Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre modèle de femme célèbre
s
2 mars 2012 20:37
Slm,

Quelle est la femme célèbre que vous trouvez parfaite ? perplexe

Pour moi c'est Victoria Beckham. thumbs up

Non seulement je la trouve charmante, mais elle a une vie de rêve... smiling smiley

Un mari trop canon, elle s'habille classe, toujours sur son 31 bien qu'elle ait eue 4 grossesses ! thumbs up

Si je pouvais être une autre je dirais ELLE sans hésiter. yawning smiley

Je pense que ça doit être une femme très intelligente, qui sait comment gérer sa famille et son buisness. thumbs up

Et vous ? perplexe
b
2 mars 2012 20:40
elle est vilaine ......
l
2 mars 2012 20:45
Moi c'est sans hésitation EVA LONGORIA

jla kiff
2 mars 2012 20:50
tout le monde pourrait avoir aussi bonne mine apres 4grossesses avec 3coiffeurs maquilleurs qui te suivent partout et une nounou qui s occupent de tes enfants h24!! lool de plus physiquement je la trouve trooop maigreee cette femme
On peut citer des Femmes mortes ?alors moi j'adoooore Frida Kahlo cette femme me fascine mentalement ,c'est mon modèle intellectuelle on va dire , et physiquement j'adore Salma Hayek je trouve qu'elle a quelque chose de spécial !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/12 20:51 par UneDoukkaalya.
Intellect is a part of a good faith. Intellect is the light, the heart is the direction.[i]Wa Al Hamdulillah 3ala kouli hal[/i]
V
2 mars 2012 20:57
Beyonce ! Elle est magnifique !
2 mars 2012 20:59
si j'ai le droit de rêver

çà sera aishwarya rai
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
2 mars 2012 21:03
pour moi nayer
Je L'aime à Mourir
2 mars 2012 21:08
salam
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hihihi
m
2 mars 2012 21:17
Pour moi c'est Eva Longoria smiling smiley
s
2 mars 2012 21:39
Citation
UneDoukkaalya a écrit:
tout le monde pourrait avoir aussi bonne mine apres 4grossesses avec 3coiffeurs maquilleurs qui te suivent partout et une nounou qui s occupent de tes enfants h24!! lool de plus physiquement je la trouve trooop maigreee cette femme
On peut citer des Femmes mortes ?alors moi j'adoooore Frida Kahlo cette femme me fascine mentalement ,c'est mon modèle intellectuelle on va dire , et physiquement j'adore Salma Hayek je trouve qu'elle a quelque chose de spécial !


C'est trop facile de dire ça. Les dernières photos de Victoria Beckham n'était pas du tout à son avantage. Elle a bien expliqué son coup de fatigue par le fait que sa fille ne faisait pas ses nuits et que c'est elle seule qui s'en occupait. Après c'est clair qu'elle a du monde autour d'elle pour l'aider. Ne ferais-tu pas pareille ? Je suis d'accord avec toi pour dire qu'elle est très mince mais perso. je trouve que ça lui va bien. Elle est harmonieuse. Frida Kahlo c'est autre chose. Tu as jugé l'aspect intellectuelle de cette femme qui est vrai assez fascinante bien qu'elle ait une fin de vie assez insupportable (...). Quand à Salma Hayek elle me laisse (pour ma part) indifférente. Dans le genre latine je préfère Shakira. smiling smiley
l
2 mars 2012 21:54
Citation
shaila a écrit:
Slm,

Quelle est la femme célèbre que vous trouvez parfaite ? perplexe

Pour moi c'est Victoria Beckham. thumbs up

Non seulement je la trouve charmante, mais elle a une vie de rêve... smiling smiley

Un mari trop canon, elle s'habille classe, toujours sur son 31 bien qu'elle ait eue 4 grossesses ! thumbs up

Si je pouvais être une autre je dirais ELLE sans hésiter. yawning smiley

Je pense que ça doit être une femme très intelligente, qui sait comment gérer sa famille et son buisness. thumbs up




moody smiley victoria backham un model

oui si tu ne compte pas un mari infidele qui va a droite a gauche

toujours sur son 31 héé bien elle est obligé vu qu"elle a une ligne de vetement

et inteligente faut pas pousser mais maligne peut etre

mais moi je dirais shakira
Et vous ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/12 21:57 par lilabelle.
s
2 mars 2012 22:00
Citation
lilabelle a écrit:
Citation
shaila a écrit:
Slm,

Quelle est la femme célèbre que vous trouvez parfaite ? perplexe

Pour moi c'est Victoria Beckham. thumbs up

Non seulement je la trouve charmante, mais elle a une vie de rêve... smiling smiley

Un mari trop canon, elle s'habille classe, toujours sur son 31 bien qu'elle ait eue 4 grossesses ! thumbs up

Si je pouvais être une autre je dirais ELLE sans hésiter. yawning smiley

Je pense que ça doit être une femme très intelligente, qui sait comment gérer sa famille et son buisness. thumbs up




moody smiley victoria backham un model

oui si tu ne compte pas un mari infidele qui va a droite a gauche

toujours sur son 31 héé bien elle est obligé vu qu"elle a une ligne de vetement

et inteligente faut pas pousser mais maligne peut etre




Chacun ses goûts. Moi je l'aime bien. Je ne sais pas si son mari lui a été infidèle mais je sais qu'elle est mariée depuis 13 ans avec lui et qu'ils ont 4 enfants.
l
2 mars 2012 22:07
Citation
Vendeuse2Reve a écrit:
Beyonce ! Elle est magnifique !

LOL ouais avec 3500000 tonnes de creme blanchissante !!! franchemet avant jla kiffé mais maintenant jtrouve qu'elle fait pitié elle reni trop ses origines en voulant s'éclaircir autant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/12 22:07 par ilovecosmetics.
Y
2 mars 2012 22:10
Salam !

Ashwarya Rai In love Magnifique !
V
2 mars 2012 22:12
Ilovecosmetics , c'est vrai que je suis de ton avis à ce sujet la , elle a blanchi ces dernières années ! Lol , moi je parle de son corps bien en 8 jtrouve ça magnifique winking smiley
l
2 mars 2012 22:16
Salam
pour moi la vrai femme c'est monica bellucci mashallah trop canon cette nana smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
2 mars 2012 22:18
Pour ma part la plus belle cest Eva Langoria et Jessica Alba aussi
l
2 mars 2012 22:19
Citation
Vendeuse2Reve a écrit:
Ilovecosmetics , c'est vrai que je suis de ton avis à ce sujet la , elle a blanchi ces dernières années ! Lol , moi je parle de son corps bien en 8 jtrouve ça magnifique winking smiley

aaa oui j'avou que son corps il est trop sensuel comment je reverais avoir ce corps là !!!!
moi chui un squelette a coté sad smiley jarriv pas a grossir
l
2 mars 2012 22:20
Citation
fanini42 a écrit:
Pour ma part la plus belle cest Eva Langoria et Jessica Alba aussi

ah oui j'avais zappé Jessica Alba !!!!!
mais jpréfere kan meme Eva.... In love
l
2 mars 2012 22:21
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
pour moi la vrai femme c'est monica bellucci mashallah trop canon cette nana smiling smiley

dans Asterix et obelix elle est magnifique en Cleopatre !!!
Ya Les soeurs CRUZ qui sont trop jolies aussi, penelope et monica
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook