Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre mutuelle vous rembourse combien pour vos lunettes ?
1 février 2018 22:26
Re coucou les Yabis,

Votre mutuelle vous rembourse combien pour vos lunettes ?
La mienne rembourse 100 euros pour tout, je pensais que c'était beaucoup mais d'après l'opticien c'est très peu !

Combien payez-vous de votre poche quand vous achetez des lunettes ?
Je ne sais pas combien il est raisonnable de payer de sa poche pour des lunettes. Pour l'instant mon devis est à 330 euros (150e monture + 180 euros verres), moins 100 euros mutuelle = 230 euros à payer de ma poche. Est-ce raisonnable ou dois-je chercher une monture moins chère ?

Connaissez-vous sur Paris des opticiens qui ont un grand choix de montures <150 euros ? (la marque m'importe peu !)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/18 22:29 par eugenism.
1 février 2018 22:31
Salam

Aujourd'hui il existe plusieurs compagnie sur internet où tu peux envoyer ta correction et acheter des lunettes beaucoup moins cher ^^
Moi la mienne il me semble que c'était plus de 100 euros 160 je crois...comme j'ai un petit crane j'ai pu acheter des lunettes " guess " noir et rose....pour adolescent lol

Après tu sais la mutuelle c'est en fonction de tes soucis de santé e qui est le plus avantageux à prendre
Si tu as un niveau smic en salaire essaye de te renseigner pour bénéficier de l'aide à la complémentaire santé ^^
Tu pourras peut être en avoir une plus avantageuse ^^
S
1 février 2018 23:02
Salam,
Ce n est pas bcp 100euros si sa inclus tt.
Cest bien une mutuelle que tu as pas une assurance ?
Moi la mienne actuelle ac le travail c est 150 le cadre et le verre en fonxtion de ta vue ac un minimum de 80 oar verre. Celle d avt le travail c etait un forfait de 300euros.
Moi je rajoute rien de ma poche
S
2 février 2018 00:00
J ai changé mes lunettes en octobre. Le devis était de 500€. Avec ma mutuelle j ai payé 90€
Z
2 février 2018 01:27
Franchement moi je trouve que la mutuelle c est super important
Déjà quand j’en bénéficiais avec mon père j’en avais une super , je me faisais super plaisir avec des lunettes Chanel et compagnie je payais rien de poche
Idem aujourd’hui j’ai une super mutuelle et pour moi c est très très important de pouvoir bénéficier d’une bonne mutuelle (soins, optique ,dentiste )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook