Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre déo du moment
O
14 avril 2010 20:04
Salam

et oui c'est encore moi tongue sticking out smiley

J'ai un soucis avec mon déo actuel le ushuaïa a la grenade, au début tout allait bien mais maintenant j'ai l'impression qu'il tournethumbs down et je ne me sens pas a l'aise du tout dans la journée car on dirait qu'il me lache et n'est plus aussi efficace Oh avec ce début de chaleur

vous utilisez lequel les filles ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
14 avril 2010 20:14
et bien moi je prend depuis des années nivea [www.daisyegifts.com] il est génial!
et sinon aussi j'ai diminuer un peu le nivea et je j'alterne avec le déo de la gamme auchan, il sent tres bon et il est sans aluminium

voilàBye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/10 22:57 par fruit.
I
14 avril 2010 20:15
Salam,

Moi j'utilse le deo bille Narta invisible (anti-transpirant et anti-traces blanches) et il est vraiment bien .
Il est efficace et tient ses promesses.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
14 avril 2010 20:49
salam orangine!!
j'étais morte de rire en lisant ton titre jme suis dis un jour elle va nous demander "votre culotte du moment???"ptdrptdr
pour ma part c "uschuaïa fleur d'HIBISCUS de la vallée du nil" lol j'aime beaucoup le parfum voilàwinking smiley
I
14 avril 2010 20:52
Celui-ci est pas mal non plus NIVEA
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
14 avril 2010 20:55
Salam

Pour moi c'est Rexona à l'aloé vera
Il sent très bon, antitranspirant, tip topsmiling smiley
14 avril 2010 20:58
salam
oui il est bien le rexona c vrai!smoking smiley
h
14 avril 2010 21:41
Bon allez je vais casser l'ambiance grinning smiley

Pour moi c'est rexona men invisible ice...anti-transpirant...anti traces blanches grinning smiley!! Il est au top et perso je trouve que les déo pour homme sont plus efficaces que ceux pour femmes
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
14 avril 2010 22:14
salam hawai mdrrrrrrrrrrrrrrrr oui il est bien le anti traces !je l'avais à un moment je sais pas pk j'ai arrêtéperplexe
l
14 avril 2010 22:14
Salam j'utilise le déodorant a bille Nivéa, et parfois celui de dove le rose, je n'aime pas les déo pscht pscht lool
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
14 avril 2010 22:15
Salam,

Me concernant, j'utilise le Nivéa Pearl & Beauty (bille), très efficace!

Douce Nuit.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
14 avril 2010 22:51
Citation
cacahuette a écrit:
salam hawai mdrrrrrrrrrrrrrrrr oui il est bien le anti traces !je l'avais à un moment je sais pas pk j'ai arrêtéperplexe

Toi aussi tu utilisait celui pour homme !?
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
14 avril 2010 22:54
non rexona lolptdr
h
14 avril 2010 23:01
Citation
cacahuette a écrit:
non rexona lolptdr

ptdr

ah ok donc je suis vraiment la seule a utiliser du déo pour homme grinning smiley
mais bon je sais que j'ai aucun soucis avec In love!!

Au fait cachuète t'a pas repondu pour ta copine!Bon pardon je sais rien a voir avec ce post mais finalement tu lui as pris quoi?et est-ce qu'elle les as lu?
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
c
14 avril 2010 23:04
Rexona ( la verte J'adooooooore !!) et narta ! C'est efficace . Good luck winking smiley
=*= En matière de sentiments , le manque de logique est la meilleure preuve de sincèrité=*=
14 avril 2010 23:11
ah bah j'ai acheté le coran et les hommes de sciences mais je l'ai pas encore revus elle part bientôt en plus mais je retrouve plus mon post!
14 avril 2010 23:17
Citation
cacahuette a écrit:
ah bah j'ai acheté le coran et les hommes de sciences mais je l'ai pas encore revus elle part bientôt en plus mais je retrouve plus mon post!



étrangemoody smiley tu parle toute seule???grinning smiley
14 avril 2010 23:20
Non hawai tu n'es pas la seule à utiliser du déo pour homme grinning smiley

Ce n'est pas moi mais une amie à moi qui dit que c'est plus efficace que du déo pour femmes.
14 avril 2010 23:20
non avec hawai lol
h
14 avril 2010 23:22
Citation
fruit a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
ah bah j'ai acheté le coran et les hommes de sciences mais je l'ai pas encore revus elle part bientôt en plus mais je retrouve plus mon post!



étrangemoody smiley tu parle toute seule???grinning smiley

ptdr
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook