Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre meilleur shampooing volume ?
2 mai 2017 20:31
Coucou les filles,

Quel est votre meilleur shampooing volume, qui augmente visuellement la masse de cheveux ?


Je ne sais pas ce qui se passe avec mes cheveux en ce moment, dès que je les lisse (avec le steampod) je perds toute la densité et il faut que je les relave dès le sur-lendemain (contre 2x par semaine max avant) sad smiley
P
2 mai 2017 20:37
Met toi au bio si tu veux avoir des beau cheveux toute ta vie.
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
2 mai 2017 20:37
Sur Amazon il y en a quelques uns qui ont de bons avis :
- NIVEA Shampooing Volume Care
- JOHN FRIEDA Luxurious Volume Shampooing
- L'Oreal Professionnel Volumetry Anti-Gravity Effect


Mais je préfère vos avis à vous yawning smiley

(je m'en fiche de la composition, du moment que les résultats sont là)
2 mai 2017 21:38
Salut,

Moi j'ai déjà utilisé le shampooing de la marque Aussie cest le Aussome volume il est top, c'est le seul que j'ai vraiment aimé thumbs up
E
2 mai 2017 21:47
Les poudres indiennes avec quelques gouttes de protéine de riz. Sérieusement, depuis que je lave mes cheveux avec les poudres le changement est extra! Dont le volume.
Jai eu beau essayer toutes sortes de shampooings du commerce et compagnie mais j'ai jamais eu autant de bons résultats qu'avec les poudres.
C
2 mai 2017 22:12
Bonjour

Pour avoir du volume, je sèche mes cheveux tête en avant. C'est imparable. Après y'a plus qu'à mettre en forme.
s
2 mai 2017 22:19
Coucou

Tu mets quoi comme produit sur tes cheveux ?
Souvent les produits de grande surface c'est du poison
Moi je met que de la marque weleda et depuis j'ai des cheveux au top...

Si a la base tu as des cheveux volumineux c'est sûrement les produit...

Inutile de rajouter encore plus de poison pour cacher des cheveux malade, vos mieux les soigner

L'huile de coco est top pour réparer les cheveux
C
2 mai 2017 22:31
Je ne mets rien. Juste mon shampooing et c'est un shampooing de base, même pas volumateur ni rien, un shampooing qui lave quoi mdr.

Sinon, pour avoir du volume, il faut se faire un dégradé. Surtout si à la base on a les cheveux ondulés.
2 mai 2017 22:39
Je pense que tous les shampooings peuvent fonctionner à condition de se laver juste une seule fois. Un deuxième lavage de suite décape les cheveux.

Au niveau produit propre j'ai trouve le Sanex Kids 0 %. Ca ne mousse pas énormément mais ça me convient car assez propre dans la composition.

Perso, je me lave de la manière suivante:

- 1 shampooing direct sur les cheveux secs pour empêcher la perte des cheveux (c'est la seule méthode recommandée par l’Institut des cheveux, pour les hommes pour ne pas faire de la calvitie; suis une femme mais je le fais pour que les cheveux ne tombent pas).

- je mouille les cheveux pour enlever le premier shampooing à sec et puis je fais un shampooing normal.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
3 mai 2017 12:39
essaie la marque JOICO c'est vraiment top, même leur masque sont géniaux depuis que j'utilise cette marque même mon coiffeur m'a demandé ce que je mets tellement mes cheveux sont brillants et soyeux
3 mai 2017 16:38
Salam ma DB

Je n'ais absolument rien compris de ta méthode shampoing cheveux secs puis lavage. sleeping

Tu peux m'expliquer stp grinning smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Je pense que tous les shampooings peuvent fonctionner à condition de se laver juste une seule fois. Un deuxième lavage de suite décape les cheveux.

Au niveau produit propre j'ai trouve le Sanex Kids 0 %. Ca ne mousse pas énormément mais ça me convient car assez propre dans la composition.

Perso, je me lave de la manière suivante:

- 1 shampooing direct sur les cheveux secs pour empêcher la perte des cheveux (c'est la seule méthode recommandée par l’Institut des cheveux, pour les hommes pour ne pas faire de la calvitie; suis une femme mais je le fais pour que les cheveux ne tombent pas).

- je mouille les cheveux pour enlever le premier shampooing à sec et puis je fais un shampooing normal.
3 mai 2017 16:52
Je procède de la manière suivante:

Je rentre dans la douche et sans mouiller mes cheveux je mets direct le shampooing sur les cheveux secs et je frotte sans mettre de l'eau. Puis je rince à l'eau. Ca aide à garder ses cheveux, ne pas les perdre et pour les hommes la seule méthode contre la calvitie.

Sur les cheveux déjà mouillés (après avoir rincé le premier shampooing) je fais un shampooing. Puis je rince.

Je ne refais plus de shampooing après car ça décaperai.


Citation
bâBBôsh a écrit:
Salam ma DB

Je n'ais absolument rien compris de ta méthode shampoing cheveux secs puis lavage. sleeping

Tu peux m'expliquer stp grinning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
3 mai 2017 17:50
Ah ok merci.
C'est bien ce que j'avais compris en premier lieu mais ça me paraissait si fou que j'ai pensé avoir mal compris.

Mais en quoi ça fait perdre les cheveux de faire un shampoing direct sur cheveux mouillés ?

Et si c'est le cas pourquoi refais tu ensuite un second shampoing sur cheveux mouillés ? ??
J'ai rien capté ptdr SOS
Citation
Double bonheur a écrit:
Je procède de la manière suivante:

Je rentre dans la douche et sans mouiller mes cheveux je mets direct le shampooing sur les cheveux secs et je frotte sans mettre de l'eau. Puis je rince à l'eau. Ca aide à garder ses cheveux, ne pas les perdre et pour les hommes la seule méthode contre la calvitie.

Sur les cheveux déjà mouillés (après avoir rincé le premier shampooing) je fais un shampooing. Puis je rince.

Je ne refais plus de shampooing après car ça décaperai.
3 mai 2017 17:56
J'ai vu un reportage il y a des années. L'Institut du cheveux (oui ça existe) a trouvé que ça contre la calvitie des hommes. Je me suis dit comme ça je n'aurai pas de chute. Ca marche, je perds très peu et je les ai ultra-longs parfois.

Je refais un shampooing normal pour me laver.

Je me lave une fois par semaine. Le regraissement commence après la 5e journée.


Citation
bâBBôsh a écrit:
Ah ok merci.
C'est bien ce que j'avais compris en premier lieu mais ça me paraissait si fou que j'ai pensé avoir mal compris.

Mais en quoi ça fait perdre les cheveux de faire un shampoing direct sur cheveux mouillés ?

Et si c'est le cas pourquoi refais tu ensuite un second shampoing sur cheveux mouillés ? ??
J'ai rien capté ptdr SOS
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
3 mai 2017 18:05
Mais le second shampoing tu le fais sur cheveux mouillés donc ça reviens au même ?? Oh

Et en quoi faire un shampoing sir le cheveux secs ne les fera pas chuter? moody smiley


Oui oui j'ai toujours pas tout compris Zen
Citation
Double bonheur a écrit:
J'ai vu un reportage il y a des années. L'Institut du cheveux (oui ça existe) a trouvé que ça contre la calvitie des hommes. Je me suis dit comme ça je n'aurai pas de chute. Ca marche, je perds très peu et je les ai ultra-longs parfois.

Je refais un shampooing normal pour me laver.

Je me lave une fois par semaine. Le regraissement commence après la 5e journée.
3 mai 2017 18:12
Le fait de faire un shampooing sur cheveux secs ça garde le cuir chevelu.

Je fais ça depuis 7 ans par là.

Lors du lavage j'ai une perte d'une 10 - 20 e des cheveux. Sans cette méthode serai bcp plus.

Quand tu laves juste une seule fois sur cheveux mouillés tu sens, à la fin, tes cheveux assez entiers, avec de la matière dedans. Tu peux essayer une fois, voir la différence. Aussi au niveau de la perte lors du lavage.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Mais le second shampoing tu le fais sur cheveux mouillés donc ça reviens au même ?? Oh

Et en quoi faire un shampoing sir le cheveux secs ne les fera pas chuter? moody smiley


Oui oui j'ai toujours pas tout compris Zen
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
1 juin 2017 00:07
C'est quoi pour toi des cheveux "ultra longs" ?
Citation
Double bonheur a écrit:
J'ai vu un reportage il y a des années. L'Institut du cheveux (oui ça existe) a trouvé que ça contre la calvitie des hommes. Je me suis dit comme ça je n'aurai pas de chute. Ca marche, je perds très peu et je les ai ultra-longs parfois.

Je refais un shampooing normal pour me laver.

Je me lave une fois par semaine. Le regraissement commence après la 5e journée.
8 juin 2017 21:29
En bas du dos.
Citation
chrisado a écrit:
C'est quoi pour toi des cheveux "ultra longs" ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
8 juin 2017 22:33
Keep growing!Bye
Citation
Double bonheur a écrit:
En bas du dos.
8 juin 2017 22:46
Coucou je te conseils de faire tes shampoings seule sa revient moins chers et c'est beaucoup plus propre ! C'est ce que je fais depuis 6mois et j'ai vu une magnifique amélioration malgré des cheveux très dur !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook