, qu'est ce que je pourrais donner comme prétexte? faut que je me justifie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook