Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si votre mari vous trompe
Y
8 novembre 2020 15:43
1 euro c'est mieux que 2 francs. Marché conclu ?
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Ou alors une baguette chez le boulanger???

C'est 1euro aujourd'hui ?
8 novembre 2020 15:45
j'ai 1dollar si tu veux

pas plus lourd que ton euro???
Citation
YabiLadyDi a écrit:
1 euro c'est mieux que 2 francs. Marché conclu ?
Y
8 novembre 2020 15:46
Non 1 euro ça me va ??
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
j'ai 1dollar si tu veux

pas plus lourd que ton euro???
8 novembre 2020 15:47
Salam,

Moi si j apprend qu' il me trompe...qu' il prenne ses affaires et reste chez elle...qu' il assume.
Inacceptable pour moi...

Bon dimanche.
8 novembre 2020 15:48
j aurai 0.80 cts en fin de moi si tu veux un café à la machine???
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Non 1 euro ça me va ??
Y
8 novembre 2020 15:50
Mais arrête de vouloir m'arnaquer ! Garde ton café chaussette, je veux du khobz !
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
j aurai 0.80 cts en fin de moi si tu veux un café à la machine???
C
8 novembre 2020 15:52
Beaucoup vont dire qu'elles jeteraient leurs maris mais c'est facile à dire qu'à faire surtout si comme tu as dis, elles seraient folle amoureuse et avec des enfants..

Tant que c'est pas vécu, tu saura jamais
8 novembre 2020 15:52
???

o.30 cts à auchan???

tu en auras plusieurs si tu as trop faim
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Mais arrête de vouloir m'arnaquer ! Garde ton café chaussette, je veux du khobz !
D
8 novembre 2020 16:03
Salam

Moi je ne pourrais pas rester dans la même pièce que lui, je ne dormirais plus à côté de lui.
Je prends les affaires qui m'appartiennent et adios.
Il n'existe plus pour moi, il redevient un inconnu.
Je ne lui laisserais pas une seconde chance, je ne perds pas mon temps.
Comment pouvez-vous le regarder en face ? Personnellement moi je ne pourrais plus, je change de numéro. Qu'il refasse sa vie, je m'en fou.
8 novembre 2020 16:04
Que ça soit l’homme ou la femme qui trompe, il doit y avoir une raison d’en arriver là.
Un homme amoureux de sa femme qui satisfait sexuellement, Le mari ne va jamais tromper sa femme.
Par contre si le couple vit dans un déséquilibre sentimental ou techno-sexuel, cela peut donner des envies d’aller chercher une herbe plus verte ailleurs, juste c’est juste tongue sticking out smiley
M
8 novembre 2020 16:07
Ca dépend de plein de choses.
Mettre fin à un mariage pour une infidélité peut-être lourd de conséquences, notamment quand il y a des enfants.
Si c'est une relation qui dure depuis longtemps et dans laquelle il y a des sentiments d'accord mais si ça arrive une seule fois je peux pardonner.

Citation
Coeur passion57 a écrit:
Imaginez vous que vous êtes mariez depuis longtemps vous etes folle amoureuse de votre mari vous avez des enfants avec lui et un jour vous apprenez qu’il vous trompe, vous divorcez ou vous restez pour vos enfants ?
Y
8 novembre 2020 16:10
En plus t'as fait des études de marché ! ??????
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
???

o.30 cts à auchan???

tu en auras plusieurs si tu as trop faim
8 novembre 2020 16:13
???

wep ! le dollar sera plus fort que le sterling book ???
Citation
YabiLadyDi a écrit:
En plus t'as fait des études de marché ! ??????
8 novembre 2020 16:17
Salam,

Je divorcerai. Je suis mariée depuis plus de 20 ans , 4 enfants et j’aime mon mari. Justement c’est parce que je l’aime que je divorcerai. Ca serait une trahison et impossible pour moi de rester avec quelqu’un sans lui faire confiance et sans les memes valeurs que moi. Je suis reglo et j’attends la même chose de mon mari. Mon mari me connait et il sait que je divorcerai sur le champ. Idem pour lui, il n'accepterait aucune trahison de ma part. On s’engage dans un mariage pour du sérieux et pour la vie . Si l’un n’est pas satisfait qu’il divorce.
8 novembre 2020 16:28
Hasta luego goodbye selem salut ciao aucune scène ni crise tranquille je décale la minute qui suit ,je ne tolère pas ce genre de chose s'il me trompe je m'en voudrait à moi-même de m'être trompé sur lui lol point
D
8 novembre 2020 17:47
s'il trompe vous le trompez et vice versa, le fornicateur à la fornicatrice et vice versa,

mais n'abandonnez pas les enfants, ils n'y sont pour rien, ils ont surtout besoin de des deux parents unis, pas de parents séparés
R
8 novembre 2020 20:59
Mais quel question biensur que je divorce direct
C'est totalement du manque de respect
Et même toi tu pourrai ? En imaginant que ton homme ai pu toucher une autre femme que toi mais hors de question
P
8 novembre 2020 21:03
C'est assez tordu d'imaginer une telle chose.
Je ne peux même pas l'imaginer, ce n'est tellement pas le genre de mon mari.

Que Dieu nous en préserve.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Imaginez vous que vous êtes mariez depuis longtemps vous etes folle amoureuse de votre mari vous avez des enfants avec lui et un jour vous apprenez qu’il vous trompe, vous divorcez ou vous restez pour vos enfants ?
9 novembre 2020 08:06
Ton mari est comblé..Zen
Citation
Pensée sauvage a écrit:
C'est assez tordu d'imaginer une telle chose.
Je ne peux même pas l'imaginer, ce n'est tellement pas le genre de mon mari.

Que Dieu nous en préserve.
P
9 novembre 2020 08:41
Il se satisfait de ce qu'il a, il est sérieux dans son engagement au mariage, et c'est un homme chaste et pudique avec les femmes.
Citation
chrisado a écrit:
Ton mari est comblé..Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook