Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre objectif..
k
28 mai 2006 21:44
Salam à toutes et à tous..

Quel est ou quels sont vos objectifs dans cette vie..??

C'est ma question de ce soir..smiling smiley
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
i
28 mai 2006 21:48
réussir à passer l'oral avec azraelgrinning smileygrinning smiley
m
28 mai 2006 21:51
Citation
ktikita a écrit:
Salam à toutes et à tous..

Quel est ou quels sont vos objectifs dans cette vie..??

C'est ma question de ce soir..smiling smiley

lvilla, tomobila wlmra jmila comme on dit smiling smiley
p
28 mai 2006 22:09
savoir qui je suis et de quoi je suis capable...
b
28 mai 2006 22:18
Citation
ibn hazm a écrit:
réussir à passer l'oral avec azraelgrinning smileygrinning smiley


lequel? celui des shtroumpf ou le vrai? smiling smiley
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
T
28 mai 2006 22:24
Citation
ktikita a écrit:
Salam à toutes et à tous..

Quel est ou quels sont vos objectifs dans cette vie..??

C'est ma question de ce soir..smiling smiley

pour le moment la premiere chose qui me vient a l esprit, c est avoir ma licence,allah y saelna ou allah y 3tena najah incha allah.
ça fait 1 semaine que les exams sont terminé et franchement si je l ais je serais vraiment au summum du bonheur.
jusqu ici j ai reussis tous ce que j avais entrepris,mais pour celui la si je ne l ais pas je serais pas trop etonné.mais bon.

alors si tu m aimes bien,fais du bien pour moi,fais une dou^a et si tu m aimes pas...ba tant pis.
S
28 mai 2006 22:40
Réussir ma vie professionnelle et avoir une vie familiale correcte et avoir une vie saine tt ds le respect de notre religion.
Que dieu ns aident ts et toutes inchallah
t
29 mai 2006 00:44
réussir ma vie professionnelle, continuer à etre épanouie dans ma vie sociale, et me marier et pkoi pas avoir 1 ou 2 enfants.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
j
29 mai 2006 00:46
y'en a tellement, que je ne sais plus ou donner de la tete...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
29 mai 2006 00:53
Etre un bon musulman inchallah
avoir un foyer, une famille inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
29 mai 2006 03:08
Citation
ibn hazm a écrit:
réussir à passer l'oral avec azraelgrinning smileygrinning smiley

wallahilaevilevil
29 mai 2006 07:55
Citation
ktikita a écrit:
Salam à toutes et à tous..

Quel est ou quels sont vos objectifs dans cette vie..??

C'est ma question de ce soir..smiling smiley




rencontrer la femme de ma vie.

et toi? smiling smiley
:o
k
29 mai 2006 10:22
Pour ma part, j'ai atteint quelques uns de mes objectif..

mon principal objectif actuel, que je pense qu'il est le plus dure de tous les objectifs que je me suis fixée jusqu'à présent, est de preuver une chose qui me tient vraiment à coeur à ma famille ou plutôt à ma grande famille.. voilà, je ne peux pas en dire plus..


PS : n'allait pas trop loin en disant que je suis amoureuse de qlq'un et je veux le faire accepter à ma famille tongue sticking out smiley .. ce n'est de ça dont il s'agit.. smiling smiley



à qui le tour maintenant? smiling smiley
S
29 mai 2006 11:20
moi mon objectif c'est d'acquerir plus de science et de sagesse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook