Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre menu du jour
21 septembre 2020 21:12
Salam aleykoum

Ce midi c'était tagine de mouton avec légumes et salade de tomates ?

Et ce soir était asskif et pour moi salade de tomate avocat et mozza en tranche avec huile d'olive.

Pas de menu à proprement dit mais la veille j'essaie de trouver une idée pour le lendemain.
.
22 septembre 2020 07:11
Non je rigole pour les biscottes car à la maison,il faut du pain tout les jours,mon mari peut pas manger sans.
Si je lui sort des biscottes ptdr

les restes c'était de la tartiflette,et un reste de viande, tranche d'agneau et merguez que mon mari avait fait la veille.

pour la semaine,je ne sais pas encore,je fais au fur et à mesure.

J'ai acheté des choux de Bruxelles,je vais faire un tajine avec,et la viande ce sera du collier d'agneau. Demain je ferais ça , inchallah .

Citation
Pensée sauvage a écrit:
C'est quoi tes restes Gameuse ?

Ben oui, je fais déjà la quiche, le pain ce n'est pas obligé.
Ce que j'appelle biscotte c'est des tranches de pain grillé complet, c'est très bon dans la soupe, ça fait comme des croûtons.

Pour les autres jours il y aura de la margat khodra (un plat en sauce assez liquide avec plein de légumes, j'ai trouvé des épinards frais cette semaine aux courses), du poulet aux olives et des poivrons farcis si mon mari se décide à aller à la boucherie, des chaussons épinard/feta, j'ai bien envie de purée de pois cassés, à voir ce que je ferais à côté parce que tout le monde n'aime pas ça chez moi. Je ferais du tajine tunisien avec inch'Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook