Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre navigateur léger
r
14 septembre 2017 15:53
Avec la dernière mis à jour, Firefox est devenu trop lent sur mon notebook, alors je cherche un navigateur léger, j'ai essayé midori, proche de firefox, léger, rapide, réactif, mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à lire les videos youtube avec, rasssurez moi au moins ; flash n'est plus utilisé dans youtube? non?

J'ai essayé aussi min browser, très limité en fonctionnalités, qu'est ce que vous utilisez comme navigateur léger?

Biensûr on est pas ici dans la game firefox, chromr, opera.
14 septembre 2017 15:56
"Opera mini" marche très bien sur mon téléphone Android
Citation
riad** a écrit:
Avec la dernière mis à jour, Firefox est devenu trop lent sur mon notebook, alors je cherche un navigateur léger, j'ai essayé midori, proche de firefox, léger, rapide, réactif, mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à lire les videos youtube avec, rasssurez moi au moins ; flash n'est plus utilisé dans youtube? non?

J'ai essayé aussi min browser, très limité en fonctionnalités, qu'est ce que vous utilisez comme navigateur léger?

Biensûr on est pas ici dans la game firefox, chromr, opera.
r
14 septembre 2017 16:01
C'est pour un pc, je n'ai ni smartphone ni tablette, je suis un peu vieux, j'aime me connecter a l'ancienne.
Citation
kaloupile a écrit:
"Opera mini" marche très bien sur mon téléphone Android
14 septembre 2017 16:02
Salam

Faudrait voir surtout (si ton notebook ne l'était auparavant) si ce n'est une question
de virus.


Citation
riad** a écrit:
Avec la dernière mis à jour, Firefox est devenu trop lent sur mon notebook, alors je cherche un navigateur léger, j'ai essayé midori, proche de firefox, léger, rapide, réactif, mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à lire les videos youtube avec, rasssurez moi au moins ; flash n'est plus utilisé dans youtube? non?

J'ai essayé aussi min browser, très limité en fonctionnalités, qu'est ce que vous utilisez comme navigateur léger?

Biensûr on est pas ici dans la game firefox, chromr, opera.
r
14 septembre 2017 16:08
Non y a pas de virus je suis sous linux, le pc est réactif, c'est juste firefox qui est lent.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Faudrait voir surtout (si ton notebook ne l'était auparavant) si ce n'est une question
de virus.


14 septembre 2017 16:10
Salam

Il'était ou l'est devenu ?

Citation
riad** a écrit:
Non y a pas de virus je suis sous linux, le pc est réactif, c'est juste firefox qui est lent.
r
14 septembre 2017 16:27
Il était déjà lent, mais avec la mis à jour, il est devenu chiant.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il'était ou l'est devenu ?
14 septembre 2017 16:30
Salam

Il faudrait peut-être désinstaller et recommencer...

Citation
riad** a écrit:
Il était déjà lent, mais avec la mis à jour, il est devenu chiant.
r
14 septembre 2017 16:36
Non c'est pas ça, j'ai un processus Atom, donc forcément, je peux travailler qu'avec des appli légères, même chrom il est lent.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il faudrait peut-être désinstaller et recommencer...
14 septembre 2017 16:38
Salam

N'avais-tu pas d'autres choix ce que cette appareil ?

Citation
riad** a écrit:
Non c'est pas ça, j'ai un processus Atom, donc forcément, je peux travailler qu'avec des appli légères, même chrom il est lent.
r
14 septembre 2017 16:46
Elles est extra-portable, c'est ça l'avantage, il faut juste choisir des appli légères, moi parfois je fais de l'infographie avec.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

N'avais-tu pas d'autres choix ce que cette appareil ?
14 septembre 2017 18:39
riad**

telecharger Google chrome iciiiiiiiiiiiiiii
g
14 septembre 2017 19:16
ptdrptdrptdr


Renseigner vous sur chrome aulieu de lui accorder tant d'importance au préalable
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
riad**

telecharger Google chrome iciiiiiiiiiiiiiii
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook