Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre nouveau mari
11 février 2019 18:39
Salam,

Étant donné que mon nouveau mari a bien été diffamé et critiqué alors qu'en tant que sa future femme je peux dire que c'est un homme mashallah

Donc maintenant merci d'afficher la tete de votre mari/femme (=personne qui est dans votre délire physique/moral/ce qu'elle dégage etc).

Merci d'avance angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/19 18:42 par LeilM..
l
11 février 2019 18:42
La photo que tu as poste,
ce n'etait pas une blague moody smileyOups
Citation
LeilM. a écrit:
Salam,

Étant donné que mon nouveau mari a bien été diffamé et critiqué alors qu'en tant que sa future femme je peux dire que c'est un homme mashallah

Donc maintenant merci d'afficher la tete de votre mari/femme (=personne qui est dans votre délire physique/moral/ce qu'elle dégage etc).
s
11 février 2019 18:42
Pourquoi tu l'exposes ?
11 février 2019 18:45
Comment tu l'as trouvé?? Bcp ont dit qu'il était pas terrible je suis decueeeeee
Citation
Nadele a écrit:
Pourquoi tu l'exposes ?
N
11 février 2019 18:48
Assalamo alaykoum,
Pas de mari pour moi, ou sinon il doit me kidnapper. ptdr
S
11 février 2019 18:49
L'essentiel c'est qu'il te plaît à toi. N'écoute pas les gens. Une personne nous plait à nous pas pour les gens.


Citation
LeilM. a écrit:
Comment tu l'as trouvé?? Bcp ont dit qu'il était pas terrible je suis decueeeeee
s
11 février 2019 18:51
Il est bien, ma question, toi tu l'aimes ?

je te demande ça car il vaut mieux le savoir avant le mariage? Viens en mp si tu veux
Citation
LeilM. a écrit:
Comment tu l'as trouvé?? Bcp ont dit qu'il était pas terrible je suis decueeeeee
11 février 2019 18:51
J'ai lu le "merci d'avance" avec une tête comme le smiley en imaginant ta voix vénère mdrr

C'est pas mon style mais je le trouve trop chou, il a une tête de gamin
icii
N
11 février 2019 18:52
Au fait tu plaisantais à propos du nouveau mari de l'autre post?
Citation
LeilM. a écrit:
Salam,

Étant donné que mon nouveau mari a bien été diffamé et critiqué alors qu'en tant que sa future femme je peux dire que c'est un homme mashallah

Donc maintenant merci d'afficher la tete de votre mari/femme (=personne qui est dans votre délire physique/moral/ce qu'elle dégage etc).

Merci d'avance angry smiley
11 février 2019 18:55
J'ai lu bob Marley je me suis dit c une blague

Mais oui ca va il est pas mal il fait un peu skatteur mais oui il passe
Citation
YoungSister a écrit:
J'ai lu le "merci d'avance" avec une tête comme le smiley en imaginant ta voix vénère mdrr

C'est pas mon style mais je le trouve trop chou, il a une tête de gamin
icii
$
11 février 2019 18:57
J ai trouvé votre homme idéal In love

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre











ptdr
E
11 février 2019 18:57
J'en conclus qu'elle avait posté sa photo puis a édité son post.

Heureusement que tu t'es ravisée, c'est déjà très mauvais de poster une photo de soi publiquement, mais ça l'est encore plus de le faire à quelqu'un d'autre à son insu !

Quant à ton mari, pourquoi ça te chagrine ce qu'en pensent les autres ? Si au contraire toi tu l'aimes bien, tu t'en moque !
C'est même mieux ainsi, personne risquera de te le piquer et seule toi connaîtra sa vraie valeur !

Bref arrête de te tracasser là-dessus et vit ton bonheur.
11 février 2019 18:59
Non il y'a toujours sa photo tu peux aller regarder mon avant dernier post "mon nouveau mari" et tu me diras ce que tu en penses
Citation
EncoreUnBarbuSaison3 a écrit:
J'en conclus qu'elle avait posté sa photo puis a édité son post.

Heureusement que tu t'es ravisée, c'est déjà très mauvais de poster une photo de soi publiquement, mais ça l'est encore plus de le faire à quelqu'un d'autre à son insu !

Quant à ton mari, pourquoi ça te chagrine ce qu'en pensent les autres ? Si au contraire toi tu l'aimes bien, tu t'en moque !
C'est même mieux ainsi, personne risquera de te le piquer et seule toi connaîtra sa vraie valeur !

Bref arrête de te tracasser là-dessus et vit ton bonheur.
o
11 février 2019 18:59
il faut arrçeter de fumer la moquette les filles. vous etes gravement graves
11 février 2019 19:00
11 février 2019 19:01
Y a vrmt des gens qui croiVent à cette histoire ça me tue Oups
S
11 février 2019 19:02
ptdr
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
J ai trouvé votre homme idéal In love

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre











ptdr
B
11 février 2019 19:03
Il est moche.
11 février 2019 19:04
Bon les petits yabis vous êtes trop chouuuuuuuxxxx mdr

Mais bien sûr que ce n'est pas mon mari ohhh'vous êtes troppp chouuuu merci pour vos conseils

En fait c'est un imam que j'ai vu sur Le net et j'aime bcp sa tete et c'est tout j'en parlais même à ma mère pour rigoler je lui ai dit que je voulais le même en plus jeune lool car il a quand même 48ans mashalla même si ca se voit pas
11 février 2019 19:04
Salam LeilM,

Qué pasa amiga ??
Si ton homme te plait c'est l'essentiel, non ?

Nombreuses sont les personnes qu'on trouve belles au premièr abord mais si le comportement et l'attitude ne suivent pas la beauté s'annule automatiquement!!

Bonne continuation à vous deux smiling smiley
Citation
LeilM. a écrit:
Salam,

Étant donné que mon nouveau mari a bien été diffamé et critiqué alors qu'en tant que sa future femme je peux dire que c'est un homme mashallah

Donc maintenant merci d'afficher la tete de votre mari/femme (=personne qui est dans votre délire physique/moral/ce qu'elle dégage etc).

Merci d'avance angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook