Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre meilleure vengeance
y
31 mai 2006 13:08
Citation
angelinaa74 a écrit:
Citation
pourlavie a écrit:
Je sais pas comment ca se fait mais non seulement je n'arrive pas à me venger et encore moins bouder plus de 15 minutes, j'en ai marre j'aimerai bien moi aussi faire la tete lol
mmmmmmmmmmmmmmdrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
je pense k c est parck tu as un bon coeur et k t´arrive a pardonner facilementthumbs up
mais si tu veux bouder je peux t´apprendre, il m´arrive de faire la téte pdt une semaine et je ne fais jamais le premier pas, sutrout si c est pas moi la fautive, bon je sais k c´est pas bienconfused smiley mais je ss comme caevil


angry smileyangry smileyangry smileyangry smileythumbs downthumbs downthumbs downNo noNo no
f
31 mai 2006 13:11
Citation
yamed007 a écrit:
Citation
angelinaa74 a écrit:
Citation
pourlavie a écrit:
Je sais pas comment ca se fait mais non seulement je n'arrive pas à me venger et encore moins bouder plus de 15 minutes, j'en ai marre j'aimerai bien moi aussi faire la tete lol
mmmmmmmmmmmmmmdrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
je pense k c est parck tu as un bon coeur et k t´arrive a pardonner facilementthumbs up
mais si tu veux bouder je peux t´apprendre, il m´arrive de faire la téte pdt une semaine et je ne fais jamais le premier pas, sutrout si c est pas moi la fautive, bon je sais k c´est pas bienconfused smiley mais je ss comme caevil


angry smileyangry smileyangry smileyangry smileythumbs downthumbs downthumbs downNo noNo no
eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyOhOhOhspinning smiley sticking its tongue out
y
31 mai 2006 13:14
Citation
angelinaa74 a écrit:
Citation
yamed007 a écrit:
Citation
angelinaa74 a écrit:
Citation
pourlavie a écrit:
Je sais pas comment ca se fait mais non seulement je n'arrive pas à me venger et encore moins bouder plus de 15 minutes, j'en ai marre j'aimerai bien moi aussi faire la tete lol
mmmmmmmmmmmmmmdrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
je pense k c est parck tu as un bon coeur et k t´arrive a pardonner facilementthumbs up
mais si tu veux bouder je peux t´apprendre, il m´arrive de faire la téte pdt une semaine et je ne fais jamais le premier pas, sutrout si c est pas moi la fautive, bon je sais k c´est pas bienconfused smiley mais je ss comme caevil


angry smileyangry smileyangry smileyangry smileythumbs downthumbs downthumbs downNo noNo no
eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyOhOhOhspinning smiley sticking its tongue out
moody smiley
l
31 mai 2006 13:14
quote yamed007]
Citation
angelinaa74 a écrit:
Citation
yamed007 a écrit:
Citation
angelinaa74 a écrit:
Citation
pourlavie a écrit:
Je sais pas comment ca se fait mais non seulement je n'arrive pas à me venger et encore moins bouder plus de 15 minutes, j'en ai marre j'aimerai bien moi aussi faire la tete lol
mmmmmmmmmmmmmmdrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
je pense k c est parck tu as un bon coeur et k t´arrive a pardonner facilementthumbs up
mais si tu veux bouder je peux t´apprendre, il m´arrive de faire la téte pdt une semaine et je ne fais jamais le premier pas, sutrout si c est pas moi la fautive, bon je sais k c´est pas bienconfused smiley mais je ss comme caevil


angry smileyangry smileyangry smileyangry smileythumbs downthumbs downthumbs downNo noNo no
eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyOhOhOhspinning smiley sticking its tongue out
moody smiley[/quote]
Clap[
b
31 mai 2006 13:15
Citation
yamed007 a écrit:
Salam,

Je sais que ce n'est pas bien mais souvent on agit instinctivement et se venge de notre moitié qui nous fait du mal ( suite à tromperie, mauvaises paroles, lâcheté etc..)...Quelle a été votre MEILLEURE vengeance ?
lessez vous parlez!winking smiley


Je vais parler de mon cas ma vengence c été de changer mon numéro de portable pour ne jamais entendre quoi que se soit.
31 mai 2006 13:17
ma meilleure vengeance est le pardon et aussi d'avancée sans regarder en arrière.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
y
31 mai 2006 13:17
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
yamed007 a écrit:
Salam,

Je sais que ce n'est pas bien mais souvent on agit instinctivement et se venge de notre moitié qui nous fait du mal ( suite à tromperie, mauvaises paroles, lâcheté etc..)...Quelle a été votre MEILLEURE vengeance ?
lessez vous parlez!winking smiley


Je vais parler de mon cas ma vengence c été de changer mon numéro de portable pour ne jamais entendre quoi que se soit.

voiala, une vangance, des gens sages, bravo, bentbladi!thumbs up
f
31 mai 2006 13:27
angry smileyangry smileyangry smileyangry smileythumbs downthumbs downthumbs downNo noNo no[/quote]
eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyOhOhOhspinning smiley sticking its tongue out[/quote]
moody smiley[/quote]
jolie collection de smiley quand mémegrinning smiley
mais ce k je comprends pas a ce poste c´est k il nous demande comment on agit, sachant k chacun réagit differemment dans ce genre de circonstances, et tu te permet de feliciter certains et de blamer d´autres thumbs downmais on donne notre avis, on n´as pas besoin d´une lecon de moral ni k on juge notre maniére d´agir eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley.
s
31 mai 2006 13:29
la mienne est tte recente, voila le dimache j'ai rompue avec mon fiance, et une fois pour tte, apres avoir su quil me trompe avec des filles qui merite pas un regard, mais bon pas grave,c pas la fin du monde, ma vengence est comme suit:
- j'ai jeter ma bague sur son visage, j'ai change mon num, j'ai demander à mes parents de casser la parole aves les parents de mon ex, j'ai repris mon job qui m'a oblige de le quitter, et j'ai commencer à sortir et m'amuser,autant que ttes mes nouvelles lui arrive d'apres un pote à lui qui habite juste en face de nous, et mnt j'en suis sure et certaine qu'il regrette mais il n'arrive pas à avouer qu'il est fautif,mais ça change rien pour moi, j'ai pris ma decision, et hamdolilah rien n'est trop tardwinking smiley
k
31 mai 2006 13:31
Citation
pourlavie a écrit:
Je sais pas comment ca se fait mais non seulement je n'arrive pas à me venger et encore moins bouder plus de 15 minutes, j'en ai marre j'aimerai bien moi aussi faire la tete lol


ben t'es comme moi alors et mon copain il en abusé, quand il faisait quelque chose qui me plaisait vraiment pas je faisait la tête et puis hop une petite phrase je commence à rire


ah cette mani de pas réussir à bouder! lol
y
31 mai 2006 13:31
Citation
angelinaa74 a écrit:
angry smileyangry smileyangry smileyangry smileythumbs downthumbs downthumbs downNo noNo no
eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyOhOhOhspinning smiley sticking its tongue out[/quote]
moody smiley[/quote]
jolie collection de smiley quand mémegrinning smiley
mais ce k je comprends pas a ce poste c´est k il nous demande comment on agit, sachant k chacun réagit differemment dans ce genre de circonstances, et tu te permet de feliciter certains et de blamer d´autres thumbs downmais on donne notre avis, on n´as pas besoin d´une lecon de moral ni k on juge notre maniére d´agir eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley.[/quote]


tu t'enerve?!!No no

ne m'en veut pas, je te taquinais!evil

je plaisente!grinning smiley

daillere, voila, je m'excuse, et devant tt le monde!

allons je suporte pas que m'enveut +!
stp!
f
31 mai 2006 13:39
Citation
yamed007 a écrit:
Citation
angelinaa74 a écrit:
angry smileyangry smileyangry smileyangry smileythumbs downthumbs downthumbs downNo noNo no
eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyOhOhOhspinning smiley sticking its tongue out
moody smiley[/quote]
jolie collection de smiley quand mémegrinning smiley
mais ce k je comprends pas a ce poste c´est k il nous demande comment on agit, sachant k chacun réagit differemment dans ce genre de circonstances, et tu te permet de feliciter certains et de blamer d´autres thumbs downmais on donne notre avis, on n´as pas besoin d´une lecon de moral ni k on juge notre maniére d´agir eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley.[/quote]


tu t'enerve?!!No no

ne m'en veut pas, je te taquinais!evil

je plaisente!grinning smiley

daillere, voila, je m'excuse, et devant tt le monde!

allons je suporte pas que m'enveut +!
stp![/quote]

t´ es bien marrant toigrinning smileygrinning smiley
tu prends le taureau par les cornes comme on ditevil, mais c est réussi je ss plus fachéeevil
y
31 mai 2006 13:42
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigrinning smiley
winking smiley
b
31 mai 2006 15:39
In love c fifi sa
i
31 mai 2006 15:49
moody smiley avec qui? ton doudou
Citation
angelo a écrit:
Faire lit à part grinning smiley
P
31 mai 2006 16:25
Citation
yamed007 a écrit:
Salam,

Je sais que ce n'est pas bien mais souvent on agit instinctivement et se venge de notre moitié qui nous fait du mal ( suite à tromperie, mauvaises paroles, lâcheté etc..)...Quelle a été votre MEILLEURE vengeance ?
lessez vous parlez!winking smiley

Hummm, moi aussi je n'arrive pas à me venger, car si je le fais je sais que je le regretterai longtemps !!!

Je préfère pleurer jusqu'à ce que la souffrance disparaisse et en sortir triomphante smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
y
1 juin 2006 16:11
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
yamed007 a écrit:
Salam,

Je sais que ce n'est pas bien mais souvent on agit instinctivement et se venge de notre moitié qui nous fait du mal ( suite à tromperie, mauvaises paroles, lâcheté etc..)...Quelle a été votre MEILLEURE vengeance ?
lessez vous parlez!winking smiley

Hummm, moi aussi je n'arrive pas à me venger, car si je le fais je sais que je le regretterai longtemps !!!

Je préfère pleurer jusqu'à ce que la souffrance disparaisse et en sortir triomphante smiling smiley


oui, on dit que: lbke taybred 3la 9alb!winking smiley
j
1 juin 2006 16:15
Citation
yamed007 a écrit:
Salam,

Je sais que ce n'est pas bien mais souvent on agit instinctivement et se venge de notre moitié qui nous fait du mal ( suite à tromperie, mauvaises paroles, lâcheté etc..)...Quelle a été votre MEILLEURE vengeance ?
lessez vous parlez!winking smiley

pourquoi en arriver à la vengeance, autant l'ignorer, c'est mieux pour chacun.
y
1 juin 2006 16:17
Citation
justmoi a écrit:
Citation
yamed007 a écrit:
Salam,

Je sais que ce n'est pas bien mais souvent on agit instinctivement et se venge de notre moitié qui nous fait du mal ( suite à tromperie, mauvaises paroles, lâcheté etc..)...Quelle a été votre MEILLEURE vengeance ?
lessez vous parlez!winking smiley

pourquoi en arriver à la vengeance, autant l'ignorer, c'est mieux pour chacun.

forcement, c mieux!
mais par fois, on veut bien reprendre notre revanche!evilAngel
j
1 juin 2006 16:25
Citation
yamed007 a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
yamed007 a écrit:
Salam,

Je sais que ce n'est pas bien mais souvent on agit instinctivement et se venge de notre moitié qui nous fait du mal ( suite à tromperie, mauvaises paroles, lâcheté etc..)...Quelle a été votre MEILLEURE vengeance ?
lessez vous parlez!winking smiley

pourquoi en arriver à la vengeance, autant l'ignorer, c'est mieux pour chacun.

forcement, c mieux!
mais par fois, on veut bien reprendre notre revanche!evilAngel

en effet tu as l'air bien evil winking smiley
moi je trouves qu'il n'y a aucun intérêt là dedans, en plus c'est donner de l'importance à ce qui n'en a pas ou plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook