Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre marque de chausure
o
24 janvier 2007 13:12
salam

jaimerai savoir la marque de vos shoes Clap
O
24 janvier 2007 13:14
tite curieuse
moi ce sont des Puma noir ou marron et ce sont les seuls qu ils me conviennent avec mes tenues
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
o
24 janvier 2007 13:26
hahahha je suis curieuse c'est vrai

c'est vrai les puma ça va avec toutwinking smiley
c
24 janvier 2007 13:27
moi j'ai pas de mark précise! koul marra w mnine grinning smiley
24 janvier 2007 13:29
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
salam

jaimerai savoir la marque de vos shoes Clap

Nike,Adidas,Puma,Levi's,Rg512thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
F
24 janvier 2007 13:33
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
salam

jaimerai savoir la marque de vos shoes Clap

tu parle de chaussures de sport?
I
24 janvier 2007 14:04
mes escarpins à talon ou plat viennent et viendront toujours delà où l'herbe et plus frais grinning smiley non ze veux dire là où je trouveque c'est beau, pas de marque précisesmiling smiley
a
24 janvier 2007 14:09
des pumas blance, converse, talon de chez andré btta....
l
24 janvier 2007 14:40
mi c est des kikers j adore on marche super bien avec je suis rarement en talon j aime le plat alors avec les kikers c est ce qu il me fallait y en a même spécial été elles sont trop belle !!!!!
In love
o
24 janvier 2007 14:45
fadidi de tout sport ou de ville evil
H
24 janvier 2007 14:50
Moi en été j'ai trouver une belle paire c'est des CALMA NIKE EN NOIR ELLE EXCISTE EN BLEU CIEL EST EN KAKI
I
24 janvier 2007 15:03
non pas de basket à part pour faire le sport bien sûr..j'en ai eu ma dose de basket quand j'étais plus jeune héhé
s
24 janvier 2007 15:05
moi je regarde la qualité en 1er, le modele l'originalité...
j'aime bien reppetto et minelli mais j'achete ailleur aussi
E
24 janvier 2007 15:26
bon javoue que je suis une mordue de shoes grinning smiley
Donc concernant les marques mes chaussures(basket et bottes etc..) jles achete chez Nike,Sckechers,New Balance,Bass et Piperlime sinon jai une reebook mais jaime pas trop cette marque donc je pense que ces basket seront les dernier reebook que jaurai grinning smiley
Mais bon ces marques sont dhabitude la ou je vais acheter mes chaussures mais sinon quand je trouve des escarpins qui me plaisent ben je les prend mais pas pour basket je sais pas pourquoi mais je prefere seulement les acheter chez nike, scheckers et new balance. smiling smiley

voila grinning smiley.
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
m
24 janvier 2007 15:43
Je ne recherche pas spécialement des chaussures de marques, je parle de chaussures pour femme à talons etccc.., dès que j'en trouve qui me plaisent je les achètes !!! mais en ce qui concerne le chaussures de sport, je prends de la marque, j'aime bien la marque Puma ou Nike !
winking smiley
f
24 janvier 2007 16:48
F
24 janvier 2007 16:49
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
fadidi de tout sport ou de ville evil

ok merci smiling smiley

ben pour la ville c'est ou sa me plait pas de marque particuliere andré bata la halle aux chaussures besson chaussure....

et pour les baskets ( je les portes une fois tout les 6 mois) j'ai une paire de puma noir en sorte de toile avec des petits trous perplexe (la description c'est pas trop sa) sinon ya 2 mois environ j'ai flashé sur une paire de nike simple blanche avec le signe en doré In love donc voila
n
24 janvier 2007 19:40
salam

pour moi ,San Marina,André,Bata , Halle au Chaussure ,Printemps pour les escarpins à talon ,ballerines ,bottes,tongs.....

baskets ,puma et nike .....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook