Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre monnaie
P
13 janvier 2021 19:52
Salem mes filets de rougets cuits sur un filet d’huile d’olive et servie avec une julienne de légumes ?

Vous payez comment aujourd’hui vos courses,pain ect

Moi ça fait longtemps que j’ai plus de liquide,tout par cb
Tout à l’heure j’ai galéré pour trouver 1,40€ car cette imbécile ne prenait pas le sans contact pour le café,alors que j’ai pas eu de refus jusqu’à présent .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/21 19:54 par Râ-yane passe!.
T
13 janvier 2021 20:00
CB, rarement de la monnaie en poche.
Quand tu as un bocale de 5et 10cts, tu en fais quoi?
.
13 janvier 2021 20:01
Les bébés ne boivent pas de café.
Citation
Râ-yane passe! a écrit:
Salem mes filets de rougets cuits sur un filet d’huile d’olive et servie avec une julienne de légumes ?

Vous payez comment aujourd’hui vos courses,pain ect

Moi ça fait longtemps que j’ai plus de liquide,tout par cb
Tout à l’heure j’ai galéré pour trouver 1,40€ car cette imbécile ne prenait pas le sans contact pour le café,alors que j’ai pas eu de refus jusqu’à présent .
13 janvier 2021 20:02
Salam.

Les 2 monnaie et carte bancaire. Pour éviter ce que tu as vécu tout a l'heure confused smiley
C
13 janvier 2021 20:03
Que la CB aussi grinning smiley

Mais toujours quelques pièces de secours dans la voiture Cool
13 janvier 2021 20:07
Salam posteuse,

Il faut toujours avoir un peu de monnaie pour les cas d urgence...et au marché aux fruits et légumes ils ne prennent pas de CB...et pour acheter du pain je préfère en espèces...

Bonne soirée.
C
13 janvier 2021 20:09
Salam posteuse,

Salam, c'est un homme donc c'est un posteur ^^

bonne soirée
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Il faut toujours avoir un peu de monnaie pour les cas d urgence...et au marché aux fruits et légumes ils ne prennent pas de CB...et pour acheter du pain je préfère en espèces...

Bonne soirée.
13 janvier 2021 20:12
Alikoum Salem,

Je n'avais jamais de monnaie, ce qui m'a valu bien des coups de gueules.
Ça c'est arrangé depuis que je fréquente les marchés, vides greniers et les distributeurs de cafés lol
Mais maintenant avec le sans contact la société s'accorde avec mes habitudes Cool
13 janvier 2021 20:12
Oui, un im-posteur....
Citation
Chad Princeton a écrit:
Salam posteuse,

Salam, c'est un homme donc c'est un posteur ^^

bonne soirée
C
13 janvier 2021 20:13
Salam,

Pourquoi dites vous cela ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Oui, un im-posteur....
P
13 janvier 2021 20:19
Tu les ramènes à la poste et ils te donnent des billets en échange
Citation
Temporelle* a écrit:
CB, rarement de la monnaie en poche.
Quand tu as un bocale de 5et 10cts, tu en fais quoi?
P
13 janvier 2021 20:20
Du wiskey oui??
Citation
Gameuse123 a écrit:
Les bébés ne boivent pas de café.
P
13 janvier 2021 20:20
Tu es sage?
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam.

Les 2 monnaie et carte bancaire. Pour éviter ce que tu as vécu tout a l'heure confused smiley
P
13 janvier 2021 20:23
Si tu veux, en mp je te montre un truc que j’ai et qui montre que je suis un homme, mais en échange de ta médiocre médisance, je t’assomme avec après,ok??
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Oui, un im-posteur....
M
13 janvier 2021 20:28
Même avec une CB, tu dois toujours garder du liquide avec toi.
Citation
Râ-yane passe! a écrit:
Salem mes filets de rougets cuits sur un filet d’huile d’olive et servie avec une julienne de légumes ?

Vous payez comment aujourd’hui vos courses,pain ect

Moi ça fait longtemps que j’ai plus de liquide,tout par cb
Tout à l’heure j’ai galéré pour trouver 1,40€ car cette imbécile ne prenait pas le sans contact pour le café,alors que j’ai pas eu de refus jusqu’à présent .
M
13 janvier 2021 20:31
Non, mais les bébés boivent du lait tout court.
Citation
Râ-yane passe! a écrit:
Du wiskey oui??
13 janvier 2021 20:32
c'est vrai que j'ai jamais de liquide

avec nos connerie ils vont finir par supprimer l’espèce, et nous arnaquer avec de l'argent virtuel

rajoute a sa la disparition des petit commerces et Amazon sera le pharaon de demain
P
13 janvier 2021 20:33
On peut même plus faire un exes, vous savez pas vous le mal de chien que ça fait lorsque les dents poussent ?
Citation
MmokFrbe3 a écrit:
Non, mais les bébés boivent du lait tout court.
P
13 janvier 2021 20:34
C’est vrai que c’est pas con ton analyse là, pour amazone, je pense qu’il l’est déjà
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
c'est vrai que j'ai jamais de liquide

avec nos connerie ils vont finir par supprimer l’espèce, et nous arnaquer avec de l'argent virtuel

rajoute a sa la disparition des petit commerces et Amazon sera le pharaon de demain
M
13 janvier 2021 20:37
Tout à fait d’accord. Mais même les petits commerces, d’ici demain (donc au futur), seront dotés de TPE ou des QR Code pour les mobile payements.
En gros, la monnaie virtuelle servira surtout, et en grande partie, à contrôler chaque citoyen. Donc plus de fraude, et personne n’échappera aux impôts,... entre autres.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
c'est vrai que j'ai jamais de liquide

avec nos connerie ils vont finir par supprimer l’espèce, et nous arnaquer avec de l'argent virtuel

rajoute a sa la disparition des petit commerces et Amazon sera le pharaon de demain
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook