Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre maris est absent vous faite quoi???
c
6 août 2012 00:45
salam aleykoum,

Mon maris s'est absenter pendant 1 mois, ce qui fait que je me retrouve seule a la maison a m'enuyer , surtout le soir devant les film naze ... Comment m'occuper a part Yabi?? loool
6 août 2012 00:47
Salam,

Ton homme n'est pas la....Profite-en pour lui préparer des petites surprises, du genre nouvelle coupe de cheveux, nouvelle déco de la maison, fais toi belle et profite-en pour prendre soin de toi et te bichonner!!!!!
c
6 août 2012 00:50
Citation
rizlene59 a écrit:
Salam,

Ton homme n'est pas la....Profite-en pour lui préparer des petites surprises, du genre nouvelle coupe de cheveux, nouvelle déco de la maison, fais toi belle et profite-en pour prendre soin de toi et te bichonner!!!!!

Nouvelle coupe sayé j'ai attaquer sa jeudi loool,
Pour la deco je commence Mardi chez Ikea mdr...( et sa sera pas merveileux lo petit budget)
6 août 2012 00:53
Tu me fais penser à ce que vient de me sortir mon binôme on dirait des fois qu'on se met en mode "tes ma ptite bouteille d'oxygène" des barres
Et bien force est de constater que tu dois débrancher,je te recommanderai donc de te taper une heure de gym direct sur direct 8 pour galber ton fessier : merveilleux cadeau à lui offrir à son retour zaama
De te faire une liste de tous les bouquins,films que tu n'as JAMAIS le temps de lire ou de voir et de t'atteler à la tâche.
D'organiser de fabuleuses réunions copines/voisines/famille en son absence pour taper la discut',jouer à des jeux de société ou que sais-je.
Classe ta paperasse c'est le genre de trucs qui traine et qui prend des heures : je sais ça,c'est une vraie activité funky!
Va au ciné à la dernière séance une fois semaine avec une amie ou ta soeur si tu en as.
Bref perso en cette période ramadanée j'aime à me faire ma ptite balade nocturne avec une ou des amies histoire de digérer un peu.
Tu peux aussi trier photos,et faire des albums que tu personnalises l'imprimante plus pas mal de logiciels ça aide à faire des trucs vraiment sympas.
Rends visite également,un ftour parfois ailleurs et non seule ça fait du bien au moral aussi.
K
6 août 2012 00:54
votre maris est absent vous faite quoi??? euh... des crépesptdr
c
6 août 2012 00:58
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Tu me fais penser à ce que vient de me sortir mon binôme on dirait des fois qu'on se met en mode "tes ma ptite bouteille d'oxygène" des barres
Et bien force est de constater que tu dois débrancher,je te recommanderai donc de te taper une heure de gym direct sur direct 8 pour galber ton fessier : merveilleux cadeau à lui offrir à son retour zaama
De te faire une liste de tous les bouquins,films que tu n'as JAMAIS le temps de lire ou de voir et de t'atteler à la tâche.
D'organiser de fabuleuses réunions copines/voisines/famille en son absence pour taper la discut',jouer à des jeux de société ou que sais-je.
Classe ta paperasse c'est le genre de trucs qui traine et qui prend des heures : je sais ça,c'est une vraie activité funky!
Va au ciné à la dernière séance une fois semaine avec une amie ou ta soeur si tu en as.
Bref perso en cette période ramadanée j'aime à me faire ma ptite balade nocturne avec une ou des amies histoire de digérer un peu.
Tu peux aussi trier photos,et faire des albums que tu personnalises l'imprimante plus pas mal de logiciels ça aide à faire des trucs vraiment sympas.
Rends visite également,un ftour parfois ailleurs et non seule ça fait du bien au moral aussi.

La journée sa va j'arrive a m'occuper mais le soir apres le ftour , laisse tomber y'a rien a faire et personne de mon entourage fait ramadan dc c'est un peu cuit pour les repas lol


Et KEN j'prefere les pancake loool
6 août 2012 01:03
moi je fais la fete smoking smiley

ben tu peux quand meme inviter quelquun meme si ils font pas ramadan , ?
6 août 2012 01:04
Dans ce cas-là c'est toi qui cuisine et tu invites.
Quand je vivais seule,fut un temps,je faisais ça : ras le cul de faire des trucs que je congelais en plus ça te re-motive de cuisiner pour les autres.
Et cuisiner j'aime ça,ça t'occupe l'esprit,ça apaise je kiffe surtout faire du sucré : je suis plus cupcakes que pancakes lol muffins,cheesecakes,key-lime pie une tuerie,cookies bref que des bonnes choses qui vont directement se loger dans l'arrière-train.
c
6 août 2012 01:17
je vais cuisiner et inviter bonne idée , et faire la fete aussi mdr
6 août 2012 01:18
Citation
chaima911 a écrit:
je vais cuisiner et inviter bonne idée , et faire la fete aussi mdr

t'as vu on a que des bonnes idées Cool
K
6 août 2012 01:20
Citation
chaima911 a écrit:
je vais cuisiner et inviter bonne idée , et faire la fete aussi mdr

Et moi tu m'invite ou tu m'évite ?? ptdr
c
6 août 2012 01:20
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
chaima911 a écrit:
je vais cuisiner et inviter bonne idée , et faire la fete aussi mdr

t'as vu on a que des bonnes idées Cool

ouiiii, pour vous remercier je vous invite youpiiiiiiiiiiiiiii
6 août 2012 01:23
Attention nous sommes de grands malades sur ce forum prêts à te géo-localiser et à nous déplacer,il faut pas lancer des invits' à l'aveugle comme ça.
Je suis plutôt bien élevée je suis du genre à apporter un ptit truc : généralement un truc à tester,une nouveauté mais que je crains trop de voir pourrir chez moi 6 mois au fin fond d'un placard donc là au moins c'est chez les autres grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/12 01:24 par PlifPlafPlouf.
c
6 août 2012 01:26
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Attention nous sommes de grands malades sur ce forum prêts à te géo-localiser et à nous déplacer,il faut pas lancer des invits' à l'aveugle comme ça.
Je suis plutôt bien élevée je suis du genre à apporter un ptit truc : généralement un truc à tester,une nouveauté mais que je crains trop de voir pourrir chez moi 6 mois au fin fond d'un placard donc là au moins c'est chez les autres grinning smiley

WelcomeWelcome
c
6 août 2012 01:27
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
chaima911 a écrit:
je vais cuisiner et inviter bonne idée , et faire la fete aussi mdr

Et moi tu m'invite ou tu m'évite ?? ptdr

sa depend tu ramene quoi?? pas du lactel jespereptdr
6 août 2012 01:30
Citation
chaima911 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
chaima911 a écrit:
je vais cuisiner et inviter bonne idée , et faire la fete aussi mdr

Et moi tu m'invite ou tu m'évite ?? ptdr

sa depend tu ramene quoi?? pas du lactel jespereptdr

Faut etre accompagné ken, désolé

N'est ce pas chaima???
c
6 août 2012 01:34
Citation
rizlene59 a écrit:
Citation
chaima911 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
chaima911 a écrit:
je vais cuisiner et inviter bonne idée , et faire la fete aussi mdr

Et moi tu m'invite ou tu m'évite ?? ptdr

sa depend tu ramene quoi?? pas du lactel jespereptdr

Faut etre accompagné ken, désolé

N'est ce pas chaima???

Oui vien avec Barbie lool
K
6 août 2012 01:36
Citation
chaima911 a écrit:
Citation
rizlene59 a écrit:
Citation
chaima911 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
chaima911 a écrit:
je vais cuisiner et inviter bonne idée , et faire la fete aussi mdr

Et moi tu m'invite ou tu m'évite ?? ptdr

sa depend tu ramene quoi?? pas du lactel jespereptdr

Faut etre accompagné ken, désolé

N'est ce pas chaima???

Oui vien avec Barbie lool

Barbie elle ma quittez pour Jihad Joe (la version orientale de Gi Joe crying( ) ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/12 01:39 par KEN_C1_PyKoPaTe.
S
6 août 2012 01:36
Fais une soiree yabiladienne grinning smiley
K
6 août 2012 01:38
Citation
chaima911 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
chaima911 a écrit:
je vais cuisiner et inviter bonne idée , et faire la fete aussi mdr

Et moi tu m'invite ou tu m'évite ?? ptdr

sa depend tu ramene quoi?? pas du lactel jespereptdr

Loooooool non pas du Lactel, du lait en poudre ca va ??? ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook