Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre moitié et ses ami(e)s du sexe opposé!
f
4 août 2012 23:09
Salem les yabis!

Les filles, vous acceptez que votre amoureux voit ses amiEs sans vous, genre aller boire un verre avec une copine ou collegue de boulot?

Les garçons, vous acceptez que votre amoureuse voit ses amis sans vous, genre aller boire un verre avec un copain ou collegue de boulot?

Quelles sont les limites que vous fixer par rapport aux relations de votre moitié avec ses amis du sexe opposé?
4 août 2012 23:28
salam

Hors de question puis quoi encore lol

l'amitié Garçon/fille n'existe pas tout simplement.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
S
5 août 2012 00:07
Salem

Deja j accepte pas d avoir de petit ami grinning smiley et puis en plus si il faut que j accepte ses copines euh....non.non
pas d amitie homme et femme , ca n existe pas pour ma part , j en ai fait deja l experience , il y a tjrs une ambiguite ou des sentiments cachers
apres d autre analyse il semblerait que pr certains ca existe grinning smiley

j ai pas d amis homme et j en aurais pas si je me marie et ca sera de meme pour mon mari si je le choisis bien grinning smiley
5 août 2012 00:14
ah non lol faut pas abuser , aller boire avec une amie Are you crazy pas parce que l'amitié fille garcon n'existe pas soit disant mais juste que jsuis jalouse , smoking smiley
l
5 août 2012 00:58
Salam
Pour ma part , c'est déjà assez difficile de savoir qu'il a des collaboratrices avec qui il est en contact permanent alors imaginer qu'il puisse les voir dans un contexte hors professionnel m est inconcevable lol
M
5 août 2012 01:11
Citation
fridakahlo a écrit:
Salem les yabis!

Les filles, vous acceptez que votre amoureux voit ses amiEs sans vous, genre aller boire un verre avec une copine ou collegue de boulot?

Les garçons, vous acceptez que votre amoureuse voit ses amis sans vous, genre aller boire un verre avec un copain ou collegue de boulot?

Quelles sont les limites que vous fixer par rapport aux relations de votre moitié avec ses amis du sexe opposé?

Une femme mariée qui fait ca, C'est grave pour moi !!!

Donc il est hors de question que je tolère cela
5 août 2012 01:16
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
fridakahlo a écrit:
Salem les yabis!

Les filles, vous acceptez que votre amoureux voit ses amiEs sans vous, genre aller boire un verre avec une copine ou collegue de boulot?

Les garçons, vous acceptez que votre amoureuse voit ses amis sans vous, genre aller boire un verre avec un copain ou collegue de boulot?

Quelles sont les limites que vous fixer par rapport aux relations de votre moitié avec ses amis du sexe opposé?

Une femme mariée qui fait ca, C'est grave pour moi !!!

Donc il est hors de question que je tolère cela

mdrrrrrr imagine t'appelles ta femme et elle te sort " ah oui jsuis avec mes collegues (males) on prends un verre ensemble , je rentre ce soir pour diner "

mouhahahahaha.
f
5 août 2012 01:19
Tiens, c'est bizar, je ne m'attendais pas à des réponses aussi radicales!
5 août 2012 01:21
ca ne me derange pas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
5 août 2012 01:23
il y a des personnes qui font partie de nos vies et qui y sont depuis longtemps.

bien sur ca me ferait bizarre qu'il y aille avec qqun qu'on connais depuis 2 mois.

Mon mari va boire un café avec ma soeur parfois bref moi je connais notre situation, apres le regard que peut avoir les gens dessus je m'en contrefiche.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
5 août 2012 01:25
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
fridakahlo a écrit:
Salem les yabis!

Les filles, vous acceptez que votre amoureux voit ses amiEs sans vous, genre aller boire un verre avec une copine ou collegue de boulot?

Les garçons, vous acceptez que votre amoureuse voit ses amis sans vous, genre aller boire un verre avec un copain ou collegue de boulot?

Quelles sont les limites que vous fixer par rapport aux relations de votre moitié avec ses amis du sexe opposé?

Une femme mariée qui fait ca, C'est grave pour moi !!!

Donc il est hors de question que je tolère cela

mdrrrrrr imagine t'appelles ta femme et elle te sort " ah oui jsuis avec mes collegues (males) on prends un verre ensemble , je rentre ce soir pour diner "

mouhahahahaha.

Oui dans ce cas elle rentre chez ses parents et non pas chez moi mais bon hamdollah ca serait jamais mon cas, ma femme ne pourra jamais faire ça !!
5 août 2012 01:26
Citation
SoltanaMM a écrit:
il y a des personnes qui font partie de nos vies et qui y sont depuis longtemps.

bien sur ca me ferait bizarre qu'il y aille avec qqun qu'on connais depuis 2 mois.

Mon mari va boire un café avec ma soeur parfois bref moi je connais notre situation, apres le regard que peut avoir les gens dessus je m'en contrefiche.

c'est clair que qd c'est quelqu'un que l'on connait depuis un moment c'est pas un probleme , surtout un ou une amie commun , par contre la nouvelle collegue de travail ou la copine du copain de machin , jtrouve ca deplacé m'enfin bon grinning smiley
5 août 2012 01:26
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
fridakahlo a écrit:
Salem les yabis!

Les filles, vous acceptez que votre amoureux voit ses amiEs sans vous, genre aller boire un verre avec une copine ou collegue de boulot?

Les garçons, vous acceptez que votre amoureuse voit ses amis sans vous, genre aller boire un verre avec un copain ou collegue de boulot?

Quelles sont les limites que vous fixer par rapport aux relations de votre moitié avec ses amis du sexe opposé?

Une femme mariée qui fait ca, C'est grave pour moi !!!

Donc il est hors de question que je tolère cela

mdrrrrrr imagine t'appelles ta femme et elle te sort " ah oui jsuis avec mes collegues (males) on prends un verre ensemble , je rentre ce soir pour diner "

mouhahahahaha.

Oui dans ce cas elle rentre chez ses parents et non pas chez moi mais bon hamdollah ca serait jamais mon cas, ma femme ne pourra jamais faire ça !!

salam je ne te le souhaite pas mais elle pourra le faire derriere ton dos (avec une copine c'est un crime aussi ?) qui sait ? tu seras pas collé a elle H24.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
5 août 2012 01:27
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
il y a des personnes qui font partie de nos vies et qui y sont depuis longtemps.

bien sur ca me ferait bizarre qu'il y aille avec qqun qu'on connais depuis 2 mois.

Mon mari va boire un café avec ma soeur parfois bref moi je connais notre situation, apres le regard que peut avoir les gens dessus je m'en contrefiche.

c'est clair que qd c'est quelqu'un que l'on connait depuis un moment c'est pas un probleme , surtout un ou une amie commun , par contre la nouvelle collegue de travail ou la copine du copain de machin , jtrouve ca deplacé m'enfin bon grinning smiley


Oui on parle bien de veritable ami de longue date, pas de la connaissance croisée ds lascenseur du boulot!
M
5 août 2012 01:27
Citation
fridakahlo a écrit:
Tiens, c'est bizar, je ne m'attendais pas à des réponses aussi radicales!

Tu sais, Moi non plus je m'attendais JAMAIS à ce genre de questions ...
5 août 2012 01:29
ah mince lol j'avais pas compris , on parle d'une amie del ongue date genre depuis 5 ans ils se connaissent? ben non ca me derange pas alors Oups
f
5 août 2012 01:30
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
fridakahlo a écrit:
Salem les yabis!

Les filles, vous acceptez que votre amoureux voit ses amiEs sans vous, genre aller boire un verre avec une copine ou collegue de boulot?

Les garçons, vous acceptez que votre amoureuse voit ses amis sans vous, genre aller boire un verre avec un copain ou collegue de boulot?

Quelles sont les limites que vous fixer par rapport aux relations de votre moitié avec ses amis du sexe opposé?

Une femme mariée qui fait ca, C'est grave pour moi !!!

Donc il est hors de question que je tolère cela

mdrrrrrr imagine t'appelles ta femme et elle te sort " ah oui jsuis avec mes collegues (males) on prends un verre ensemble , je rentre ce soir pour diner "

mouhahahahaha.

Oui dans ce cas elle rentre chez ses parents et non pas chez moi mais bon hamdollah ca serait jamais mon cas, ma femme ne pourra jamais faire ça !!

salam je ne te le souhaite pas mais elle pourra le faire derriere ton dos (avec une copine c'est un crime aussi ?) qui sait ? tu seras pas collé a elle H24.

C'est bien le risque, si on pose trop d'interdiction a son/sa partenaire surtout si on l'empeche de voir des gens qui comptent a ses yeux!
M
5 août 2012 01:34
Citation
fridakahlo a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
fridakahlo a écrit:
Salem les yabis!

Les filles, vous acceptez que votre amoureux voit ses amiEs sans vous, genre aller boire un verre avec une copine ou collegue de boulot?

Les garçons, vous acceptez que votre amoureuse voit ses amis sans vous, genre aller boire un verre avec un copain ou collegue de boulot?

Quelles sont les limites que vous fixer par rapport aux relations de votre moitié avec ses amis du sexe opposé?

Une femme mariée qui fait ca, C'est grave pour moi !!!

Donc il est hors de question que je tolère cela

mdrrrrrr imagine t'appelles ta femme et elle te sort " ah oui jsuis avec mes collegues (males) on prends un verre ensemble , je rentre ce soir pour diner "

mouhahahahaha.

Oui dans ce cas elle rentre chez ses parents et non pas chez moi mais bon hamdollah ca serait jamais mon cas, ma femme ne pourra jamais faire ça !!

salam je ne te le souhaite pas mais elle pourra le faire derriere ton dos (avec une copine c'est un crime aussi ?) qui sait ? tu seras pas collé a elle H24.

C'est bien le risque, si on pose trop d'interdiction a son/sa partenaire surtout si on l'empeche de voir des gens qui comptent a ses yeux!

Pour mon cas, j'interdis presque rien à ma femme, elle sait elle même ses limites vis à vis de la religion.

En se référant à la religion, la femme ne devrait pas se retrouver toute seule avec un homme qui est pas son Mahram. voilà c'est pourquoi on tolère pas ça !
5 août 2012 01:35
Salam,

Moi je ne vais pas mentir c'est clair que ca me dérangerait!

Le mariage, c'est pas la prison je sais , je le concois,

On a tous les deux des "petites" libertés chacun histoire de souffler et de mieux se retrouver!

J'ai confiance en mon mari, je pourrais avoir confiance en cette "amie de longue date" mais je n'aurai pas confiance en sheytan qui peut jouer des tours et briser des choses en un quart de tour!!
M
5 août 2012 01:38
Citation
rizlene59 a écrit:
Salam,

Moi je ne vais pas mentir c'est clair que ca me dérangerait!

Le mariage, c'est pas la prison je sais , je le concois,

On a tous les deux des "petites" libertés chacun histoire de souffler et de mieux se retrouver!

J'ai confiance en mon mari, je pourrais avoir confiance en cette "amie de longue date" mais je n'aurai pas confiance en sheytan qui peut jouer des tours et briser des choses en un quart de tour!!

Exactement, c'est pour cette raison la religion interdit cela !
Facebook