Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre Nikah
_
19 novembre 2012 22:34
Salam,

Avant tout, voila un rappel qui, je l'espère nous sera profitable inchaAllah

[url=
[url=


En écoutant cette conférence, j'ai pris conscience que le mariage est également un miracle dans le sens où ce que l'on ressent pour l'autre est tellement intense que cela ne peut venir que d'Allah sobhanaAllah.

Comment s'est passé votre nikah (mariage religieux) ?
n
19 novembre 2012 22:37
Citation
_Future_mariée_ a écrit:
Salam,

Avant tout, voila un rappel qui, je l'espère nous sera profitable inchaAllah

[url=
[url=


En écoutant cette conférence, j'ai pris conscience que le mariage est également un miracle dans le sens où ce que l'on ressent pour l'autre est tellement intense que cela ne peut venir que d'Allah sobhanaAllah.

Comment s'est passé votre nikah (mariage religieux) ?[/quote]

le mien inch allah aura lieu en decembre

oui tu as raison pour ce sentiment indescriptible vis a vis de son autre moitie
c est tout simplement magique .... subhannalah In love
8 décembre 2012 21:31
les filles moi c prevu pour debut 2013 inch'Allah
et vous racontez moi!
effectivement c merveilleux depuis que j'ai rencontré mon futur mari je me sens si bien! j'ai vraiment senti un vide se combler en moi! Dieu a mis sur mon chemin la moitié qui me manquait afin d'être un être a part entière! je suis conquise et lui de même c difficil a expliquer ce sentiment si intense comme vous dites!!! je me marrie sur marrakech inchallah et vous???
bises!!!!!
_
9 décembre 2012 22:40
Citation
dounia dounia a écrit:
les filles moi c prevu pour debut 2013 inch'Allah
et vous racontez moi!
effectivement c merveilleux depuis que j'ai rencontré mon futur mari je me sens si bien! j'ai vraiment senti un vide se combler en moi! Dieu a mis sur mon chemin la moitié qui me manquait afin d'être un être a part entière! je suis conquise et lui de même c difficil a expliquer ce sentiment si intense comme vous dites!!! je me marrie sur marrakech inchallah et vous???
bises!!!!!


C'est exactement ce que je ressens dounia....sobhanAllah, qu'Allah déverse sur nous sa protection et sa bénédiction.

Amine
9 décembre 2012 23:53
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook