Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre menu de ce soir inchallah ?
27 mars 2020 18:09
Selem aleycom moi ce sera une pizza maison et une salade verte tomate thon maïs.
Fromage.
Fruit
Inchallah
27 mars 2020 18:12
Je crois ça va être du lait chaud au miel et des pommes de terre au four. Pour prévenir et écarter tout risque mental du confinement.
27 mars 2020 18:12
Pâtes sauce tomate, jour 8 SOS
27 mars 2020 18:14
Mdr alors toi...c'est pas toi qui en fais 7 kg et qui congel?
Citation
Montkheyal a écrit:
Pâtes sauce tomate, jour 8 SOS
27 mars 2020 18:14
D'accord pourquoi sa écarte le virus c'est sa?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je crois ça va être du lait chaud au miel et des pommes de terre au four. Pour prévenir et écarter tout risque mental du confinement.
P
27 mars 2020 18:15
Des pizzas.
27 mars 2020 18:16
Non. C'est pour garder l'équilibre mental.

Le lait avec du miel aide à bien dormir et les pommes de terre au four éloignent la dépression. Il y a des études là dessus.

C'est juste par prévention.

Même effet le pain grillé.
Citation
Diamant06 a écrit:
D'accord pourquoi sa écarte le virus c'est sa?
27 mars 2020 18:17
D'accord ma belle bon à savoir..jte souhaite un bon appétit inchallah
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Non. C'est pour garder l'équilibre mental.

Le lait avec du miel aide à bien dormir et les pommes de terre au four éloignent la dépression. Il y a des études là dessus.

C'est juste par prévention.

Même effet le pain grillé.
27 mars 2020 18:17
Salam

Moi ce sera poisson et riz...et en dessert salade de fruits que j ai préparé...banane, mangue, clémentine, kiwi.

Ensuite une infusion de thym avec du miel car un peu enrhumee.

Prenez soin de vous...Bonne soirée.
27 mars 2020 18:20
Je déconne, l'épicerie a été faite entre temps grinning smiley

Hier c'était poulet aigre-doux à la thaï, avec sauté de légumes sur riz basmati, miam.
Citation
Diamant06 a écrit:
Mdr alors toi...c'est pas toi qui en fais 7 kg et qui congel?
27 mars 2020 18:22
Délicieux bon rétablissement pour ton Rhune inchallah
Citation
romance31 a écrit:
Salam

Moi ce sera poisson et riz...et en dessert salade de fruits que j ai préparé...banane, mangue, clémentine, kiwi.

Ensuite une infusion de thym avec du miel car un peu enrhumee.

Prenez soin de vous...Bonne soirée.
C
27 mars 2020 18:22
Ce soir ce sera une Poêlée de Rognons/Pommes de terre sautées/champignons.

Hier j'ai fait de la soupe de potiron avec du poisson.

Je dois faire du lapin à la courgette avec des pâtes dans la semaine.

J'ai aussi des carottes que je ferai avec du bourguignon. A moins que je ne fasse un chili avec. Mais faut que j'écoule mes carottes, elles commencent à devenir moches.

Je ferai sans doute une omelette avec mes poivrons. Ou une espèce de paëlla, j'ai aussi des crevettes. Ah ben oui, on fera ça, j'avais oublié mes crevettes.

Je dois aussi faire des croque-monsieur.

Des hamburgers (ben oui, les filles sont là, elles ont beau devenir adultes, il leur faut des plats de "jeunes"winking smiley

J'ai aussi fait des pâtes à la bolognaise y'a 3-4 jours.
27 mars 2020 18:22
On m'invitent pas grinning smiley
Citation
Montkheyal a écrit:
Je déconne, l'épicerie a été faite entre temps grinning smiley

Hier c'était poulet aigre-doux à la thaï, avec sauté de légumes sur riz basmati, miam.
r
27 mars 2020 18:24
le vendredi soir c'est pizza pour moi, je commande Chef
27 mars 2020 18:25
J'aime beaucoup tes plats.
Pour les carottes tu n'as qu'à faire comme moi..je l'ai avait laver couper et congeler. Car 2 kg qui allait pourrir. Du coup la dernière fois quand j'ai fais un bœuf carotte ,elles étaient toute prête ...et cetais délicieux
Citation
Citrusse a écrit:
Ce soir ce sera une Poêlée de Rognons/Pommes de terre sautées/champignons.

Hier j'ai fait de la soupe de potiron avec du poisson.

Je dois faire du lapin à la courgette avec des pâtes dans la semaine.

J'ai aussi des carottes que je ferai avec du bourguignon. A moins que je ne fasse un chili avec. Mais faut que j'écoule mes carottes, elles commencent à devenir moches.

Je ferai sans doute une omelette avec mes poivrons. Ou une espèce de paëlla, j'ai aussi des crevettes. Ah ben oui, on fera ça, j'avais oublié mes crevettes.

Je dois aussi faire des croque-monsieur.

Des hamburgers (ben oui, les filles sont là, elles ont beau devenir adultes, il leur faut des plats de "jeunes"winking smiley

J'ai aussi fait des pâtes à la bolognaise y'a 3-4 jours.
27 mars 2020 18:26
Ta du courage
Citation
re.Vooriden a écrit:
le vendredi soir c'est pizza pour moi, je commande Chef
27 mars 2020 18:34
Salam posteur,

Moi j ai pas confiance aux produits livrés...et si le mec éternue dedans....Mdrr...

Moi j achete, Je lave et cuisine dans une cuisine propre...

Hier sur notre journal...il ont dénoncé des rez de chaussée d appartements qui servent de fabrication de plats...beaucoup de livreurs à vélo attendent autour sans respect de distance...et il paraît que l hygiène est déplorable....je me tait sur la provenance de ces produits....

Bonne soirée.
Citation
re.Vooriden a écrit:
le vendredi soir c'est pizza pour moi, je commande Chef
27 mars 2020 18:35
Chez moi l’heure du dinner est passée...
Sandwich chorizo à la moutarde et aux cornichons à la russe + gaufre au chocolat et Ricoré au lait winking smiley
Et c’est comme ça qu’on garde une taille de guêpe et bouffant des cochonneries : on les bouffe tôt ptdr
Demain je discuterais avec une escalope de veau accompagnée de carottes Vichy avec une pointe de muscade..
27 mars 2020 18:40
Nous aussi d habitude c est ça.

Mais là, on a le temps de cuisiner alors ce sera couscous ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
le vendredi soir c'est pizza pour moi, je commande Chef
27 mars 2020 18:47
Moi aussi taleur j'ai fais mon goûter avec une Ricoré pain brioché beurre confiture de fraise grinning smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Chez moi l’heure du dinner est passée...
Sandwich chorizo à la moutarde et aux cornichons à la russe + gaufre au chocolat et Ricoré au lait winking smiley
Et c’est comme ça qu’on garde une taille de guêpe et bouffant des cochonneries : on les bouffe tôt ptdr
Demain je discuterais avec une escalope de veau accompagnée de carottes Vichy avec une pointe de muscade..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook