Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre déo du moment
h
14 avril 2010 23:23
Citation
bashya a écrit:
Non hawai tu n'es pas la seule à utiliser du déo pour homme grinning smiley

Ce n'est pas moi mais une amie à moi qui dit que c'est plus efficace que du déo pour femmes.

Zen ça me rassure grinning smiley

ton amie a entierement raison
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
h
14 avril 2010 23:26
Citation
cacahuette a écrit:
ah bah j'ai acheté le coran et les hommes de sciences mais je l'ai pas encore revus elle part bientôt en plus mais je retrouve plus mon post!

ok !! J'espere que t'aura le temps de lui donner incha'Allah !!

le voila ton post CLICK ICI
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
14 avril 2010 23:28
Citation
bashya a écrit:
Non hawai tu n'es pas la seule à utiliser du déo pour homme grinning smiley

Ce n'est pas moi mais une amie à moi qui dit que c'est plus efficace que du déo pour femmes.


ptdr mon chéri utilise narta pour femme car il trouve que c'est plus efficace que les déo pour homme! le monde à l'enversOh
h
15 avril 2010 10:01
Citation
fruit a écrit:
Citation
bashya a écrit:
Non hawai tu n'es pas la seule à utiliser du déo pour homme grinning smiley

Ce n'est pas moi mais une amie à moi qui dit que c'est plus efficace que du déo pour femmes.


ptdr mon chéri utilise narta pour femme car il trouve que c'est plus efficace que les déo pour homme! le monde à l'enversOh

T'es pas serieuse ?

Tu dis ça pour te moquer de moi,c'est ça?
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
15 avril 2010 13:55
Citation
hawai20 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
bashya a écrit:
Non hawai tu n'es pas la seule à utiliser du déo pour homme grinning smiley

Ce n'est pas moi mais une amie à moi qui dit que c'est plus efficace que du déo pour femmes.


ptdr mon chéri utilise narta pour femme car il trouve que c'est plus efficace que les déo pour homme! le monde à l'enversOh

T'es pas serieuse ?

Tu dis ça pour te moquer de moi,c'est ça?


non je te jure c'est vrai, il prefere car c'est plus efficace que ceux pour homme! il utilise un narta bille, d'ailleur ça sent très bon!!smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/10 13:56 par fruit.
L
15 avril 2010 14:32
coucou,

J'utilise Nivea

Vous parlez de déo anti-transpirant, j'en ai jamais trouvé, ou bien ça marche pas sur moi, ça me complique la vie je vous jure, j'ai toujours de graaaands cercle grinning smiley sur mes vêtements, je sais pas cmt faire
O
15 avril 2010 20:10
Citation
cacahuette a écrit:
salam orangine!!
j'étais morte de rire en lisant ton titre jme suis dis un jour elle va nous demander "votre culotte du moment???"ptdrptdr
pour ma part c "uschuaïa fleur d'HIBISCUS de la vallée du nil" lol j'aime beaucoup le parfum voilàwinking smiley

Salam

Mdrr tkt bientot le prochain sujet sera votre lingerie du moment grinning smiley

Je vois que ça se joue entre nivéa narta et rexona, j'ai utilisé pendant un bon bout de temps le narta anti trace blanche il était super bien mais au bout d'un moment ça m'a irrité les aisselles a cause de l'alcool

et tous les "sans alcool" que je teste je ne les trouve pas efficaces angry smiley

Je sens que je vais m'amuser dans les rayons de carrefour je sais plus par lequel commencer ptdr

Merci lbnateDanse
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
15 avril 2010 20:13
salam
mais tu sais ya aussi "le chéb" je sais pas si ça s'écrit comme ça c une poudre blanche ma voisine algérienne en ramène et ça fonctionnethumbs up en plus c naturel je crois
h
15 avril 2010 20:51
Citation
fruit a écrit:
Citation
hawai20 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
bashya a écrit:
Non hawai tu n'es pas la seule à utiliser du déo pour homme grinning smiley

Ce n'est pas moi mais une amie à moi qui dit que c'est plus efficace que du déo pour femmes.


ptdr mon chéri utilise narta pour femme car il trouve que c'est plus efficace que les déo pour homme! le monde à l'enversOh

T'es pas serieuse ?

Tu dis ça pour te moquer de moi,c'est ça?


non je te jure c'est vrai, il prefere car c'est plus efficace que ceux pour homme! il utilise un narta bille, d'ailleur ça sent très bon!!smiling smiley

ptdr ah bein ça me rassure le fait de savoir que je ne suis pas la seule a utiliser les produits pour le sexe opposé
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
n
16 avril 2010 01:02
pour ma part le nouveau sanex bille à la pierre d'alun ( je flippe par rapport aux fameux sels d'alu, j'en ai enfin trouvé un qui teitn toute la journée et sans alu), en plus son odeur est très discrète.

hum si tu cherches à éviter les auréoles, je suis assez pessimiste face à l'éventuelle existence d'un déo qui bloque la transpi, hui passé pour tous ceux du commerce, pharmacie et compagnie, à peine efficaces, donc vive les vêtements claires et basta.
b
16 avril 2010 12:08
salam, moi j'utilise toujour un déo a la pierre d'alun, sa sent bon, sa tient bien et sa protège la peau.

c'est pas la marque qui compte donc sa peut varier, mais j'insiste pour avoir tjrs la pierre d'alun.
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
C
16 avril 2010 21:55
pour moi c sanex ya pas d'aluminum thumbs up
1
17 avril 2010 02:16
Salam alaykom,

Moi j'utilise le déodorant mon savon au lait et soie (le mauve), sans alcool, parfum très agréable et ce qui est bien avec celui là, c'est qu'on peut en mettre tout de suite après une épilation.
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
17 avril 2010 22:48
En ce moment j'utilise le déo bille Fa Natural aux pétales de roses, il sent bon In love
Le déo Ushuaia à la papaye est pas mal aussi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/10 22:49 par loveketchup.
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
18 avril 2010 11:28
Citation
nikita 32 a écrit:
pour ma part le nouveau sanex bille à la pierre d'alun ( je flippe par rapport aux fameux sels d'alu, j'en ai enfin trouvé un qui teitn toute la journée et sans alu), en plus son odeur est très discrète.

hum si tu cherches à éviter les auréoles, je suis assez pessimiste face à l'éventuelle existence d'un déo qui bloque la transpi, hui passé pour tous ceux du commerce, pharmacie et compagnie, à peine efficaces, donc vive les vêtements claires et basta.

Salam,

j'utilise le même déo que toi. Sanex bille à la pierre d'alun mais en lisant les ingrédients j'ai vu Potassium Alum ?????

Sinon j'ai acheté dernièrement le nouveau déodorant garnier minéral , il sent bon mais je ne l'ai pas encore essayé
d
18 avril 2010 15:02
j'ai pleins de déo lol, j'en achète tjs plusieurs moi je sais pas pourquoi! Des fois j'utilise NARTA, des fois SANEX, des fois GARNIER lol!!! Sinon le tp du top c'est le deo crème VEET il est hala!!
m
18 avril 2010 17:11
Ceux a la pierre d'alun , pour moi en ce moment le sanex , tres efficace sur moiii
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook