Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que votre opérateur vous a déjà appelé?
m
23 mars 2007 23:46
Voilà quelqu'un de chez mon opérateur téléphonique F....e, m'appelle aujourd'hui en début d'après midi et me demande si tout se passe bien avec eux, si je n'ai aucun problème je dis que oui tout va bien, et me demande si avec la téléphonie aussi tout va bien etlà je lui dis que c'est vrai que des fois, ma ligne est coupée quand je suis au tél avec quelqu'un et que je suis connectée sur internet et elle me dit bon on va voir ça, vous laissez votre téléphone posé sans le raccrocher pendant 20 minutes et je vous rappelle ce soir pour vous dire ce qui ne va pas. Je fais exactement comme la dame me dit sans me poser de questions.


Et quand mon mari rentre, il me dit que j'aurais pas du qu'on m'avait peut etre piraté ma ligne etc.... et donc je voulais savoir si vous aviez déjà reçu un appel comme celui là vous aussi? est ce que c'est possible de pirater ma ligne comme ça?

PS : la dame ne m'a pas appelé! j'attends vos réponses et je téléphonerai à mon opérateur demain pour etre plus rassurée!
m
24 mars 2007 00:16
Quoi? 15 lectures et personnes n'a répondu??? aller dites moi!
24 mars 2007 00:22
Salam

malheureusement je ne pourrais pas t'aider, juste souhaiter que tu n'aies pas été piraté inchallah!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
24 mars 2007 00:23
salam


aucune idée, désolé khti!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
24 mars 2007 00:39
Merci de m'avoir répondu! incha Allah je verrais bien demain!
A
24 mars 2007 02:13
c'est bizarre, je suis une tres bonne bonne cliente et on ne m'a jamais appelé
c'est chaud pour toi, tu es chez quel operateur, moi c'est sfr
m
24 mars 2007 22:36
Citation
AIDANEH a écrit:
c'est bizarre, je suis une tres bonne bonne cliente et on ne m'a jamais appelé
c'est chaud pour toi, tu es chez quel operateur, moi c'est sfr


Je suis chez free!
i
25 mars 2007 10:36
Citation
maissa.b a écrit:
Voilà quelqu'un de chez mon opérateur téléphonique F....e, m'appelle aujourd'hui en début d'après midi et me demande si tout se passe bien avec eux, si je n'ai aucun problème je dis que oui tout va bien, et me demande si avec la téléphonie aussi tout va bien etlà je lui dis que c'est vrai que des fois, ma ligne est coupée quand je suis au tél avec quelqu'un et que je suis connectée sur internet et elle me dit bon on va voir ça, vous laissez votre téléphone posé sans le raccrocher pendant 20 minutes et je vous rappelle ce soir pour vous dire ce qui ne va pas. Je fais exactement comme la dame me dit sans me poser de questions.


Et quand mon mari rentre, il me dit que j'aurais pas du qu'on m'avait peut etre piraté ma ligne etc.... et donc je voulais savoir si vous aviez déjà reçu un appel comme celui là vous aussi? est ce que c'est possible de pirater ma ligne comme ça?

PS : la dame ne m'a pas appelé! j'attends vos réponses et je téléphonerai à mon opérateur demain pour etre plus rassurée!

es-tu sûre que c'était ton opérateur ? As-tu gardé le numéro de la personne qui t'as appelé ?
Si t'as noté le numèro ,dans ce cas là tu peux vérifier chez ton opérateur .
As-tu la possibilité de suivre ta consommation en ligne ? Auquel cas vérifies si tout est normal et qu'il ait pas d'appel louche.
m
25 mars 2007 22:30
Citation
idfixe a écrit:
Citation
maissa.b a écrit:
Voilà quelqu'un de chez mon opérateur téléphonique F....e, m'appelle aujourd'hui en début d'après midi et me demande si tout se passe bien avec eux, si je n'ai aucun problème je dis que oui tout va bien, et me demande si avec la téléphonie aussi tout va bien etlà je lui dis que c'est vrai que des fois, ma ligne est coupée quand je suis au tél avec quelqu'un et que je suis connectée sur internet et elle me dit bon on va voir ça, vous laissez votre téléphone posé sans le raccrocher pendant 20 minutes et je vous rappelle ce soir pour vous dire ce qui ne va pas. Je fais exactement comme la dame me dit sans me poser de questions.


Et quand mon mari rentre, il me dit que j'aurais pas du qu'on m'avait peut etre piraté ma ligne etc.... et donc je voulais savoir si vous aviez déjà reçu un appel comme celui là vous aussi? est ce que c'est possible de pirater ma ligne comme ça?

PS : la dame ne m'a pas appelé! j'attends vos réponses et je téléphonerai à mon opérateur demain pour etre plus rassurée!

es-tu sûre que c'était ton opérateur ? As-tu gardé le numéro de la personne qui t'as appelé ?
Si t'as noté le numèro ,dans ce cas là tu peux vérifier chez ton opérateur .
As-tu la possibilité de suivre ta consommation en ligne ? Auquel cas vérifies si tout est normal et qu'il ait pas d'appel louche.


En fait la dame s'est présentée comme étant mon opérateur! donc moi je la crois! non je n'ai pas de numéro, j'ai pas l'affichage!

Finalement j'ai appelé mon opérateur et on m'a dit que ça venait de chez eux, qu'y avait des appels comme ça de temps en temps!

Merci quand meme à tous!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook