Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre meilleur amie se marie avec votre ex ?
-
21 juin 2008 15:14
Salam o 3aleykoum, j'aimerai avoir votre avis

Alors vous le prendriez comment ? les mec aussi vous pouvez répondre
J'aimerai avoir vos impressions, ce que vous ressentirez, votre avis sur cette meilleur amie et je vous donnerai plus de détails après!

Merci d'avance
m
21 juin 2008 16:16
Salam

Bien du courage de supporter sa moi je couperai les ponts avec les 2

pour reprendre le court de ma vie sans me rendre malade à les voir ensemble

Bien du courage
s
21 juin 2008 16:57
Celà m'est déjà arriver avec un ex.

Je racontais bcp de chose à de bonnes amies (D et Z)// à mon amoureux de l'époque.
Au final, elle (D) est sortie avec lui en premier alors que moi je ressentais des sentiments pour lui et elle le savait très bien. J'en étais vachementGrrrr

Je lui en voulais grave. Quand je la rencontrais, elle me le cacher: on en a jamais parlé.

Mais quand c'est mon autre amie (Z) qui le lui a pris et s'est mariée religieusement. J'en étais contente (bien fait pour l'autre: comme quoi la roue tourne très vite)

Je m'entends bien avec la dernière (car peut-être que le tps est passé et les sentiments effacés) mais je peux vous assuurer que D même aujourd'hui a la rage contre Z malgré qu'elle vient de se fiancer avec un autre.



Vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est poignant quand une bonne amie vous prend votre bien aimé. J'en ai grave souffert et j'ai souhaitait du fond du coeur qu'une autre pers le lui prend. Chose faire el hamdoulillah.
e
21 juin 2008 17:02
un malhonnete et une hypocrite, ils se valent. bien fait pour eux Angel
m
21 juin 2008 17:50
Salam

moi je pense comme Muslima avant tout ... couper les ponts avec les deux c'est trés dur à supporter car tu ressents ça comme une DOUBLE trahison ... celle de ta meilleure amie à qui tu racontais tout et celle de ton ex que tu aimais .. c dur

c arrivé à une amie et elle a coupé les ponts ce n'était plus possible .. bien qu'elle est fait sa vie avec un autre homme elle me disait que c'était hyper dur de voir la femme à qui on raconte ses moindres secrets concernant un homme finir sa vie avec dés la rupture...

enfin c un conseil aprés ça dépend des personnes

bon courage

whistling smiley
Mystere0577 la seule Femme mystérieuse autorisée sur Yabi...
B
21 juin 2008 18:53
Il y a quelques temps je me suis fait draguer par l'ex d'une amie. Je ne le connaissais pas mais quand j'ai vu leur fille courir vers lui j'ai tout de suite compris. Quand il est venu me voir, je lui ai dit "sa mère (en désignant la gamine) est une très bonne amie. A quoi il a répondu "Et alors"

sur ce je suis restée Oh.

si une amie devait se mettre avec un ex ça m'est égal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/08 18:59 par Belle.
Ben quoi 0-°
N
21 juin 2008 19:31
Super tes copines Selma94

Moi perso je zapperai mon amie et mon ex
m
21 juin 2008 21:00
salam,

Hé ben a vous lire et a cracher sur vos copines ca fii peur!

ca a pas marcher avec toi ca marchera peut etre avec ta copine ilest où le problem, tu trouvera toi aussi qqun un ex et unex ila le droit se remettre avec qui il veut apres c sur qui faut l'accepter mais bon...
s
21 juin 2008 22:04
moi franchement ça me gênerais absolument pas puiske c'est un EX.

il n'est pas EX pr rien, c'est ke ça n'a pas marché avec moi, hé bain peut être kil lui convient à elle ci tout.

par contre, si je connais ses vices à lui je manquerais pas de la prévenir ci toutwhistling smiley
P
21 juin 2008 22:15
Salam,


Je ne vois pas ou est le probleme.
C'est un EX. Et laisse moi devnier... c'est un ex petit copain en plus eye rolling smiley, une amourette de quelques mois?

Dans tout les cas si ils souhaitent se marier ça ne regardent personne Heu, ils ont le droit quand même.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
21 juin 2008 22:24
PERSONNE n'a dit qui avait pas le droit s'est le faite que se soit sont amie qui l'est trahie sa s'est terrible et sa fait mal moi je te comprend et je le virait mal a ta place allors oublie les tout les 2 et fait ta vie il en vont pas la peine
P
21 juin 2008 22:27
Citation
maimai a écrit:
PERSONNE n'a dit qui avait pas le droit s'est le faite que se soit sont amie qui l'est trahie sa s'est terrible et sa fait mal moi je te comprend et je le virait mal a ta place allors oublie les tout les 2 et fait ta vie il en vont pas la peine

Elle l'a trahis d'ou???? moody smiley

de quel trahison tu parles?

eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
21 juin 2008 22:29
eben elle s'est taper son ex et se marie avec du parle 'une amie
P
21 juin 2008 22:34
Citation
maimai a écrit:
eben elle s'est taper son ex et se marie avec du parle 'une amie

sleeping


On se croyerait à la maternelle avec ce genre de discours
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
21 juin 2008 22:35
mais oui c'est sa tu est a la maternelle j'avais pas compris
-
21 juin 2008 22:44
qq précisions : dejà c'était pas une amourette, cela faisait quantre ans que j'étais avec lui, les parents étaient mis au courant. Ce sont des on dit qui nous ont séparé au départ je ne me douter de rien et je continué comme une conne à me confier à elle, et qq semaine après qu'on est rompu j'entend quoi qu'elle s'est fiancé avec lui! Là le ciel m'est tombé sur la tete et j'ai compris tout compris d'où venait les on dit ainsi que tout ce qui avait été dit !

Et maintenant qu'est-ce que vous en pensez ?
-
21 juin 2008 22:45
c'est un ex mais qui plus est c'est elle qui nous a présenté, et quantre ans elle le veut, fallait pas me le présenter dans ce cas là !
s
21 juin 2008 23:00
ah oui là c différent, ta copine c une traitresse
P
21 juin 2008 23:07
Citation
-Ambre a écrit:
qq précisions : dejà c'était pas une amourette, cela faisait quantre ans que j'étais avec lui, les parents étaient mis au courant. Ce sont des on dit qui nous ont séparé au départ je ne me douter de rien et je continué comme une conne à me confier à elle, et qq semaine après qu'on est rompu j'entend quoi qu'elle s'est fiancé avec lui! Là le ciel m'est tombé sur la tete et j'ai compris tout compris d'où venait les on dit ainsi que tout ce qui avait été dit !

Et maintenant qu'est-ce que vous en pensez ?


Salam,

J'en pense rien, j'ai pas la version de ta meilleure amie.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
r
22 juin 2008 00:17
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
-Ambre a écrit:
qq précisions : dejà c'était pas une amourette, cela faisait quantre ans que j'étais avec lui, les parents étaient mis au courant. Ce sont des on dit qui nous ont séparé au départ je ne me douter de rien et je continué comme une conne à me confier à elle, et qq semaine après qu'on est rompu j'entend quoi qu'elle s'est fiancé avec lui! Là le ciel m'est tombé sur la tete et j'ai compris tout compris d'où venait les on dit ainsi que tout ce qui avait été dit !

Et maintenant qu'est-ce que vous en pensez ?


Salam,

J'en pense rien, j'ai pas la version de ta meilleure amie.

lol t'es une vraie toi!!!

Je penses que c'est déguelasse ce qu'elle a fait aprés ca se trouve ils sont fait l'un pour l'autre

Alors la question c'est doit-on renoncer au grand amour parceque celui-ci est l'ex de ma meilleure amie?

Bon j'ai l'ame d'un philosophe ce soir mais plus sérieusement si ils se sont fiancés aussi vite c'est peut etre parceque c'était une évidence qu'ils étaient fait l'un pour l'autre.
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook