Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et si votre mari vous disais qu'il était bien tout seul
l
29 juin 2011 12:01
Et si votre mari vous disais: " Je me suis marié pour faire bien dans la religion mais en fait je suis bien tout seul" vous y repondriez quoi?

j'ai eu droit a cette belle phrase hierOhperplexe
p
29 juin 2011 12:04
Salem

je lui dirait "oh sa tombe bien moi aussi, un point commun" ah en faite il était pas trop mouillé le plat j'avais craché dedans angry smiley

Mais mon chou si t'es bien tous seul, tu connais le chemin pour y arriver evil
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
h
29 juin 2011 12:04
Donc en gros il t'aime pas ? Vous avez des enfants ?

Sans enfant je cherche pas à comprendre je me casse, et je pense qu'il reviendra te chercher.
Avec des enfants je discute et après je me casse grinning smiley
Mais je pense qu'il reviendra aussi te chercher...

Il a dit ça dans un contexte précis ?
S
29 juin 2011 12:05
Heu Je lui aurais sûrement dit : "Qu'est-ce qu'il t'arrive?" ou bien "Qu'est-ce qui te prend?"

Mais il t'a sorti ça d'un coup, sans raison apparente, au beau milieu d'une discussion ordinaire?
29 juin 2011 12:08
Je répondrais même pas pour lui mettre les nerfs comme il a essayé de le faire...

il te provoque pour te mettre les nerfs alors soit plus maligne et ignore cette phrase..

il va bientôt avoir ses ragnagna lol, laisse...
l
29 juin 2011 12:09
oui on parlait des femmes en generale, et puis je lui ai dit un certain moment que quoi quil en soit les hommes avait besoin des femmes et que dieu ne nous avait pas mise pour rien sur cette terre, il a repondu que cetais juste pour leur tenir compagnie et puis il ma sorti ça!!!!
l
29 juin 2011 12:13
ben Tachelhite2575 , moi javais mes ragniania et le moral a 0 et je lui ai repondu sur ça, merci pour moi, taurai du me laisser me marier avec qqun qui lui m'aurait reconnu a ma juste valeur

et bien on a fini la nuit, moi au lit et lui sur le canapé! et rebelotte on ne se parle plus!
A
29 juin 2011 12:28
zut alors ... je crois q'hier j'ai presque dis la même chose à mon époux ...perplexe
D
DF
29 juin 2011 12:30
je lui aurai répondu :" qu'es ce qui t'arrive ta tes règles ou quoi ??"Zen
I
29 juin 2011 12:31
Peux etre qu'il ta dis sa pour te taquiner!!
S
29 juin 2011 12:32
Citation
lalileila a écrit:
Et si votre mari vous disais: " Je me suis marié pour faire bien dans la religion mais en fait je suis bien tout seul" vous y repondriez quoi?

j'ai eu droit a cette belle phrase hierOhperplexe

tu lui répond que toi aussi tu regrette d´etre marier et que c est mieux la vie de célibat :-)
e
29 juin 2011 12:34
Je lui répondrai "tu sais, je ne me suis mariée avec toi que pour avoir un enfant"
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
A
29 juin 2011 12:38
Mdr il est comme mon mari c juste de la répartie , le mien est pareil soit je lui sorts une remarque du meme genre ou sinon je lui reponds pas mais une fois ke tu l auras bien cerné ca te passera au dessus de la tete.
a
29 juin 2011 12:46
je crois que tu as dramatisé les choses là, il a peut être juste voulu plaisanter
R
29 juin 2011 12:46
BEN dis lui effectivement tu me f pitie alors je voulais bien t aider a accomplir ton dine comme j en etais sur ke tu finiras tt seul si je n etais pas la


franchement des fois ils exagerent moody smiley
l
29 juin 2011 12:50
Inspiration, pas du tout, il a pas dit ca pour me taquiner, il etait tres tres serieux...je crois plutot quil dit ca par fierté, genre ila besoin de personne lui, dailleurs il m'a sorti cette phrase
3 fois en 2 mois 1/2 de mariage" jai besoin de personne je men sors tres bien seul,

Serieusement ca m'a enormément bléssée et du coup je l'ai blessé en lui disant qu il aurait du me laisser me marier avec qqun dautre qui penserait pas comme ca, et voila on se reparle plus au point ou il a passé la nuit sur le canapé!

on viens juste de sortir dune dispute et rebelotte, serieux chez plus quoi faire avec son comportement, jen ai marre quil boude des qu'il y'a un truc qui lui plait pas.... pour finir il a retourné la situtation par rapport a la remarque que je lui ai faite

laisse tomber le mariagethumbs down, vraiment déçue, rien a voir avec ce que je pensais....
d
29 juin 2011 12:55
Citation
lalileila a écrit:
Et si votre mari vous disais: " Je me suis marié pour faire bien dans la religion mais en fait je suis bien tout seul" vous y repondriez quoi?

j'ai eu droit a cette belle phrase hierOhperplexe
je lui fait la geule a mort et puis si il est bien seul il se fera a " bouffé " seul comme un grand et pour le reste aussi.... hein?!
h
29 juin 2011 12:55
Citation
lalileila a écrit:
Inspiration, pas du tout, il a pas dit ca pour me taquiner, il etait tres tres serieux...je crois plutot quil dit ca par fierté, genre ila besoin de personne lui, dailleurs il m'a sorti cette phrase
3 fois en 2 mois 1/2 de mariage" jai besoin de personne je men sors tres bien seul,

Serieusement ca m'a enormément bléssée et du coup je l'ai blessé en lui disant qu il aurait du me laisser me marier avec qqun dautre qui penserait pas comme ca, et voila on se reparle plus au point ou il a passé la nuit sur le canapé!

on viens juste de sortir dune dispute et rebelotte, serieux chez plus quoi faire avec son comportement, jen ai marre quil boude des qu'il y'a un truc qui lui plait pas.... pour finir il a retourné la situtation par rapport a la remarque que je lui ai faite

laisse tomber le mariagethumbs down, vraiment déçue, rien a voir avec ce que je pensais....

QU'est-ce qu'il veut dire par 3 fois en 2 mois et demi de mariage?
l
29 juin 2011 12:58
ainvittel, je reconnais quand il plaisante et quand il est serieux, je te promets cetais tres serieux

je me casse la tete a tout faire pour quil soit bien et je recolte ce commentaire!

nempeche que je lui ai envoyé un sms pour mexcuser de lui avoir dit quil fallait que je me marie avec un autre homme, je trouve que jai ete un peu loin,(faut dire que jai le morale à 0 jai mes ragnignia et ma grand mere en train de mourir) mais en meme temps que jetais tres decue davoir appris ca hier, mais lui rien aucunes excuses,et dailleurs aucunes reponses!!

cette fois ci, advienne ce quil adviendra, mais moi jen ferais pas plus, il veux bouder et bien il peut!Grrrr
l
29 juin 2011 13:02
hedia 13, il ma dit cette phrase " jai besoin de personne je men sors tres bien seul" au moins 3fois en 2 mois et demie de mariage, tu comprends?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook