Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre modèle de femme célèbre
J
16 avril 2012 18:20
Citation
kardashain a écrit:
Citation
shaila a écrit:
Citation
kardashain a écrit:
Angelina Jolie In love



Avec le pseudo que tu as mis ça ne serait pas plutôt une des soeurs Kardashian ton modèle de femme ?

La number one Angelina grinning smiley
Ensuite il y a Kim puis les soeurs Cruz sans oublier Bellucci et Noemie Lenoir
yawning smiley

Honnêtement Kim Kardashian me dégoute .
Pour ma part , elle est loin d'être un modèle...Ill
16 avril 2012 18:49
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
kardashain a écrit:
Citation
shaila a écrit:
Citation
kardashain a écrit:
Angelina Jolie In love



Avec le pseudo que tu as mis ça ne serait pas plutôt une des soeurs Kardashian ton modèle de femme ?

La number one Angelina grinning smiley
Ensuite il y a Kim puis les soeurs Cruz sans oublier Bellucci et Noemie Lenoir
yawning smiley

Honnêtement Kim Kardashian me dégoute .
Pour ma part , elle est loin d'être un modèle...Ill


Moi j'aurait bien Kim kardashian ! et sans hesiter !!!! J'aime trop son style ! Après c'est sur qu'elle est jolie que quand elle est maquiller. mais c'est le cas de toute les star américaine . Haifa Wahbe aussi est très jolie. mais voila toujours pareil. aucune n'est naturel. Sinon naturel jdirait shakiraa
p
16 avril 2012 19:43
pour moi sa serai [www.google.fr]
et jessica alba [www.google.fr]
16 avril 2012 20:26
Rania

Classe, élégance et féminité.
Z
16 avril 2012 23:13
Khadija bint Khuwaylid . .

La meilleure femme de la communauté de notre bien aimé 'aleyhi salât wa selem, connue pour ses nombreuses qualités morales (:
[b][color=#000000][/color][/b]¤ O croyants, puisez votre force dans la patience et la prière. Dieu est avec les persévérants .[i][color=#999999][center][/center][/color][/i]{ Surate : Al-Baqarah ; Verset 153 }
S
16 avril 2012 23:23
natalie portman

belle et naturelle
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
16 avril 2012 23:41
la célèbre sainte Rabi'a al-'Adawiyya
i
17 avril 2012 11:06
sérieux mais vous avez quel âge? grinning smiley

victoria bekam et beyoncé, des modèles? ptdr

et pourquoi pas zahia pendant qu'on y est? Non mais c'est vrai, elle a du courage la petiote: après s'être tapé Ribery (rien que pour ça, il lui faut la médaille du courage; bon faut dire que 10 000 euros ça motive aussi...), elle nous fait part de ses talents artistiques incommensurables en créant des culottes

non mais sérieux les filles, il y a tant de femmes admirables sur cette Terre: intellectuelles, artistes ( non non Beyoncé n'est pas une artiste pour moi, même si elle chante bien), féministes et j'en passe; arrêtez d'admirer des produits de consommation bientôt périmés quoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/12 11:07 par ibtisseme.
i
17 avril 2012 11:08
ah c'est bon, les derniers messages me rassurent...

j'avais pas vu la 2ème page

ouf!
K
23 avril 2012 20:10
Je trouve les femmes peu connues ou incognito plus jolies.

J'aime beaucoup Alexandra Pianka ici, et sa moue.

Et une découverte récente, Eman Aziz, il y a très peu de photos d'elle puisqu'elle n'est pas très connue, mais je trouve son visage et son regard sublimes : ici

Dans la vie de tout les jours, je connais aussi des petites bombes.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
23 avril 2012 20:21
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Je trouve les femmes peu connues ou incognito plus jolies.

J'aime beaucoup Alexandra Pianka ici, et sa moue.

Et une découverte récente, Eman Aziz, il y a très peu de photos d'elle puisqu'elle n'est pas très connue, mais je trouve son visage et son regard sublimes : ici

Dans la vie de tout les jours, je connais aussi des petites bombes.

Eman est tout simplement sublime!
23 avril 2012 20:22
Citation
ptitealgerienne<3 <3 a écrit:
pour moi sa serai [www.google.fr]
et jessica alba [www.google.fr]

je suis de ton avis concernant amira al tawei elle est splendide avec une vrai présence ... bref une très belle femme

une autre photo
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 avril 2012 20:26
je rajoute une

bella
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 avril 2012 20:28
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
ptitealgerienne<3 <3 a écrit:
pour moi sa serai [www.google.fr]
et jessica alba [www.google.fr]

je suis de ton avis concernant amira al tawei elle est splendide avec une vrai présence ... bref une très belle femme

une autre photo

j lai trouvé classe au mariage de william et kate cela dit je decele toujours une certaine tristesse dans son regard, a savoir aussi que son mari avait exigé qu'elle se ligature les trompes un truc dans le genre pour qu'elle n'ai pas d'enfants meskina ...
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 avril 2012 20:28
Salam,


Les nanas de l'industrie du haram des modèles....?!

Elles ont une armada de gens payés pour les sublimer, les habiller, les coiffer, leur faire répéter leurs discours élaborés par les pro du marketing etc...et j'en passe, ya pas plus soumises que ces femmes face à l'argent, les hommes, leurs bosses, les diktats sociaux économiques.

Aucun mérite vraiment.

Vous êtes bien musulmanes?!

Je blague à moitiée, ouvrez vos yeux vos modèles sont très proches de vous, et ce depuis toujours....


Moi c'est ma mamanIn love

Les enfants sont vraiment ingrats.
23 avril 2012 20:30
bah moi entre oum kalthoum et mere teresa (je suis vraiment serieuse) ca va mdrrrrr je ne rentre pas dans les cases

sheraze pour les mamans c'est une evidence winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
23 avril 2012 20:32
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Je trouve les femmes peu connues ou incognito plus jolies.

J'aime beaucoup Alexandra Pianka ici, et sa moue.

Et une découverte récente, Eman Aziz, il y a très peu de photos d'elle puisqu'elle n'est pas très connue, mais je trouve son visage et son regard sublimes : ici

Dans la vie de tout les jours, je connais aussi des petites bombes.

Eman est tout simplement sublime!

Tu l'es tout autant qu'elle, je dis cela sans aucune démagogie.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
23 avril 2012 20:33
par contre ya un truc qui m'agace vraiment et vraiment c'est le fait qu evous posiez la question d'etre musulmane ? c'est quand meme un debut de jugement, alors je ne sais pas si c'est une tactique pour ouvrir les yeux a certaines que vous trouveriez superficielles dans leurs choix mais je trouve ca ridicule.

je le dis sans animosité
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
23 avril 2012 20:35
On répond à la question posée, le topique parle de célébrités si ça vous gêne ne répondez pas c'est tout...

Au lieu donner des leçons.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
23 avril 2012 21:06
Je dis ça comme ça sans aucun jugement, c'est pas la guerre "qui est plus musulmane que l'autre", mais de ces gens-là dont on sait rien du tout, et il ya tellement de femmes "normales" qui font des choses extraordianaires sans aucunes reconnaissances que glorifier ces personnes avident d'argent et de pouvoirs , je trouve ça injuste.


Sofia Simpson : Oups...J' avais pas vu qu'il s'agissait de choisir son modele" entre célébrités".

A part pour certains makeup ou style vestimentaire aucune femmes célèbres ne m'intéresse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook