Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre mariage
l
26 mai 2009 14:01
Salam,

Comment c derouler votre mariage ? est ce kil y a des choses ke vous regretez ? si cétait a refaire vous feriez la meme chose ?
R
26 mai 2009 16:42
salam
un sujet interessant
laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse toooooooooooooooooooombé
oui, si c'etait à refaire oui, je le refais
je suis (psycologiquemnt) malade depuis, rien que n y pensant sa me donne envie de pleurer
je viens de lire un poste d'une soeur par rapport à sa belle famille
mais moi je vx meme pas entendre de la belle mere, enfin c'est la belle mere aussi à mon mari
tous se comprend je crois
voila la premiere reponse douloureuse
actuellemnt avec mon mari hamdoullah, mé je pense à mes vacances d'été, voila voilooooooooooooooooooo
R
26 mai 2009 16:43
oui
pourkoi et toi?
m
26 mai 2009 17:11
non je ne regrette rien
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
26 mai 2009 17:32
je regrette rien souf ke j'ai pa eu le temps de finir mes tenus c tt si nn c'était super bien passer alhamdolahsmiling smiley
p
26 mai 2009 20:09
Salam, Je vais répondre mm si c'est pas la bonne réponse à ton sujet.

Oui je regrette vivement le fait de pas avoir fêté mon mariage, une excuse bidon pr laquelle le consulat nous prive jusqu'à mtn de notre droit de mener une vie de couple normale.

Si je peux remonter le temps et me trouver en juillet 2008, je remuerai terre et ciel et je le fêterai mm si j'avais qu'un jour avant le départ de mon mari justement pr être ds ses bras qui me manquent grave. C'est vachement dur!!!!!

Je vous jure, j'ai les larmes aux yeux.
y
26 mai 2009 21:20
Citation
espoir02 a écrit:
Salam, Je vais répondre mm si c'est pas la bonne réponse à ton sujet.

Oui je regrette vivement le fait de pas avoir fêté mon mariage, une excuse bidon pr laquelle le consulat nous prive jusqu'à mtn de notre droit de mener une vie de couple normale.

Si je peux remonter le temps et me trouver en juillet 2008, je remuerai terre et ciel et je le fêterai mm si j'avais qu'un jour avant le départ de mon mari justement pr être ds ses bras qui me manquent grave. C'est vachement dur!!!!!

Je vous jure, j'ai les larmes aux yeux.

Allah ijibk lkheir ma soeur.

Inshaallah vous serez réunis je l'éspère.
C
26 mai 2009 22:21
Oui jai beaucoup aimé mon mariage, car je me suis bien amusée(jvoulais pas etre une mariee poupee qui nest la que pour defiler et ne profite meme pas de son mariage)

je suis contente car ma famille en a profité aussi (cetait mon but aussi, que ce ne soi pas que les invités qui samusent a mon mariage)

cetait pas tres grand, mais sufisan je trouve.

apres oui il y a des choses que je changerai bien si je pouvai :
- ma negafa : elle avai de super tenues, mais jai pa trop aimé coiffure et maquillage (meme si je suis la seule a le penser)
- mon collier!!!! je comptai trop sur la negafa alors jai pa pensé a acheter le collier qui allai avec ma robe blanche! donc jen ai mi un mochhhee
- je regrette aussi de pas avoir insisté aupres de la dj pour lui dire de mettre mes chansons, mais bon elle a mi de la bonne musique quan meme donc ca va!

voila, mais bon au bou dun momen, on ne sattarde plus sur ces details et on ne se souvien que des bons souvenirs!
p
27 mai 2009 12:33
Salam,

Merci yabiladette, c'est très gentil de ta part.

Allah ydir lina w ljami3 chi tawil dlkhir
u
27 mai 2009 17:41
salam

oui on regrette mon mari et moi amerement une chose

avoir laisser ma belle mere (donc sa mere) tout diriger (tout se mettre en poche les cado)
on regrette de ne pas avoir fait un simple a3cha et rentrer chez nous !!!

d'autant plus qu'on a dépenser pres de 10.000€ (mon mari et moi) sans aucune aide, que je n'avais pas le droit d'inviter mes amies et cousine etc (et elles me boudent toujours) parce que ma chere belle mere a fait une liste d'invité tresssss longue, et j'avais droit a une table càd ma mere mes soeurs, même mes freres et mon peres elles ne les a pas laisser rentrer prendre la photos avec moi donc franchement mon mariage j'en garde un mauvais souvenir !!!

on dépense beaucoup d'argent pour faire plaisir au autres et au final on entend toujours des critiques !!!

donc a refaire pas de mariage juste un petit 3cha en intime et hophophop a la maison winking smiley
s
27 mai 2009 20:43
Citation
umsarah a écrit:
salam

oui on regrette mon mari et moi amerement une chose

avoir laisser ma belle mere (donc sa mere) tout diriger (tout se mettre en poche les cado)
on regrette de ne pas avoir fait un simple a3cha et rentrer chez nous !!!

d'autant plus qu'on a dépenser pres de 10.000€ (mon mari et moi) sans aucune aide, que je n'avais pas le droit d'inviter mes amies et cousine etc (et elles me boudent toujours) parce que ma chere belle mere a fait une liste d'invité tresssss longue, et j'avais droit a une table càd ma mere mes soeurs, même mes freres et mon peres elles ne les a pas laisser rentrer prendre la photos avec moi donc franchement mon mariage j'en garde un mauvais souvenir !!!

on dépense beaucoup d'argent pour faire plaisir au autres et au final on entend toujours des critiques !!!

donc a refaire pas de mariage juste un petit 3cha en intime et hophophop a la maison winking smiley



salam

ce n'est pas autant le fait qu'elle se soit mise les cados en poche qui me gênent, mais le fait qu'elle dirige votre mariage, qui est entre autre celui de son fils, quoi que ce n'est pas une raison, sans débourser un seul €, et vs imposent certaines choses, comme le choix des invités thumbs down

comme sa famille étaient présente, tu aurais souhaiter et désirer que là tienne le soit In love

perso, je l'aurais envoyer bouler, c'est mon mariage, j'y connribue avec une certaine somme, c'est moi qui lui imposerait une liste à respecter, elle commence bien cette belle-mère Grrrr

mais je comprends tt à fait la réaction de tes cousines sad smiley

et ton mari ds ttça, il en à pas toucher 2 mots à sa maman eye rolling smiley

tu n'aurais pas dû lâcher l'affaire, lui tenir tête, quitte à reporter la date, avec du recul elle aurait compris smiling smiley
k
27 mai 2009 21:55
moi je regrette que mon frère n'ait pas été en bonne santé il était malade il a chopé la méningite a l'arabe, on a fait le mariage au bled, c'était un tres beau mariage, calèche, salle magbifique traiteur photographe mais je m'inquiétais pour mon frère quand j'y repense je pleurecrying(
e
27 mai 2009 22:40
Citation
salma84 a écrit:
Citation
umsarah a écrit:
salam

oui on regrette mon mari et moi amerement une chose

avoir laisser ma belle mere (donc sa mere) tout diriger (tout se mettre en poche les cado)
on regrette de ne pas avoir fait un simple a3cha et rentrer chez nous !!!

d'autant plus qu'on a dépenser pres de 10.000€ (mon mari et moi) sans aucune aide, que je n'avais pas le droit d'inviter mes amies et cousine etc (et elles me boudent toujours) parce que ma chere belle mere a fait une liste d'invité tresssss longue, et j'avais droit a une table càd ma mere mes soeurs, même mes freres et mon peres elles ne les a pas laisser rentrer prendre la photos avec moi donc franchement mon mariage j'en garde un mauvais souvenir !!!

on dépense beaucoup d'argent pour faire plaisir au autres et au final on entend toujours des critiques !!!

donc a refaire pas de mariage juste un petit 3cha en intime et hophophop a la maison winking smiley


Serieux suis outrer , je sais pas comment ta fai pour garder ton sang froid et tes parents aussi ca c arranger avec ta belle mere depuis car si javai ete a ta place on serait vraiment parti sur de tres mauvaise bases.
u
28 mai 2009 09:04
salam

non ma belle mere tout ce qu'elle attendais c'est que je pete un cable pour repousser le mariage a.... disons jamais parce que elle n'est pas d'accord de notre union mon mari rif et moi arabe donc elle n'aime pas pour elle c'est là honte etc qu'il aurais du se marier avec une arabe ...

sinon non je ne suis plus du tout en de bon terme pour répondre a votre question, parce que j'ai osais me rebeller il y'a 1 an quand elle a dit a mon mari que je devais arreter le travailler et qu'il devais m'empecher de voir mes parents ... donc là ca a été la grosse dispute, mon mari et moi nous nous sommes vraiments faché et moi depuis je n'ai plus été la voir ca date depuis juillet dernier donc là je me sent mieux ... tout ce qu'elle voulais c'est que j'épouse pas son fils

ah oui je precise la table qu'on nous a donner a mes parents et soeurs etais vraiments mal positionner et je suis tomber sur une dj en or qui m'a vue pleurer dans la loge et a fait lever ma famille et leur a donner une table bien en face de moi lolll jamais je l'oublierais cette dj c'est mon seule bon souvenir ...

enfin voilà ne laissais pas vos belle meres diriger surtout !!!

merci pour vos messages de compassions
R
28 mai 2009 11:47
salam les filles

je compatis avec vous,
des fois, je me dis je ne revient pas sur ce poste, mais une sorte d'une force m'attire pour le lire
voila j'ai le coeur encore coincé en lisant ton intervention soeur umsarah
moi comme je disait c'etait sa belle mère à lui donc la situation est tres comprehensive je crois
pour les cadeau, j'ai rien vu nada, walloooooooooo
sa negligeance pour moi etait totale meme pas la3cha, en racontant cela j'ai une grande boule et je veux la sortir, mais sa sera aprés incha allah car un peu pressé desole, bref
car j'avais pas raconté à mon entourage (surtout ma mère), j'ai peur
je voulais pas non plus dire à mon pauvre mari car voyez vous sa va le toucher enormement
j'ai garder tous cela et je souffre et heureusement la posteuse en a penser au moin sa va nous aidez et on va s'entraider pour bien oublié cette epreuve
mais de l'autre coté je pense à mon défilé chez moi avec ma famille, cousin cousine c'etais extra hamdoullah
voila, mais je pense aussi à cette periode des vacances comment la passer au bled avec elle, allah yastar parce que c'est chez moi aussi, deja elle commence à me casser la tete par rapport au bébés, elle ose pour me dire si tu prend la pillule, evil
elle me cherche, je crois je vais la taper, lol, non je ne suis pas comme sa, je plaisante, hamdoullah toute façon je vis pas avec elleAngel,sinon elle va me rendre Are you crazy
e
28 mai 2009 12:37
Citation
khemisset30 a écrit:
moi je regrette que mon frère n'ait pas été en bonne santé il était malade il a chopé la méningite a l'arabe, on a fait le mariage au bled, c'était un tres beau mariage, calèche, salle magbifique traiteur photographe mais je m'inquiétais pour mon frère quand j'y repense je pleurecrying(

il a retrouver la peche ton frere ? peut etre queses symptomes ont augmenter parce quil etait triste que sa soeur parte.
R
29 mai 2009 11:27
sbah el khir les filles
il ya quelqu'un???????????????
je poursuis mon histoire ou pas!!
allez des reponses svp et remonter moi le moral de ce coté, toute façon j'ai Allah pour ça hamdoullah
levez vous c el jamouaa aujourd'hui!!!
yawning smiley pour toutes
a
29 mai 2009 18:42
bein moi hamdollah, en general, je ne regrette rien!
c'était une soirée magique.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
p
29 mai 2009 20:48
je vous dirai ça dans 7jours inchaAllah In love

faites des dou3as pr moi je stress comme pas possible.....
k
29 mai 2009 22:05
Citation
Lamariée2009 a écrit:
je vous dirai ça dans 7jours inchaAllah In love

faites des dou3as pr moi je stress comme pas possible.....

inchaallah ça va bien se passer pour toi! allah ikemel bikhir! et mabrouk à vous mesdames! et à toi future madame!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook