Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre mère a déjà fouiller vos affaires ?
D
2 avril 2020 16:20
Salam Alaykoum

Ca vous ai déjà arrivé votre mère fouilles vos affaires ou lise vos notes perso (journal intime, email, SMS, pensée écrite etc..) ???
H
2 avril 2020 16:22
Aleykom salam,

Non, elle n'a jamais fait ça perso.
2 avril 2020 16:25
Mon frère lisait mon journal intime quand on était petit, puis j’ai arrêté d’en avoir un ptdr
2 avril 2020 16:27
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Dromadaire13 a écrit:
Salam Alaykoum

Ca vous ai déjà arrivé votre mère fouilles vos affaires ou lise vos notes perso (journal intime, email, SMS, pensée écrite etc..) ???
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
K
2 avril 2020 16:40
Quelle idée de fouiller dans les affaires de ses enfants...
S
2 avril 2020 17:07
ptdr où tu vas trouver ces trucs là ?
Citation
freeAssange a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
*
2 avril 2020 17:10
Non, elle me fait entièrement confiance alhamdouliLah !
C
2 avril 2020 17:12
Salam

En tant que mère, oui, ça m'est déjà arrivée, non pas de fouiller, mais de tomber sur des choses persos qui ne sont pas cachées (genre l'agenda intime pas rangé et ouvert) et de m'installer pour lire grinning smiley

Mine de rien, on en apprend des choses ... grinning smiley ptdr

Bon et puis récemment, je me suis rendue compte par hasard que je pouvais pister ma grande. Elle a son compte google sur mon ordi et son mot de passe était automatiquement enregistré dedans, du coup, je pouvais pister son portable (même compte) ... jusqu'à ce qu'elle se rende compte que je l'espionne et qu'elle change son mot de passe .... J'suis nulle, je me suis vite fait prendre ... ptdr

Après tout retourner pour chercher je ne sais pas quoi, non. Déjà la flemme d'aller dans leur fouillis. Et puis je préfère faire confiance quand même.

Mais si c'est en évidence, j'avoue, je fais ma curieuse. Et entre mes filles, ça cafte parfois, et j'aime bien faire ma commère pour en apprendre plus aussi. Genre une qui vient vers moi en me disant "hey, tu sais pas quoi ? Ma soeur elle ..." et là je suis toute ouïe ... grinning smiley

Et pour monsieur, il est plus surveillé que mes filles. j'ai rarement des manques de confiance le concernant, mais des fois, j'ai quand même besoin de vérifier ses affaires. Et il est nul en mot de passe, je trouve toujours le sien ... grinning smiley Mais faut avouer qu'il l'a cherchéà une époque donnée. Il n'avait qu'à être sage.

Après j'avoue, si mes filles se comportaient mal, peut-être que je serais plus hargneuse sur la question. Mais pour l'instant, je n'ai rien à leur reprocher. Donc ça passe.
Citation
Dromadaire13 a écrit:
Salam Alaykoum

Ca vous ai déjà arrivé votre mère fouilles vos affaires ou lise vos notes perso (journal intime, email, SMS, pensée écrite etc..) ???
2 avril 2020 17:14
Des souvenirs qui remontent ?
Citation
SDreams off a écrit:
ptdr où tu vas trouver ces trucs là ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
2 avril 2020 18:05
J’ai explosé de rire!! Merci!

Pour répondre au posteur. Oui, toute mon adolescence. Même plus tard. Quand je laissais traîner mon sac à main... Elle fait encore pareil à ma sœur.
Ah oui même à mes frères quand ils laissent traîner leur sacoche, ou pantalon.

On a rien à se reprocher mais c’est comme ça. On le sait mais on y peut rien...
Et bien sûr idem pour le courrier.
Citation
freeAssange a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
K
6 avril 2020 18:21
Ma mère contrôlait toute les affaires de mes frères de mon père et les miennes elle fouillait tout sans se cacher.
D
8 avril 2020 02:39
Ah oue c chaud k mm et ça c fini comment ?
Citation
Karimahakim a écrit:
Ma mère contrôlait toute les affaires de mes frères de mon père et les miennes elle fouillait tout sans se cacher.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook