Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre mouqabala prête en 59 minutes
1
9 juin 2022 15:34
Salam,

Votre mouqabala prête en 59 minutes aux éditions Lutucru.

- Salam
- Salam aussi
- Ca va
- Oui et toi
- Ca va
[20 minutes plus tard]
- Sinon ça va
(...)

Vous en avez ras la cocotte des mouqabalas qui finissent en bide.

Vous en avez ras la couscoussière des mouqabalas qui ne vous apportent rien.

Passez à l'étape supérieur, au level QMIS - Quality Mouqabala International Standard

Avec la panoplie d'outils tel que l'antivirus Devast Mouqabala capable de détecter les PN et les futurs belle mère envahissantes.

Votre mouqabala coach qui vous donnera les clés pour une mouqabala réussie.

Votre conseiller fiscal mouqabala qui étudiera avec vous les possibilités de déductions fiscales en cas d'invitations restaurant et autres frais de déplacement.

En 59 minutes, vous serez capable d'établir un profiling précis de votre mouqabalé(e) et ainsi de prendre la meilleure décision.

Prix : 59 euros payable en avance et sans engagement de livraison et de résultat
r
9 juin 2022 15:46
go dans le bar du coin
offre un verre a la nana toute seule
ça fera une mouqabala bcp moins chère grinning smiley
9 juin 2022 15:46
payable en avance et sans engagement de livraison et de résultat

ptdr comment ça sent l'arnaque ton coaching lol
1
9 juin 2022 15:58
un ptit chouiya grinning smiley
Citation
Nawman a écrit:
payable en avance et sans engagement de livraison et de résultat

ptdr comment ça sent l'arnaque ton coaching lol
M
9 juin 2022 16:01
Tu prends combien
1
9 juin 2022 16:03
59 euros

Tu peux donner plus
Citation
Mec Chelou a écrit:
Tu prends combien
9 juin 2022 16:18
Les PN et les B-M envahissantes uniquement ? C'est un peu léger je trouve pour 59 balles.
ptdr
9 juin 2022 16:43
Normalement c'est au feeling tout sa, y'a pas de règles précises.... Faut être souriant, et en avant...

Faut avoir l'art et la manière de faire les choses !... smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/22 16:49 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
P
9 juin 2022 16:55
????

J'ai bien ri ??????
Citation
Mouqabala Express a écrit:
Salam,

Votre mouqabala prête en 59 minutes aux éditions Lutucru.

- Salam
- Salam aussi
- Ca va
- Oui et toi
- Ca va
[20 minutes plus tard]
- Sinon ça va
(...)

Vous en avez ras la cocotte des mouqabalas qui finissent en bide.

Vous en avez ras la couscoussière des mouqabalas qui ne vous apportent rien.

Passez à l'étape supérieur, au level QMIS - Quality Mouqabala International Standard

Avec la panoplie d'outils tel que l'antivirus Devast Mouqabala capable de détecter les PN et les futurs belle mère envahissantes.

Votre mouqabala coach qui vous donnera les clés pour une mouqabala réussie.

Votre conseiller fiscal mouqabala qui étudiera avec vous les possibilités de déductions fiscales en cas d'invitations restaurant et autres frais de déplacement.

En 59 minutes, vous serez capable d'établir un profiling précis de votre mouqabalé(e) et ainsi de prendre la meilleure décision.

Prix : 59 euros payable en avance et sans engagement de livraison et de résultat
y
9 juin 2022 16:57
Salam

moi aussi je vais profiter de ton post pour lancer mon business (second degrés)


 
s 0
1
9 juin 2022 16:59
Aïe aïe aïe mon cher Hous's

Tu n'y es pas du tout

Bien entendu, le feeling dispose d'une place importante dans la décision.
Cependant, il est important que tu saches qu'il y a d'autres paramètres à prendre en considération.

Si tu souhaites vérifier la compatibilité avec la madame, il sera important d'établir un ensemble de *sdsfvmljhsnv***(;qùk,mùùlùf*sdsfvmljhsnv***(;qùk,mùùlùf*sdsfvmljhsnv***(;qùk,mùùlùf*sds fvmljhsnv***(;qùk,mùùlùf*sdsfvmljhsnv***(;qùk,mùùlùf*sdsfvmljhsnv***(;qùk,mùùlùf*sdsfvml jhsnv***(;qùk,mùùlùf*sdsfvmljhsnv [**(;qùk,mùùlùf*sdsfvmljhsnv***(;qùk,mùùlùf*sdsfvmljhsnv***(;qùk,mùùlùf [...]

Le reste de cette diffusion est réservé aux abonnés ... merci de procéder au paiment dans les plus brefs délais afin d'accéder à un coaching personnalisé sans engagement de durée, de résultat et de contenu.

Citation
Hous's a écrit:
Normalement c'est au feeling tout sa, y'a pas de règles précises.... Faut être souriant, et en avant...

Faut avoir l'art et la manière de faire les choses !... smiling smiley
1
9 juin 2022 17:02
Salam,

espèce de fou ptdr
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

moi aussi je vais profiter de ton post pour lancer mon business (second degrés)


 
s 0
M
9 juin 2022 17:05
Trops cher et sans garanties,tu es donc un bel escroc.
Tu me plais
Citation
Mouqabala Express a écrit:
59 euros

Tu peux donner plus
9 juin 2022 17:10
Désolé, mais c'est toi qui n'y est pas mon ami grinning smiley

Le fellifng d'abord y'a pas de secret, le reste c'est que du bonus.

J'ai eu des gens , avec qui le feeling passer super bien,... 'on pouvait parler de tout et de rien, et on s' éclatait graveeee...

Si avant de voir une femme, tu te pose la question de : " Ah merde, de quelle sujet je vais lui parler aujourd'hui"?.... C'est que t'es nul....

Faut se laisser aller, une discusioon, c'est censé se faire tout seul.
Le plus important, c'est l'attraction comme j'ai dit lol...

Il ne faut ni être trop serieux( ennuyant...), ni faire trop le clown( Immature.) Et c'est la ou beaucoup d'hommes glisse...


Le plus important , c'est la loi de l' attraction.... Il faut être attractif, et donner envie... D'aller plus loin. tongue sticking out smiley



Citation
Mouqabala Express a écrit:
Aïe aïe aïe mon cher Hous's

Tu n'y es pas du tout

Bien entendu, le feeling dispose d'une place importante dans la décision.
Cependant, il est important que tu saches qu'il y a d'autres paramètres à prendre en considération.

Si tu souhaites vérifier la compatibilité avec la madame, il sera important d'établir un ensemble de *sdsfvmljhsnv***(;qùk,mùùlùf*sdsfvmljhsnv***(;qùk,mùùlùf*sdsfvmljhsnv***(;qùk,mùùlùf*sds fvmljhsnv***(;qùk,mùùlùf*sdsfvmljhsnv***(;qùk,mùùlùf*sdsfvmljhsnv***(;qùk,mùùlùf*sdsfvml jhsnv***(;qùk,mùùlùf*sdsfvmljhsnv [**(;qùk,mùùlùf*sdsfvmljhsnv***(;qùk,mùùlùf*sdsfvmljhsnv***(;qùk,mùùlùf [...]

Le reste de cette diffusion est réservé aux abonnés ... merci de procéder au paiment dans les plus brefs délais afin d'accéder à un coaching personnalisé sans engagement de durée, de résultat et de contenu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/22 17:11 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
r
9 juin 2022 17:15
On sent le gars qui a des bagages en soute !

Sinon, je trouve ça compliqué de communiquer avec des personnes qui t'observent avec les gros yeux ?

Vaut mieux que les choses se passent plus naturelle c'est beaucoup plus joli..
Citation
Hous's a écrit:
Désolé, mais c'est toi qui n'y est pas mon ami grinning smiley

Le fellifng d'abord y'a pas de secret, le reste c'est que du bonus.

J'ai eu des gens , avec qui le feeling passer super bien,... 'on pouvait parler de tout et de rien, et on s' éclatait graveeee...

Si avant de voir une femme, tu te pose la question de : " Ah merde, de quelle sujet je vais lui parler aujourd'hui"?.... C'est que t'es nul....

Faut se laisser aller, une discusioon, c'est censé se faire tout seul.
Le plus important, c'est l'attraction comme j'ai dit lol...

Il ne faut ni être trop serieux( ennuyant...), ni faire trop le clown( Immature.) Et c'est la ou beaucoup d'hommes glisse...


Le plus important , c'est la loi de l' attraction.... Il faut être attractif, et donner envie... D'aller plus loin. tongue sticking out smiley
9 juin 2022 17:26
Bah un minimum, comme tout le monde ici grinning smiley

Je suis d'accord avec toi, tout ce qui se fait naturellement est Béacoup plus sympa...
Et c'est la qu'on voit si vraiment on est fait l'un pour l'autre.

Sa sert à rien de calculer son coup pendant des heures , on joue pas au poker la.. ..

Sinon, je trouve ça compliqué de communiquer avec des personnes qui t'observent avec les gros yeux ?
" Y'a des bagages en soutes la, dit donccc ptdr......







Citation
rayondeshemss a écrit:
On sent le gars qui a des bagages en soute !

Sinon, je trouve ça compliqué de communiquer avec des personnes qui t'observent avec les gros yeux ?

Vaut mieux que les choses se passent plus naturelle c'est beaucoup plus joli..
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
r
9 juin 2022 17:36
Après ceux qui font des démarches certes mais dans le cadre où ton mahram est présent c'est compliqué de communiquer fluidement etc. ?‍♀️?‍♀️

Mais oui les meilleures rencontrent sont celles qui se font au fil du temps dans un cadre moins rigide, el mektoub.

thumbs up
Citation
Hous's a écrit:
Bah un minimum, comme tout le monde ici grinning smiley

Je suis d'accord avec toi, tout ce qui se fait naturellement est Béacoup plus sympa...
Et c'est la qu'on voit si vraiment on est fait l'un pour l'autre.

Sa sert à rien de calculer son coup pendant des heures , on joue pas au poker la.. ..

Sinon, je trouve ça compliqué de communiquer avec des personnes qui t'observent avec les gros yeux ?
" Y'a des bagages en soutes la, dit donccc ptdr......
9 juin 2022 17:42
Si le mahram te met des barons dans les roues,.... Ce qui ne devrait pas.

tu peux toujours voir en cachette du mahram. Dans un lieu public évidemment

evil




Citation
rayondeshemss a écrit:
Après ceux qui font des démarches certes mais dans le cadre où ton mahram est présent c'est compliqué de communiquer fluidement etc. ?‍♀️?‍♀️

Mais oui les meilleures rencontrent sont celles qui se font au fil du temps dans un cadre moins rigide, el mektoub.

thumbs up
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
1
9 juin 2022 17:45
59 euros

Chapitre 6 : être à l'aise avec chouchou devant papa
Citation
rayondeshemss a écrit:
Après ceux qui font des démarches certes mais dans le cadre où ton mahram est présent c'est compliqué de communiquer fluidement etc. ?‍♀️?‍♀️

Mais oui les meilleures rencontrent sont celles qui se font au fil du temps dans un cadre moins rigide, el mektoub.

thumbs up
r
9 juin 2022 17:47
Ça sent le vécu perplexeeye rolling smiley
Citation
Hous's a écrit:
Si le mahram te met des barons dans les roues,.... Ce qui ne devrait pas.

tu peux toujours voir en cachette du mahram. Dans un lieu public évidemment

evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook