Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre marque/créateur préféré ?
26 mars 2017 22:31
Les filles (et les garçons ^^) quel est votre créateur ou votre marque ou votre magasin préféré, dont vous pourriez vous contenter toute votre vie sans jamais aller voir ailleurs ? In love

(pas le droit de répondre Asos évidemment ptdr )

Pour ma part c'est Ted Baker, cette marque fait des vêtements exprès pour moi je crois eye popping smiley
26 mars 2017 22:36
Salam' alaykoum

Je n'ai aucune marque favorite, et aucun magasin favori ... je suis bcp trop infidèle, je suis incapable de me contenter d'une seule marque grinning smiley

Et comme je ne roule pas sur l'or ben je vais dans des magasins basiques du genre Mango, Zara, H&M etc.... mais sinooooon, le top ça reste ASOS quand même eye rolling smiley

26 mars 2017 22:38
Ej basket c'est adidas.

Apres moi j'achète le plus souvent c'est dans des boutiques musulmane ou cher H&M
26 mars 2017 22:43
J'aime bien Mango et Zara aussi, mais y'a des choses que je ne pourrais pas porter chez eux, ou des choses que j'aime que je n'y trouverais pas
Alors que Ted Baker eye popping smileyIn love

Mais si tu n'avais DROIT qu'à un seul magasin ou marque pour le restant de tes jours où tu pourrais te servir à volonté gratuitement, ça serait quoi ?
Citation
JasmineM.♡ a écrit:
Salam' alaykoum

Je n'ai aucune marque favorite, et aucun magasin favori ... je suis bcp trop infidèle, je suis incapable de me contenter d'une seule marque grinning smiley

Et comme je ne roule pas sur l'or ben je vais dans des magasins basiques du genre Mango, Zara, H&M etc.... mais sinooooon, le top ça reste ASOS quand même eye rolling smiley

G
26 mars 2017 22:45
J aime beaucoup ces enseignes.


Sandro.
Comptoir des comptonniers
Maje
Sur express
La Fée Maraboutee
Citation
catabase- a écrit:
Les filles (et les garçons ^^) quel est votre créateur ou votre marque ou votre magasin préféré, dont vous pourriez vous contenter toute votre vie sans jamais aller voir ailleurs ? In love

(pas le droit de répondre Asos évidemment ptdr )

Pour ma part c'est Ted Baker, cette marque fait des vêtements exprès pour moi je crois eye popping smiley
a
26 mars 2017 22:45
Salam,

Ted baker, comme Sandro, ce sont des marques que j'aime bien mais vu les prix, vaut mieux attendre les soldes, jé né pas lé boudget eye popping smiley

Les classiques : H&M, Zara, Mango, Asos etc
26 mars 2017 22:45
Je trouve ça super qu'il y ai de plus en plus de boutiques en lignes "modest" vous avez la possibilité d'être super stylées pour pas trop cher maintenant
Citation
Amel** a écrit:
Ej basket c'est adidas.

Apres moi j'achète le plus souvent c'est dans des boutiques musulmane ou cher H&M
Z
26 mars 2017 22:49
Je connaissais pas Ted jesépakoi, j'aime beaucoup, mais c'est trop cher ... Un pull 115e, puis quoi encore. lol

Sinon je cherche des vêtements en ce moment, si quelqu'un peux me conseiller des enseignes in sha ALLAH.
26 mars 2017 22:50
Perso les marques comme Sandro, Maje, Cdc etc j'aime pas, je trouve que c'est trop cher pour soit des basiques soit des choses excentriques thumbs down
Ted Baker aussi c'est vrai que ce n'est pas donné, mais je n'ai pas réussi à trouver des vêtements au style équivalent ailleurs et moins chers, donc je leur reste fidèle ^^'

Citation
GirlArtik a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
o
26 mars 2017 22:51
fila pour les pieds biscornu.
26 mars 2017 22:54
perplexe

De haut en bas :

Ray Ban
FCUK / Uniqlo
Zara Man font de tres beau pantalons pour homme, Diesel sinon.
Everbest
26 mars 2017 22:56
Ta celio qui vendent des beaux vêtement a prix raisonnable. Sinon ta des H&M pour homme aussi, et Zara homme
Citation
Zane a écrit:
Je connaissais pas Ted jesépakoi, j'aime beaucoup, mais c'est trop cher ... Un pull 115e, puis quoi encore. lol

Sinon je cherche des vêtements en ce moment, si quelqu'un peux me conseiller des enseignes in sha ALLAH.
26 mars 2017 22:57
Salem .

Mc Gregor ,qui vend aussi du gaastra .
J'aime beaucoup le style .


Citation
Zane a écrit:
Je connaissais pas Ted jesépakoi, j'aime beaucoup, mais c'est trop cher ... Un pull 115e, puis quoi encore. lol

Sinon je cherche des vêtements en ce moment, si quelqu'un peux me conseiller des enseignes in sha ALLAH.
G
26 mars 2017 23:00
Ton post est bien VOS marques préférées? perplexe

J hésitais à répondre à ton post car

Cela dépend des goûts bien-sûr de son budget et à quel moment on les achète (si on bénéficie de certaines réductions. ..) etc...

Des basiques peut être mais que l on ne retrouve pas chez tout le monde.

Acheter une pièce que l on gardera très longtemps vaut mieux que s acheter un article d une qualité moindre.

La qualité avant la quantité.ne veut pas dire obligatoirement se ruiner.

Après quand il y a le budget qui s y prête et Bien tant mieux...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/17 23:02 par GirlArtik.
26 mars 2017 23:01
Je ne savais même pas que Ted Baker faisait des vêtements hommes aha
Je n'achète pas mes pulls chez eux, j'ai pris uniquement des robes et un maillot de bain pour l'instant.

Genre cette robe : [www.asos.fr]
Je n'ai jamais vu une robe qui me correspondait autant chez une autre enseigne eye popping smileyIn love
Du coup j'étais obligée de la prendre, malgré qu'elle ne soit pas donnée.
Ou celle ci : eye popping smileyIn love
[images.tedbakerimages.com];

Par contre en vêtements hommes je n'y connais absolument rien ptdr
Il y a une chose que je trouve très jolie sur tous les hommes, ce sont les pantalons chino thumbs up
Citation
Zane a écrit:
Je connaissais pas Ted jesépakoi, j'aime beaucoup, mais c'est trop cher ... Un pull 115e, puis quoi encore. lol

Sinon je cherche des vêtements en ce moment, si quelqu'un peux me conseiller des enseignes in sha ALLAH.
26 mars 2017 23:05
Ça dépend de ton style/budget et de ou tu te trouves.
Citation
Zane a écrit:
Je connaissais pas Ted jesépakoi, j'aime beaucoup, mais c'est trop cher ... Un pull 115e, puis quoi encore. lol

Sinon je cherche des vêtements en ce moment, si quelqu'un peux me conseiller des enseignes in sha ALLAH.
O
26 mars 2017 23:08
Genre tout le monde qui s'habille chez des marques
Z
26 mars 2017 23:08
Ptdrrrr Celio ils font n'importe quoi ( Enfin avant, c'était vraiment bien, mais depuis 3 ou 4 ans, ils ont déconné )

Zara j'aime bien. HM la qualié est vraiment trop bidon, puis c'est mal taillé.

Merci pour ton conseil Amlou ino
Citation
Amel** a écrit:
Ta celio qui vendent des beaux vêtement a prix raisonnable. Sinon ta des H&M pour homme aussi, et Zara homme
Z
26 mars 2017 23:11
Trop cher, ortie.
Citation
Douce perle a écrit:
Salem .

Mc Gregor ,qui vend aussi du gaastra .
J'aime beaucoup le style .
Z
26 mars 2017 23:12
Elles sont magnifique tes robes.
Citation
catabase- a écrit:
Je ne savais même pas que Ted Baker faisait des vêtements hommes aha
Je n'achète pas mes pulls chez eux, j'ai pris uniquement des robes et un maillot de bain pour l'instant.

Genre cette robe : [www.asos.fr]
Je n'ai jamais vu une robe qui me correspondait autant chez une autre enseigne eye popping smileyIn love
Du coup j'étais obligée de la prendre, malgré qu'elle ne soit pas donnée.
Ou celle ci : eye popping smileyIn love
[images.tedbakerimages.com];

Par contre en vêtements hommes je n'y connais absolument rien ptdr
Il y a une chose que je trouve très jolie sur tous les hommes, ce sont les pantalons chino thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook