Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre opinion
s
15 février 2008 13:00
bonjour à tous

Voilà, imaginez, vous sortez avec une fille elle vous quitte au bout de 2 ans prétextant que votre caractère est insupportable. vous cassez. pendant 2 mois vous vous appelez tout le temps, et au bout vous le demandez de réfléchir à l'éventuel possibilité de ressortir avec vous. celle ci vous répond ok je réfléchis.... 2 jours aprés elle va sur msn et papotte avec un mec depuis quelques heures, un mec tro bo... elle lui donne son tel et fini la soirée pendant 1h au tel. pour mettre du piment elle dit auparavant laisse moi 2 minutes et elle vous appelle au tel... puis au final non. et le lendemain matin vous la rapeliez et elle fait semblant que tout va bien. ( je rajoute, en parlant du mec, elle vous dit : oui je souhaitai le rencontrer j'était prete mais au final il me correspond pas) ma question est quelle doit etre votre réaction? merci à tous
s
15 février 2008 13:04
répondez sérieusement parce que j'écouterai et je ferai ce que vous me dites. donc je veux des réponses claires et précises.... mon destin est entre vos mains
l
15 février 2008 13:06
salam ton explication n'est pas claire! mais je pense pas que cette fille la tiens vraiment a toi smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
15 février 2008 13:10
nan je crois surtout qu'elle se joue de toi puisqu'elle te fait poiroter et qu'elle papote avec un autre gars, tu le sais mais tu t'accroches quand meme mais ou est donc ta fiérté bonhomme?
15 février 2008 13:12
elle te garde sous le coude!! pour faire claire!
s
15 février 2008 13:12
oui vous avez raison, je m'accroche à un fantome... je la laisse tomber alors ?
l
15 février 2008 13:14
salam tu ne peux pas prendre des décision seul? C a toi de savoir si ce comportement la tu le tolére ou pas! moi perso ça me mettrais en rogne sur le coup et ensuite j aurais une seul envie de zapper, aprés c toi qui vois, tu et mettre de t décision smiling smiley


Citation
soulek a écrit:
oui vous avez raison, je m'accroche à un fantome... je la laisse tomber alors ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
15 février 2008 13:14
Salam,

C difficile à saisir tn histoire mais toi seul peut savoir si elle tien à toi ou pas...
En tout k, bn courage!

Wa salam
s
15 février 2008 13:17
si je suis super énervé, mais je l'aime, en fait j'suis en contradiction avec mon coeur et ma tete. kan je pense à elle, je sens direct battre mon coeur. Aprés évidement je pense à tout ce qu'elle a fait, et là je me dis mais comment je peux encore lui parler... je sais qu'elle se fou de ma gueule mais je n'arrive pas à la zapper. vous comprennez?
N
15 février 2008 13:18
Déjà je ne la trouve pas claire, je pense qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut, perso je ne peux pas te dire de la quitter, toi seul connait bien la situation et peut prendre une décision. Réfléchis bien et dmande lui ses intentions, ce qu'elle cherche réelement pour éviter que tu restes dans le doute. Bon courage à toi.
t
15 février 2008 13:21
Des filles comme ça sont partout, comme des mec d'ailleurs, si tu, l'aime pas , laisse tomber
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
s
15 février 2008 13:22
LE DOUTE lol, elle me met toujours dans le doute depuis toujours... mais je crois que le mieux, c'est que je la zappe. sincérement je suis quelqu'un de bien, je suis plutot un mec charmant, je suis pas bete...quand on m'aime je le rend... mais vous avez raison, je suis pas tombé sur la bonne personne, et elle n'est pas faite pour moi.

je dois trouver la force et ne plus écouter mon coeur, du moins pendant quelques temps... merci à tous
N
15 février 2008 13:22
Citation
soulek a écrit:
si je suis super énervé, mais je l'aime, en fait j'suis en contradiction avec mon coeur et ma tete. kan je pense à elle, je sens direct battre mon coeur. Aprés évidement je pense à tout ce qu'elle a fait, et là je me dis mais comment je peux encore lui parler... je sais qu'elle se fou de ma gueule mais je n'arrive pas à la zapper. vous comprennez?

Le problème est peut-être là, elle sait que tu l'aime, que tu es prêt à tout lui pardonner mais jusqu'où? Là je te sens vraiment malheureux, mais il faut être capable de vivre une relation dans ces conditions et surtout l'accepter, maintenant si tu peux le faire c'est autre chose.
s
15 février 2008 13:23
franchement ça me fait du bien que vous m'encouragiez. merci
a
15 février 2008 13:25
Citation
soulek a écrit:
bonjour à tous

Voilà, imaginez, vous sortez avec une fille elle vous quitte au bout de 2 ans prétextant que votre caractère est insupportable. vous cassez. pendant 2 mois vous vous appelez tout le temps, et au bout vous le demandez de réfléchir à l'éventuel possibilité de ressortir avec vous. celle ci vous répond ok je réfléchis.... 2 jours aprés elle va sur msn et papotte avec un mec depuis quelques heures, un mec tro bo... elle lui donne son tel et fini la soirée pendant 1h au tel. pour mettre du piment elle dit auparavant laisse moi 2 minutes et elle vous appelle au tel... puis au final non. et le lendemain matin vous la rapeliez et elle fait semblant que tout va bien. ( je rajoute, en parlant du mec, elle vous dit : oui je souhaitai le rencontrer j'était prete mais au final il me correspond pas) ma question est quelle doit etre votre réaction? merci à tous

Ma réaction est simple : quand une personne A quitte une personne B. La personne B ne doit en aucun cas supplier (car c'est le cas du mec dans ton post) la personne A ...
Bref, il y a plus de 3 milliards de femmes et plus de 3 milliards d’homme dans le monde, pourquoi je vais supplier qlqn qui ne veut pas de moi …
l
15 février 2008 13:26
éffecivement, mais la il ne la supplie pas smiling smiley


Citation
alih a écrit:
Citation
soulek a écrit:
bonjour à tous

Voilà, imaginez, vous sortez avec une fille elle vous quitte au bout de 2 ans prétextant que votre caractère est insupportable. vous cassez. pendant 2 mois vous vous appelez tout le temps, et au bout vous le demandez de réfléchir à l'éventuel possibilité de ressortir avec vous. celle ci vous répond ok je réfléchis.... 2 jours aprés elle va sur msn et papotte avec un mec depuis quelques heures, un mec tro bo... elle lui donne son tel et fini la soirée pendant 1h au tel. pour mettre du piment elle dit auparavant laisse moi 2 minutes et elle vous appelle au tel... puis au final non. et le lendemain matin vous la rapeliez et elle fait semblant que tout va bien. ( je rajoute, en parlant du mec, elle vous dit : oui je souhaitai le rencontrer j'était prete mais au final il me correspond pas) ma question est quelle doit etre votre réaction? merci à tous

Ma réaction est simple : quand une personne A quitte une personne B. La personne B ne doit en aucun cas supplier (car c'est le cas du mec dans ton post) la personne A ...
Bref, il y a plus de 3 milliards de femmes et plus de 3 milliards d’homme dans le monde, pourquoi je vais supplier qlqn qui ne veut pas de moi …
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
15 février 2008 13:28
oui je suis malheureux c'est vrai, j'ai plus gout à rien, presque des idées noirs me viennent... alors je l'appelle juste pour entendre sa voix, mais elle sent rend pa compte, elle me laisse dans le doute, et me fait souffrir avec ses mecs ( le pire elle ne sort pas avec, elle le fait juste pour s'amuser ( à 23 ans)) pour le gars, elle passé un bon moment sur msn, et lui a donné son num pour finir son délir avec lui pendant 1h au telephone... ils se sont dit qu'ils ne sont pas fait l'un pour l'autre parce qu'apparement le mec c'est un mec à fille... elle se donne un genre de pureté mais elle a eu bokou de mec aussi.

le fait d'en parler j'ai envi de m'ouvrir le coeur et de la retirer. c'est une vrai gamine je vous jure et surtout elle n'est pas faite pour avoir une vrai relation parce qu'elle a pas trouvé la bonne personne. et moi con comme je suis je croyais etre l'homme de sa vie. alallaal je suis dégouté vous savez..
s
15 février 2008 13:29
je ne la supplie pas, je l'espere c'est tout, mais c'est déjà trop. avec les filles je ne me laisse pas marcher sur les pieds, mais elle je comprends pas ce qui se passe en moi pour que je sois limite à ses pieds.
N
15 février 2008 13:31
Rare sont les personnes qui n'ont pas connu de décéption avant de tomber sur LA personne. Maintenant que tu t'en rends compte, il faudra tourner la page et ça c'est un autre grand travail à faire, ce seont les premiers temps les plus durs mais comme on dit derrière un mal il y a toujours un bien winking smiley
s
15 février 2008 13:36
Citation
Alya75 a écrit:
Rare sont les personnes qui n'ont pas connu de décéption avant de tomber sur LA personne. Maintenant que tu t'en rends compte, il faudra tourner la page et ça c'est un autre grand travail à faire, ce seont les premiers temps les plus durs mais comme on dit derrière un mal il y a toujours un bien winking smiley


je l'espere, renoncer au guide du coeur c'est vraiment très dur.

je vous remercie, vraiment.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook