Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre mariage, vous l'imaginez comment ?
M
30 mai 2011 23:22
Citation
118218 a écrit:
Citation
denador a écrit:
moi je veux un grand mariage comme ça tout le monde saura que je suis mariée et ça evitera les demandes en mariage apres le mariage mdr'

c'est arrivé a ma soeur

Met bien en avant ton alliance et cela t"évitera les demandes en mariage et tu auras icounoumizi 14900 euros.


nan mais franchement y'a des gens qui savent que t'es marié et il demandent quand meme ta main au cas ou ...

y'a des cas sociaux comme ça
e
30 mai 2011 23:23
C'est une expression qu'on sort quand on le gens se lancent des fleurs smiling smiley


Citation
denador a écrit:
j'ai pas compris sad smiley



Citation
euh c juste moi a écrit:
ça va les chevilles? grinning smiley

Citation
denador a écrit:
moi je veux un grand mariage comme ça tout le monde saura que je suis mariée et ça evitera les demandes en mariage apres le mariage mdr'

c'est arrivé a ma soeur
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
h
30 mai 2011 23:24
Perso, moi ce sera repas à la mosquée, be sabililah! (qu'est-ce qu'elle est gentille la fifille)
et la mairie, rapidos, avc la robe blanche (faire plaisir à la mama) mais avec mes converses, s'il vous plait!!
c comme ça que je vois mon mariage!grinning smiley
Moi je vous dis: ben vivement, hein!!!ptdrCool
Ramadan Karim
30 mai 2011 23:38
Je sens que le jour de mon mariage je vais me faire des ennemies parce que j'aurais pas invité telle personne mais que j'aurais invité quelqu'un d'autre
a7aay j'en ai déja mal à la tête

si ça ne tenait qu'à moi, petite fête comité restreint, la famille et les amis proches proches proches
mais avec de l'ambiance bien sûr

mariage à 10 000 euros jamais de la vie plutôt mourir !!!
h
30 mai 2011 23:44
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Je sens que le jour de mon mariage je vais me faire des ennemies parce que j'aurais pas invité telle personne mais que j'aurais invité quelqu'un d'autre
a7aay j'en ai déja mal à la tête

si ça ne tenait qu'à moi, petite fête comité restreint, la famille et les amis proches proches proches
mais avec de l'ambiance bien sûr

mariage à 10 000 euros jamais de la vie plutôt mourir !!!

Tout à fait d'ac avec toi, comité restreint aussi!!! et je vais m'en faire des ennemis, également!!
Ramadan Karim
p
30 mai 2011 23:46
moi j'aimeré bien une ptite fete avec que quelques personnes et non tout les rabzouz de ma ville
et avec un groupe de anachid

mais ma famille jla sens déja venir....surtout mes cousines....."arrete ton délir sa fé trop secte, une bonne ambiance avec dla bonne musique rien de mieux"
30 mai 2011 23:49
Ca fait pratiquement un an que je ne suis pas allée à un mariage, les mariages en France sont de moins en moins supportables ça vire rapidement à l'ambiance boite de nuit je suis choquée heureusement que j'en vois pas souvent lol

je comprends pas c'est fini les mariages " authentiques" même au Maroc ça devient de plus en plus "européanisé", les mariages dans les salles avec les serveurs etc...
rien ne vaut les vrais mariages fo9 sta7 avec les bendirs et l'ambiance familiale a wediiii wediii je suis préssée de revivre ces moments là parce que bientôt y'aura plus tout ça crying(
1
30 mai 2011 23:59
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Ca fait pratiquement un an que je ne suis pas allée à un mariage, les mariages en France sont de moins en moins supportables ça vire rapidement à l'ambiance boite de nuit je suis choquée heureusement que j'en vois pas souvent lol

je comprends pas c'est fini les mariages " authentiques" même au Maroc ça devient de plus en plus "européanisé", les mariages dans les salles avec les serveurs etc...
rien ne vaut les vrais mariages fo9 sta7 avec les bendirs et l'ambiance familiale a wediiii wediii je suis préssée de revivre ces moments là parce que bientôt y'aura plus tout ça crying(

Quand je retourne sur mon lieu de naissance et qu'il y a un mariage au village, j'avoue que je m'amuse beaucoup. Un vrai mariage berbère sous la tente, dehors près des ânes et des ruisseaux, hum je serai prêt à payer oui.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
g
31 mai 2011 00:47
Citation
118218 a écrit:
Citation
myriam25 a écrit:
salam

moi je l imagine encore car je suis marié depuis 3 ans et j ai jamais eu de fete meme pas un steack pour feté ca lol

Oh le goujat, il voulait des papiers non ?

La c'est de l'abus franchement.

lol a ce jour je peux te repondre peut etre bien que c est se qu il visait
l
31 mai 2011 00:50
Raconte myriam...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook