Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c koi votre menu ds la journée
m
7 septembre 2006 16:26
matin
midi
et soir
7 septembre 2006 17:54
Je suis un peu en manque d'aspiration et d'idées ces temps ci : [www.yabiladi.com].



Sinon aujourd'hui ce fut :

Petit déjeuner : café/ lait + pain suédois à la confiture d'orange allégé.


Déjeuner : poisson (surgelé) avec filet d'huile d'holive + citron en "bouteille" + sel+poivre+pimenx doux et coriandre, le tout au four.
Accompagnment : riz avec épices indiennes (molaga piquant, tandoori, massala et j'ai ajouté notre fameux colorant-za3frane ).
J'ai fait mon riz de la facon suivante :j'ai fais revenir 1 oignon + 1 demi poivront jaune+2 tomates+ coriandre et j'ai ajouté 3 carottes,coupés en petites rondelles, pour finir j'ai ajouté 2 verres d'eau.J'ai laissé cuir.
Le riz, je l'ai fait cuir dans de l'eau; à la cuisson, je l'ai lavé avec de l'eau froide et égouté, puis je l'ai ajouté à la sauce.



C'était super bonsmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
8 septembre 2006 13:08
Citation
ba_ssma a écrit:
Je suis un peu en manque d'aspiration et d'idées ces temps ci : [www.yabiladi.com].



Sinon aujourd'hui ce fut :

Petit déjeuner : café/ lait + pain suédois à la confiture d'orange allégé.


Déjeuner : poisson (surgelé) avec filet d'huile d'holive + citron en "bouteille" + sel+poivre+pimenx doux et coriandre, le tout au four.
Accompagnment : riz avec épices indiennes (molaga piquant, tandoori, massala et j'ai ajouté notre fameux colorant-za3frane ).
J'ai fait mon riz de la facon suivante :j'ai fais revenir 1 oignon + 1 demi poivront jaune+2 tomates+ coriandre et j'ai ajouté 3 carottes,coupés en petites rondelles, pour finir j'ai ajouté 2 verres d'eau.J'ai laissé cuir.
Le riz, je l'ai fait cuir dans de l'eau; à la cuisson, je l'ai lavé avec de l'eau froide et égouté, puis je l'ai ajouté à la sauce.



C'était super bonsmiling smiley


MachaAllah Bassma smiling smiley ça devait être trés bon smiling smiley
Moi c'est ridicul grinning smiley
Ce matin, un café.
Là je viens de manger la moitié d'un sandwich au fromage ... et vue que j'ai pas arrivé à le finir j'ai mangé un Danio aux fruits exotic.
Ce soir je pense pas manger ... j'aime pas dormir le ventre plein.
Et voilà ... smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
y
8 septembre 2006 14:12
Citation
ba_ssma a écrit:
Je suis un peu en manque d'aspiration et d'idées ces temps ci : [www.yabiladi.com].



Sinon aujourd'hui ce fut :

Petit déjeuner : café/ lait + pain suédois à la confiture d'orange allégé.


Déjeuner : poisson (surgelé) avec filet d'huile d'holive + citron en "bouteille" + sel+poivre+pimenx doux et coriandre, le tout au four.
Accompagnment : riz avec épices indiennes (molaga piquant, tandoori, massala et j'ai ajouté notre fameux colorant-za3frane ).
J'ai fait mon riz de la facon suivante :j'ai fais revenir 1 oignon + 1 demi poivront jaune+2 tomates+ coriandre et j'ai ajouté 3 carottes,coupés en petites rondelles, pour finir j'ai ajouté 2 verres d'eau.J'ai laissé cuir.
Le riz, je l'ai fait cuir dans de l'eau; à la cuisson, je l'ai lavé avec de l'eau froide et égouté, puis je l'ai ajouté à la sauce.



C'était super bonsmiling smiley
c'est pas bien il faut manger misssaidia No no
ben moi le matin café + pain beurre + confiture au fraise
à 11h pain au chocolat que les colleques ont amené smiling smiley
dej assiette froide (salade +fromage+tomate......)
dinner je sais pas encore on verra qd ca arrivera
voilooo pr moi
A
8 septembre 2006 14:13
matin:
kiwi
café au lait
gateaux de tetouan (hummm çà me réveille)
tartine au confiture

midi:
Poulet+Ognion+olive (aujourd8)

Soir:
Poisson grillè+Salade Verte
m
8 septembre 2006 15:13
Citation
yabiladiya a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Je suis un peu en manque d'aspiration et d'idées ces temps ci : [www.yabiladi.com].



Sinon aujourd'hui ce fut :

Petit déjeuner : café/ lait + pain suédois à la confiture d'orange allégé.


Déjeuner : poisson (surgelé) avec filet d'huile d'holive + citron en "bouteille" + sel+poivre+pimenx doux et coriandre, le tout au four.
Accompagnment : riz avec épices indiennes (molaga piquant, tandoori, massala et j'ai ajouté notre fameux colorant-za3frane ).
J'ai fait mon riz de la facon suivante :j'ai fais revenir 1 oignon + 1 demi poivront jaune+2 tomates+ coriandre et j'ai ajouté 3 carottes,coupés en petites rondelles, pour finir j'ai ajouté 2 verres d'eau.J'ai laissé cuir.
Le riz, je l'ai fait cuir dans de l'eau; à la cuisson, je l'ai lavé avec de l'eau froide et égouté, puis je l'ai ajouté à la sauce.



C'était super bonsmiling smiley
c'est pas bien il faut manger misssaidia No no
ben moi le matin café + pain beurre + confiture au fraise
à 11h pain au chocolat que les colleques ont amené smiling smiley
dej assiette froide (salade +fromage+tomate......)
dinner je sais pas encore on verra qd ca arrivera
voilooo pr moi


confused smiley confused smiley J'ai perdu l'appétit depuis deux semaines ...
Oki je mangerais un p'tit quelque chose ce soir ... smiling smiley N'chaAllah ... yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
8 septembre 2006 15:53
Aujourd'hui : P'tit déj, comme hier.

Midi : Merguez aux p'tis pois, proposé par OMEYMA, mais un peu mixé à ma sauce.
J'ai fais comme suit : j'ai coupé les merguez en rondelles (un peu épaisses) que j'ai fait revenir avec un oignon, j'ai ajouté une tomate pelé et un peu de son jus et un peu d'eau.
J'ai laissé mijoté et j'ai ajouté les p'tits pois + sel, poivre, un peu de piment doux et de colorant.
C'est super bon.
Merci encore pour ton idée.

En accompagent, j'ai fait des pommes de terres en quartiers (surgelé), sel+ tandoori indien au four.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
O
8 septembre 2006 18:17
Citation
ba_ssma a écrit:
Aujourd'hui : P'tit déj, comme hier.

Midi : Merguez aux p'tis pois, proposé par OMEYMA, mais un peu mixé à ma sauce.
J'ai fais comme suit : j'ai coupé les merguez en rondelles (un peu épaisses) que j'ai fait revenir avec un oignon, j'ai ajouté une tomate pelé et un peu de son jus et un peu d'eau.
J'ai laissé mijoté et j'ai ajouté les p'tits pois + sel, poivre, un peu de piment doux et de colorant.
C'est super bon.
Merci encore pour ton idée.

En accompagent, j'ai fait des pommes de terres en quartiers (surgelé), sel+ tandoori indien au four.
de rien Bassmawinking smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
9 septembre 2006 15:19
Hier soir, j'ai fini ma journée avec un bon verre de thé à base de fliyou (menthe piquante) et de la tchicha accompagnée de succulentes dattessmiling smiley


Aujourdh´hui : WALOU.
Je jeûn, Allah Itakabalesmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
nah
9 septembre 2006 20:00
salam

le matin je dejeune jamais et je sai c pas b1

midi: salade composé + tranche de blanc de poulet cuit avec huile et bien epicé + raisin
soir: nugettes au poulet +sauce et une bonne creme brulé maison hmmmmmmmmmm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook