Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre meilleur crème hydratante
S
8 juin 2016 17:52
Salam

Help les filles, je recherche une crème hydratante pour visage mais très efficace.

Ps: pour homme si possible
8 juin 2016 17:56
Salam,

Yves rocher au Calendula , bon c'est pour femme mais mon frère l'utilise aussi ...

Bon ramadan smiling smiley
b
8 juin 2016 18:07
salam
j'utilise la roche posay hydraphase et pour le moment j'en suis hyper satisfaite
8 juin 2016 19:16
Salam je dirais que les crèmes ça sert a rien! Rien de mieux qu'un bon masque de Miel Bio 1 fois tous les 2 jours pour avoir une peau hydratee et tonic.
En plus sa répare la peau efficacement. Essaies?... les crèmes c'est bourré de produits chimiques...
8 juin 2016 20:20
salam uneGo
tu l achète ou ton masque de miel bio??
meciiiiiiiii
Citation
uneGo a écrit:
Salam je dirais que les crèmes ça sert a rien! Rien de mieux qu'un bon masque de Miel Bio 1 fois tous les 2 jours pour avoir une peau hydratee et tonic.
En plus sa répare la peau efficacement. Essaies?... les crèmes c'est bourré de produits chimiques...
8 juin 2016 20:23
Ba je l'achète dans une boutique bio et je me met pur sur mon visage
8 juin 2016 20:33
ok merci....... je pensais que il y avait une marque ou une chaîne de magasin précise.
Citation
uneGo a écrit:
Ba je l'achète dans une boutique bio et je me met pur sur mon visage
8 juin 2016 20:36
Non ... le bio ça reste les produits basiques et naturels je tinvite a regarder sur le net les masques bio fait maison c'est pas cher et efficace ☺
Citation
nazha1 a écrit:
ok merci....... je pensais que il y avait une marque ou une chaîne de magasin précise.
A
8 juin 2016 20:37
Tu te tartines directement le visage avec ? Pendant combien de temps?
Citation
uneGo a écrit:
Non ... le bio ça reste les produits basiques et naturels je tinvite a regarder sur le net les masques bio fait maison c'est pas cher et efficace ☺
8 juin 2016 20:39
Oui ☺ 10 min
Citation
SiLaKriz a écrit:
Tu te tartines directement le visage avec ? Pendant combien de temps?
A
8 juin 2016 20:41
Merci ☺
8 juin 2016 20:52
L'avantage hors que ça soit naturel c'est tous les bienfaits et l'effet direct c'est l'éclat du teint, les pores sont afiner et resserré et la peau est toute douce bien brillante. Jaime beaucoup et ce qui est cool c'est que c'est pour tout les types de peaux.

Citation
SiLaKriz a écrit:
Merci ☺



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/16 20:53 par uneGo.
8 juin 2016 21:07
Salam
Pour les hommes, les masques euh... ça prend du temps et je pense que lui veut en gagner le matin.

La roche posay fait l'affaire ou une crème hydratante Nivea.
H
9 juin 2016 01:34
Salam ouameykoum souleyman.

Il nexiste pas de "bonne" creme hydratante. Chaque personne a sa creme et en fonction de ton type de peau et de ton etat de peau tel ou tel creme sera adapté.

Tout d abord il est important de determiner quelle est ton type de peau. Mixte, grasse , normal , ou seche. Ensuite prendre en compte l etat de ta peau si elle est deshydraté, si tu as de l acné , si tu as une peau sensible etc. Une fois que tu auras determiner cela inshallah, tu pourras revenir vers moi et je pourrais te conseiller une creme en fonction de ce que ta peau a besoin. Perso je ss pas daccord avec le fait que lon te conseille des cremes pour femme. Car lhomme a une peau plus epaisse et plus sensible lié au rasage. Il vaudraiy mieu te diriger vers des soins hommes , tu en as dans toutes les gammes de prix. Jespere t avoir eclairer. Wa salammm et ramadan moubarak

Citation
Souleyman95500 a écrit:
Salam

Help les filles, je recherche une crème hydratante pour visage mais très efficace.

Ps: pour homme si possible
S
9 juin 2016 12:10
Mdrrr merci toi aussi
Citation
oisive a écrit:
Salam,

Yves rocher au Calendula , bon c'est pour femme mais mon frère l'utilise aussi ...

Bon ramadan smiling smiley
S
9 juin 2016 12:12
Du miel ? moody smiley Jamais entendu parler. Ms bn si j'dois l'essayer ce sera pas pendant le ramadan ptdr
Citation
uneGo a écrit:
Salam je dirais que les crèmes ça sert a rien! Rien de mieux qu'un bon masque de Miel Bio 1 fois tous les 2 jours pour avoir une peau hydratee et tonic.
En plus sa répare la peau efficacement. Essaies?... les crèmes c'est bourré de produits chimiques...
S
9 juin 2016 12:17
Salam
Bah écoute je sais pas du tout qu'elle type de peau j'ai. Je sais qu'elle n'est pas sèche car sinon ça se verrai (+ j'ai pas de démangeaisons). Peut être grasse car j'ai quelques boutons qui pousse (que j'eclate si je peux).

A la base je mettait une crème de Yves Rocher mais je crois m'as que ça fasse effet (je vois pas de différence)

Bh voilà sinon hessoul tu pense quoi du masque au miel ?
Citation
Chelha000 a écrit:
Salam ouameykoum souleyman.

Il nexiste pas de "bonne" creme hydratante. Chaque personne a sa creme et en fonction de ton type de peau et de ton etat de peau tel ou tel creme sera adapté.

Tout d abord il est important de determiner quelle est ton type de peau. Mixte, grasse , normal , ou seche. Ensuite prendre en compte l etat de ta peau si elle est deshydraté, si tu as de l acné , si tu as une peau sensible etc. Une fois que tu auras determiner cela inshallah, tu pourras revenir vers moi et je pourrais te conseiller une creme en fonction de ce que ta peau a besoin. Perso je ss pas daccord avec le fait que lon te conseille des cremes pour femme. Car lhomme a une peau plus epaisse et plus sensible lié au rasage. Il vaudraiy mieu te diriger vers des soins hommes , tu en as dans toutes les gammes de prix. Jespere t avoir eclairer. Wa salammm et ramadan moubarak
S
9 juin 2016 12:28
Salam..
Moi, peu importe la marque, j'y rajoute tjrs quelques gouttes d'huile essentielle de tea tree..elle est miraculeuse..renseigne toi..
De toute façon cest tout le corps qu'il faut hydrater..une bonne crème ou lait hydratant après ta douche..c'est ce que je fait tout , les jours depuis plus de 20 ans..et je paraît presque 15 ans de moins..et récemment j'ai découvert cette huile tea tree, j'en met partout, ds shampooing, après-shampooing, je me brosse aussi les dents avec..je ne pourrais plus m'en passer..
Citation
Souleyman95500 a écrit:
Salam

Help les filles, je recherche une crème hydratante pour visage mais très efficace.

Ps: pour homme si possible
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
S
9 juin 2016 13:58
Dehka ptdr même sur les dents mdrrr
J'ai pas l'habitude de lettre de 'a crème sur mon corps perso
Citation
Sandra matizer a écrit:
Salam..
Moi, peu importe la marque, j'y rajoute tjrs quelques gouttes d'huile essentielle de tea tree..elle est miraculeuse..renseigne toi..
De toute façon cest tout le corps qu'il faut hydrater..une bonne crème ou lait hydratant après ta douche..c'est ce que je fait tout , les jours depuis plus de 20 ans..et je paraît presque 15 ans de moins..et récemment j'ai découvert cette huile tea tree, j'en met partout, ds shampooing, après-shampooing, je me brosse aussi les dents avec..je ne pourrais plus m'en passer..
S
9 juin 2016 14:02
Mdrrrrrrr t'es trop con!!!!!!!!!!!!!!!ptdrptdr

Avec du dentifrice imbecile va..
Citation
Souleyman95500 a écrit:
Dehka ptdr même sur les dents mdrrr
J'ai pas l'habitude de lettre de 'a crème sur mon corps perso
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook