Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre medecin ?
R
16 avril 2006 12:17
Salam aalikoum smiling smiley


Mesdames, mesdemoiselles, est ce que votre medecin est une femme ?

Avez vous choisi exclusivement une femme pour être plus à l'aise ? Si non, est ce que ça vous est egal, pour vous un medecin est un medecin peu importe qu'il soit un homme ou une femme ?

Même question pour ces messieurs.


J'aimerais connaître vos points de vue. smiling smiley

A vos claviers smiling smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
n
16 avril 2006 12:18
j'ai pas de médécin atitré jvai la ou y'a de la place
P
16 avril 2006 12:19
c'est pareil c des medecins ..c asexue un medecin smiling smiley ( sauf la genyco c'est une femme confused smiley)
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
16 avril 2006 12:21
Je me sent plus a l'aise avec une femme dc tt mes medecins sont femme sauf mon dentiste j'ai pas trouver meilleur que lui winking smiley
o
16 avril 2006 12:22
80% de mes patients sont des fillesgrinning smileytongue sticking out smiley
P
16 avril 2006 12:24
Citation
optimal a écrit:
80% de mes patients sont des fillesgrinning smileytongue sticking out smiley

normal t'es pas encore diplome tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
16 avril 2006 12:32
Citation
optimal a écrit:
80% de mes patients sont des fillesgrinning smileytongue sticking out smiley


à la fac????tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
16 avril 2006 12:34
ben moi les deux medecins les plus proches de chez moi sont musulmans,un indou et une marocaine!Clap

comme il a fallu choisir un médecin avec la nouvelle réforme, j'ai choisi la marocainespinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
w
16 avril 2006 12:40
Citation
optimal a écrit:
80% de mes patients sont des fillesgrinning smileytongue sticking out smiley


des bledardes ou des zmagias ? grinning smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
o
16 avril 2006 12:46
Citation
winstub a écrit:
Citation
optimal a écrit:
80% de mes patients sont des fillesgrinning smileytongue sticking out smiley


des bledardes ou des zmagias ? grinning smiley

des bledardes bien sûr;, les zmgmg No no
grinning smiley
a
16 avril 2006 14:41
Citation
Rizlaine1 a écrit:
Salam aalikoum smiling smiley


Mesdames, mesdemoiselles, est ce que votre medecin est une femme ?

Avez vous choisi exclusivement une femme pour être plus à l'aise ? Si non, est ce que ça vous est egal, pour vous un medecin est un medecin peu importe qu'il soit un homme ou une femme ?

Même question pour ces messieurs.


J'aimerais connaître vos points de vue. smiling smiley

A vos claviers smiling smiley

Personnelement, je choisi mon médecin pour la réputation qu'il s'est forgé dans l'exercice de ses fonctions dans le milieu où il exerce sa fonction. Une femme ou un homme, peu importe pour moi. Le problème se poserait peut être pour la femme mais il va falloir le lui demander.
Maintenant, je choisi mon médecin plutôt dans les centres de santé public ou dans les unités de la CNSS car en principe les médecins traitent leurs malades conformément à l'esprit du sermon d'hypocrate quand ils ne sont pas entourés de paramédicaux corrompus. Par contre dans le privé, vos avez de très grandes compétences mais nombre parmi eux sont trop avides d'argent et ils ne lâchent leurs malades qu'après les avoir déplumés. C'est un jugement propre et personnel chez moi à casablanca au Maroc. Peut être que sous d'autre cieux les médecins privés sont plus cléments? à savoir.
16 avril 2006 18:29
Citation
Rizlaine1 a écrit:
Même question pour ces messieurs.


J'aimerais connaître vos points de vue. smiling smiley

A vos claviers smiling smiley


moi mes docteurs, sont éxclusivementt des femmesIn love ClapClap
(dentiste, médecin général, etc.......)


je m'entend plus avec eux tongue sticking out smileyClapClap, en plus elle sont plus douces et plus a l'écoutetongue sticking out smileyClap
mdrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
R
16 avril 2006 19:31
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Rizlaine1 a écrit:
Même question pour ces messieurs.


J'aimerais connaître vos points de vue. smiling smiley

A vos claviers smiling smiley


moi mes docteurs, sont éxclusivementt des femmesIn love ClapClap
(dentiste, médecin général, etc.......)


je m'entend plus avec eux tongue sticking out smileyClapClap, en plus elle sont plus douces et plus a l'écoutetongue sticking out smileyClap
mdrrr



Salam karim smiling smiley

Figures toi (allé figures toi! ....................... Sayé t'es figuré ? grinning smiley) alors je reprend.
Et bien figures toi que ça ne m'etonnes pas de toi tongue sticking out smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
f
17 avril 2006 01:54
mon généraliste est un homme

je me sens à l aise avec lui

normal il me connait depuis + de 15 ans ( j avais 4-5 ans )
Enfin !!!!!
l
17 avril 2006 16:42
Citation
fatiha912 a écrit:
mon généraliste est un homme

je me sens à l aise avec lui

normal il me connait depuis + de 15 ans ( j avais 4-5 ans )


moi idem mon généraliste est un homme
il me connait depuis kjsui tte petite
ça a tjrs été mon médecin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook