Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si votre mari vous interdi
n
4 avril 2005 19:53

un endroi de fréquantation


vous le prener comment??


MOI COMME UN MANQUE DE CONFIANCE DE SA PART

ca m'es deja arrivé mais je ne me suis pas laisser faire

je lui est prouvé a chaque fois qu'il avait tord !!!


maintenant je peus aller n'importe ou sans meme lui demandé

apart la discotekgrinning smiley
B
4 avril 2005 19:59
Salam aalikoum

il cherche peut etre a te proteger

il peut avoir confiance en toi, mais pas aux autre tongue sticking out smiley









....kel solidarité masculinesmiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
4 avril 2005 19:59

salut

du moment que tes gamins vont avec toi , tu va ou bon te semble grinning smiley

d
4 avril 2005 20:09
salam aleikoum !!!

Je n'interviens trés rarement mais je lis beaucoup vos poste !!!!
Je voulais juste intervenir ce que tu as dis bass
"il peut avoir confiance en toi, mais pas aux autres"
Je ne supporte pas cette phrase la, que j'entend souvent !!!
h
4 avril 2005 20:10
moi jle prendrai bien winking smiley en tt k si il te linterdi ce ne sera jamai pour rien o contraire c pr ton bien kom dit bass c pr te protéger meme si parfoi on a envi daller a un endroit kil refuse pr ns c ennervant mais bon c pa grave winking smiley
t
4 avril 2005 20:13
doukalia54 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam aleikoum !!!
>
> Je n'interviens trés rarement mais je lis beaucoup
> vos poste !!!!
> Je voulais juste intervenir ce que tu as dis bass
> "il peut avoir confiance en toi, mais pas aux
> autres"
> Je ne supporte pas cette phrase la, que j'entend
> souvent !!!


salam
non c vré jpense il peut avoir confiance en sa femme ms les zom n'ont pas autant de scrupules jcomprends kil soit reticent, cela dit s'il a confiance en sa femme il se doutera bi1 q mm si un rapace lui tourne autour elle ne le verra mm pas remuer les ailes ! smiling smiley
B
4 avril 2005 20:15
doukalia54 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam aleikoum !!!
>
> Je n'interviens trés rarement mais je lis beaucoup
> vos poste !!!!
> Je voulais juste intervenir ce que tu as dis bass
> "il peut avoir confiance en toi, mais pas aux
> autres"
> Je ne supporte pas cette phrase la, que j'entend
> souvent !!!


ne t'enerve pas ma soeureye rolling smileysmiling smiley

si j'ai donné cette phrase, c'est parce que justement moi meme je l'ai souvent entenduwinking smiley.

mais elle n'est pas fausse
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
4 avril 2005 20:17
Moi je comprends pas ça. Il doit te donner l'autorisation? mais quand on est mariés, on se fait confiance nan?
Franchement vive le freedom, lolll (spéciale pour Bass)
n
4 avril 2005 20:24



pour bass

si il m'interdi pour mon bien et qu'il a confiance en moi et pas au autre


pour moi cette phrase na pas de sens

soit il a confiance en moi soit il ne la pas!!!!!


et les autre non rien avoir avec moiwinking smiley

n
4 avril 2005 20:26



pour bass

si il m'interdi pour mon bien et qu'il a confiance en moi et pas au autre


pour moi cette phrase na pas de sens

soit il a confiance en moi soit il ne la pas!!!!!


et les autre non rien avoir avec moiwinking smiley

B
4 avril 2005 21:34
Salam aalikoum

Nabilla ya bien des lieux que tu refuses a ton mari??

donc c'est pareil

il s'agit pas de reagir comme un gamin et de lui dire "ta pas voulut ke j'aille labas alors je ne veux pas te voir ici"

bref deja essaye de voir pkoi il ne veut pas en discutant avec lui, il a peut etre tort Allah oua3rlem

puis bon, mieux vaut prevenir ke guerrir

s'il insiste mais tu y vas, il va surement t'arriver qqcheye rolling smiley


avec mon pere c'etait pareil, quand j'allais qqpart alors ke mon pere me l'avait déconseillé eh ba tu peux etre sur qu'il m'arrivait qqch Allah y rfed, rien de grave hamdoullah


Ton mari a des responsabilités, envers toi et tes enfants, s'il vous arrive qqch, il aura sa part de responsabilité la dessus.
smiling smiley

musica

-->Franchement vive le freedom, lolll (spéciale pour Bass)


une liberté conditionnelle, ça te va grinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
C
4 avril 2005 21:54

Salam,

Nabilla je parie que c'est Nassia et son interdiction d'aller au marché qui t'a inspiré ce sujet...
ça m'a également choqué eye rolling smiley

"Les centres commerciaux plutôt que les marchés" ya moins d'arabes...A croire que certains tolèrent mieux le regard des occidentaux que celui de leur frères

Quoi qu'il en soit, je pense qu'en arriver à l'interdiction est très grave. ça prouve soit que l'interdiction elle-même n'est pas justifiée, qu'on a pas réussi à convaincre l'autre avec des arguments fondés, soit qu'il faille reellement se méfier de celui ou celle à qui on donne l'interdiction car à la première occasion...monsieur ou madame ne se gênera pas eye rolling smiley

Sinon pour finir, la relation mari-femme n'a rien à voir avec une relation père-fille, les deux sont adultes et doivent dialoguer, on impose pas, on n'interdit pas et on punit encore moins eye rolling smiley : on discute smiling smiley
s
4 avril 2005 22:03
Il faut qu'il ait de très bonnes raisons pour ça .
A sa femme,on déconseille ,on n'interdit pas.
z
4 avril 2005 22:04
Salam,

>>>la relation mari-femme n'a rien à voir avec une relation père-fille, les deux sont adultes et doivent dialoguer, on impose pas, on n'interdit pas et on punit encore moins : on discute


Complètement d'accord.
n
4 avril 2005 22:14
si c est moi qui a d eclancher j en suis d esole oui il minterdit d aller au marcher du fait qu il ya beaucoups de c est connaissance et sacher que quand je vais au magasin avec lui en n aie j amais ensenble il veut pas que en sache que je suis sa femme hier il y avais un tres grand vide grenier cher moi et comme c etais juste a coter de la maison je pensser qu il me l aisserais aller je lui en ais parler tout la semaine le jour ji je lui demande d aller il me repond que je n aie rien a faire la bas je lui dit que j aimerais vraiment aller faire un tours il me dit que c est des pland galere sa et me repond fait se que tu veus je luis dit que je nais pas de monaie sur moi et esqu il peut me preter 20euro et c etais non j aie tout esseyer rien a faire danc je suis rester chez moi en fin d apres midi il sort et me demande si je voulais aller avec lui je lui dit non et je lui est plus parler arive le soir je m enporte et il me repond en me disons qu il voulais revenir pour me parler mes me voyond m enerver sa server arien et que je ne conprennais rien du tout
C
4 avril 2005 22:20


Salam nassia smiling smiley

Ne sois pas désolée voyons. quand je t'ai cité ça n'était pas dans le sens "c'est de la faute à " c'est plutôt moi qui suis désolée même !

Si ça peut te rassurer eye rolling smiley tu n'es pas la seule à être dans cette situation.

Beaucoup effectivement n'aiment pas être vu en compagnie de leur femmes, pas forcément parce qu'ils en ont honte ( même si ça exsite) mais plutôt parce qu'ils ne supportent pas que ceux qu'il connait posent leur regard sur leur femme

Ont-ils autant d'attention avec les femmes des autres ?

J'ai une amie dont le mari ne tolère pas qu'elle soit vue par ses amis par contre lui ne se gênera pas pour aller saluer ses amies à elle

Ton mari va au marché ???
n
4 avril 2005 22:24
sa c est vraie je connais bien se kagrinning smiley
C
4 avril 2005 22:27


Admettons que tu es avec lui et que tu croises des amies, il s'éloigne ou reste et les salue ?

Excuse-moi d'insister mais se rend-t'il au marché ?
4 avril 2005 22:38
je répondrai quand j'aurai épousé Mickey...tongue sticking out smileygrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
4 avril 2005 22:49


oui ta raison chireen c'est nassia qui ma inspiré le sujetwinking smiley



c'est vraie qu'il en a d'autre comme le ka de nassia

mais je pensse que si la femme se rebelle et dis son dernier mots elle aura

gain de cause ons est en 2005 quand meme!!!



ta aussi raison chireen en disans que nos homme préfaire des regards


gaouri sur leur femme que des regards muslim
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook