Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre micro-société clés en main
r
3 décembre 2005 01:43
Bonjour,
Je suis marocaine et j’appartiens à un groupe nommé Groupe Propul’S. Notre groupe vous propose un projet clés en main avec un budget minimum accessible à tous, couvrant les frais fixes mensuels de mise en place, les outils (site internet, vidéo conférence…), la structure et tout ce dont vous aurez besoin sans vous soucier de formalités lourdes et inextricables.

Après une phase d’intégration et une formation, vous assurerez en toute autonomie le développement de votre entreprise tout en bénéficiant en permanence du soutien du groupe, vous bénéficierez de plus d’un produit à fort potentiel.

Attiré par le monde de la santé, secteur en plein développement, vous faites preuve de dynamisme, d’esprit entreprise, êtes doté d’un excellent relationnel, avez le sens des responsabilités et possédez une forte détermination de réussite.

Pour tous renseignements, inscrivez vous sur le site www.ework-home.com sous référence SE69 (important : merci de ne pas oublier de préciser la référence) pour être contacté par un chargé de recrutement.
r
3 décembre 2005 01:45
Je tiens à préciser que les personnes qui souhaitent répondre à mon post doivent obligatoirement résider dans des pays de l’Europe, d’Amérique ou d’Asie (car ce sont les marchés ouverts actuellement). Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/05 01:45 par ridi.
s
17 décembre 2005 01:22
Bonjour, j’ai un souci de validation de mon inscription en ligne sur votre site, est ce possible d’avoir votre adresse mail pour vous envoyer le formulaire rempli ?
r
17 décembre 2005 15:08
bonjour s_emerg, en principe les inscriptions en ligne se font sans aucun problème, ceci dit, vous trouverez mon adresse mail dans le MP que je viens de vous envoyer, je me charge de la suite. Bon week-end.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook