Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver un bel éventail blanc (pr mariage)
m
24 juin 2006 21:28
Salut tout le monde,

voilà, inchallah cet étè je fête mon mariage, et j'aurais voulu m'acheter un éventail blanc pour faire jolie et surtout pour m'aider à garder mon maquillage!!!lol, avec la chaleur qui va etre au mois d'aôut!!!

Mon problème c'est que je n'arrive pas à en trouver de beau (genre en dentelle ou avec des plumes!!! que ca fasse mariage quoi!!!) j'ai déjà assistée à un mariage où la mariée en avait un, ça fesait trop beau!!!

Mission pour vous les filles!!! m'aidez à trouver ce fameux accesoire!!!!mdrrr

Merci bcp d'avance.
e
25 juin 2006 00:06
direction: Belgium!!!
Bruges de preference!
J'en ai offert un à ma mère! Ca ne coute pas cher, c'est joli comme tout! bref c'est top
(j'espere qu'elle l'a bien gardé, car je te vole l'idee princesse)
m
25 juin 2006 15:12
Citation
ephenea a écrit:
direction: Belgium!!!
Bruges de preference!
J'en ai offert un à ma mère! Ca ne coute pas cher, c'est joli comme tout! bref c'est top
(j'espere qu'elle l'a bien gardé, car je te vole l'idee princesse)

peut tu me donner plus de precisions!!! c'est un magasin ça bruges???
e
25 juin 2006 17:57
Bruges c'est une ville en Belgique!
C'est la mecque de la dentelle!!
sinon, il ya des eventails blancs en dentelle, de moins bonne qualité, dans toutes les boutiques de touristes à Paris! Tu sais là ou on vend des Tshirt, des petites tours eiffel....
m
25 juin 2006 18:07
bruges, on l'appelle la venise du nord aussi, belle destination pour un week end de janvier ou février en amoureux,...n'oubliez pas la randonnée en bicyclette
e
25 juin 2006 18:13
Citation
marocain_fier a écrit:
bruges, on l'appelle la venise du nord aussi, belle destination pour un week end de janvier ou février en amoureux,...n'oubliez pas la randonnée en bicyclette
aji nta ach mdekhlek f chghal le3iyalates??!!
m
25 juin 2006 18:18
Citation
ephenea a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
bruges, on l'appelle la venise du nord aussi, belle destination pour un week end de janvier ou février en amoureux,...n'oubliez pas la randonnée en bicyclette
aji nta ach mdekhlek f chghal le3iyalates??!!

moi je suis intervenu pour parler de bruges pas des éventails smiling smiley, tu sais bien que les
machos sont de grands romantiques winking smiley
e
25 juin 2006 18:30
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
bruges, on l'appelle la venise du nord aussi, belle destination pour un week end de janvier ou février en amoureux,...n'oubliez pas la randonnée en bicyclette
aji nta ach mdekhlek f chghal le3iyalates??!!

moi je suis intervenu pour parler de bruges pas des éventails smiling smiley, tu sais bien que les
machos sont de grands romantiques winking smiley

j'en doute pas! mais achnou jabek jusqu'ici!!!!
m
25 juin 2006 18:36
Citation
ephenea a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
bruges, on l'appelle la venise du nord aussi, belle destination pour un week end de janvier ou février en amoureux,...n'oubliez pas la randonnée en bicyclette
aji nta ach mdekhlek f chghal le3iyalates??!!

moi je suis intervenu pour parler de bruges pas des éventails smiling smiley, tu sais bien que les
machos sont de grands romantiques winking smiley

j'en doute pas! mais achnou jabek jusqu'ici!!!!

juski ici où? à bruges ou dans le forum santé et beauté smiling smiley, bein j'y fais des tours de temps à autre, il peut y avoir des trucs intéressants de temps à autre, je dirai même des discussions assez chaudes et excitantes car comme tu le sais ma chère, quand les femmes sont seules entre elles, elles se lâchent et se lâchent trop même, au plaisir des hommes qui peuvent avoir une oreille ou un oeil dedans...tu connais surement la chanson, "j'aimerais être un fauteuil dans un salon de coiffure pour dames...." smiling smiley
e
25 juin 2006 18:40
petit vicieux!!!!
m
25 juin 2006 20:20
Citation
ephenea a écrit:
Bruges c'est une ville en Belgique!
C'est la mecque de la dentelle!!
sinon, il ya des eventails blancs en dentelle, de moins bonne qualité, dans toutes les boutiques de touristes à Paris! Tu sais là ou on vend des Tshirt, des petites tours eiffel....

ok, merci!! mais au fait j'habite bien loin de bruges!!!! donc je ne sais pas où sait que je pourrais le trouver ce fameux éventail!!!lol
e
25 juin 2006 21:19
Citation
princesse de fes a écrit:
Salut tout le monde,

voilà, inchallah cet étè je fête mon mariage, et j'aurais voulu m'acheter un éventail blanc pour faire jolie et surtout pour m'aider à garder mon maquillage!!!lol, avec la chaleur qui va etre au mois d'aôut!!!

Mon problème c'est que je n'arrive pas à en trouver de beau (genre en dentelle ou avec des plumes!!! que ca fasse mariage quoi!!!) j'ai déjà assistée à un mariage où la mariée en avait un, ça fesait trop beau!!!

Mission pour vous les filles!!! m'aidez à trouver ce fameux accesoire!!!!mdrrr

Merci bcp d'avance.

tu habites ou? si tu habites dans mon coin je pourrais te faire passer le mien, faudrait peut-etre que je le retrouve lol c'est une amie que me la ramener d'algerie
[color=red]Tout [/color][color=green] arrive [/color][color=red] à [/color][color=green] qui[/color] [color=red] sait [/color][color=green] attendre[/color]
m
25 juin 2006 21:36
m
26 juin 2006 17:39
Citation
einate a écrit:
Citation
princesse de fes a écrit:
Salut tout le monde,

voilà, inchallah cet étè je fête mon mariage, et j'aurais voulu m'acheter un éventail blanc pour faire jolie et surtout pour m'aider à garder mon maquillage!!!lol, avec la chaleur qui va etre au mois d'aôut!!!

Mon problème c'est que je n'arrive pas à en trouver de beau (genre en dentelle ou avec des plumes!!! que ca fasse mariage quoi!!!) j'ai déjà assistée à un mariage où la mariée en avait un, ça fesait trop beau!!!

Mission pour vous les filles!!! m'aidez à trouver ce fameux accesoire!!!!mdrrr

Merci bcp d'avance.

tu habites ou? si tu habites dans mon coin je pourrais te faire passer le mien, faudrait peut-etre que je le retrouve lol c'est une amie que me la ramener d'algerie


Moi j'habite à Nice!!! tu serais d'accord pour me faire passer le tiens einate???c'est gentil ça!!!comment il est??
e
26 juin 2006 22:38
Citation
princesse de fes a écrit:
Citation
einate a écrit:
Citation
princesse de fes a écrit:
Salut tout le monde,

voilà, inchallah cet étè je fête mon mariage, et j'aurais voulu m'acheter un éventail blanc pour faire jolie et surtout pour m'aider à garder mon maquillage!!!lol, avec la chaleur qui va etre au mois d'aôut!!!

Mon problème c'est que je n'arrive pas à en trouver de beau (genre en dentelle ou avec des plumes!!! que ca fasse mariage quoi!!!) j'ai déjà assistée à un mariage où la mariée en avait un, ça fesait trop beau!!!

Mission pour vous les filles!!! m'aidez à trouver ce fameux accesoire!!!!mdrrr

Merci bcp d'avance.

tu habites ou? si tu habites dans mon coin je pourrais te faire passer le mien, faudrait peut-etre que je le retrouve lol c'est une amie que me la ramener d'algerie


Moi j'habite à Nice!!! tu serais d'accord pour me faire passer le tiens einate???c'est gentil ça!!!comment il est??

bien sur avec joie même moi je suis de toulouse je pourrais te l'envoyer par courrier
[color=red]Tout [/color][color=green] arrive [/color][color=red] à [/color][color=green] qui[/color] [color=red] sait [/color][color=green] attendre[/color]
t
26 juin 2006 23:08
Citation
princesse de fes a écrit:
Salut tout le monde,

voilà, inchallah cet étè je fête mon mariage, et j'aurais voulu m'acheter un éventail blanc pour faire jolie et surtout pour m'aider à garder mon maquillage!!!lol, avec la chaleur qui va etre au mois d'aôut!!!

Mon problème c'est que je n'arrive pas à en trouver de beau (genre en dentelle ou avec des plumes!!! que ca fasse mariage quoi!!!) j'ai déjà assistée à un mariage où la mariée en avait un, ça fesait trop beau!!!

Mission pour vous les filles!!! m'aidez à trouver ce fameux accesoire!!!!mdrrr

Merci bcp d'avance.

salut princesse

moi j ai encore le mien je l avais achete pour mon mariage
il est fait de plumes blanches, il est encore tout beau
je peux te l envoyer par courrier si tu es interessee
ecris moi en mp
b
28 juin 2006 20:45
salam

mabrok le mariage, en fait en é pas inviter ou kwa, je t'apporterai "lhdia" avec tabala é ghayata winking smiley

smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
t
29 juin 2006 11:08
Citation
bochrargane a écrit:
salam

mabrok le mariage, en fait en é pas inviter ou kwa, je t'apporterai "lhdia" avec tabala é ghayata winking smiley

smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

jpensais que c etai une specialite de chamal lhdia, tabala et ghayata
b
29 juin 2006 11:39
Citation
tetouania125 a écrit:
Citation
bochrargane a écrit:
salam

mabrok le mariage, en fait en é pas inviter ou kwa, je t'apporterai "lhdia" avec tabala é ghayata winking smiley

smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

jpensais que c etai une specialite de chamal lhdia, tabala et ghayata

pas forcément, cé une spécialité marocaine, les arabes biensur ki en inventé cette tradition winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook