Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si votre mari vous demandait de devenir femme au foyer ?
h
23 juin 2011 21:50
Welcome!sALAM
SI votre homme vs dit de kiter votre emploi ke vs adoré pr vs occuper du foyer conjugal ke feriez vs ?????perplexe
l
23 juin 2011 21:52
choix crucial
N
ND
23 juin 2011 21:55
je lui demanderais de me convaincre avec de bons arguments..sinon rien.
D
23 juin 2011 21:56
Salem,

si c'est pour rester toute seule à la maison à regarder les mouches finir le verre de coca, NON MERCI....

Après si vous projetez d'avoir une petite crotte ( bébé ), là c'est autre chose.

Sinon, trouver un job à mi temps ou alors bosser depuis chez soi mais je ne pourrai pas rester inactive de toutes les manières.

Football
T
23 juin 2011 21:56
Tu as des enfants ?
Si tu n'en a pas je ne vois pas que que tu ferai a la maison !
k
23 juin 2011 21:59
Accepte! Regarder les séries turques débiles et se tourner les pouces à la maison seule est vraiment primordial de nos jours...
l
23 juin 2011 22:00
Citation
karimero a écrit:
Accepte! Regarder les séries turques débiles et se tourner les pouces à la maison seule est vraiment primordial de nos jours...

ptdr
v
23 juin 2011 22:00
apres la seconde femme, te voila femme au foyer perplexe

miskine y a longtemps je lui aurai envoyé une casserole dans la tronche à celui là!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
1
118
23 juin 2011 22:01
salam,

alors pour moi si je l'aime je suis prête a tout sacrifier pour lui!!!!!

donc j'accepte a une seul condition! que sont salaire puisse nous faire vivre correctement avec juste son salaire!

meme si je sais que mes économie pourrons nous faire vivre longtemps!
l
23 juin 2011 22:16
Salam c niet pour ma part.
grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
23 juin 2011 22:22
Moi non plus, ce n'est pas négociable.

yawning smiley

Citation
lamyaâ a écrit:
Salam c niet pour ma part.
grinning smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
n
23 juin 2011 22:22
salam

Il faut réfléchir à certaines conditions :

-son salaire est il suffisant?
-n'as tu pas peur de regretter ton choix et de t'ennuyer à long terme?

Il faut se poser les bonnes questions et ensuite faire ton choix.
c
23 juin 2011 22:24
NON

A moins bien sûr que l'on passe devant le notaire pour notifier que si je reste au foyer il doit être en mesure de subvenir à tous mes besoins et ceux de mon foyer ! Et si divorce il y a, je recevrai des indémnités pour lui avoir sacrifier X années de cotisations !!!


Danse
M
23 juin 2011 22:37
si j'ai des enfants j'attendrais pas a ce que ce soit lui qui me le demande je le ferais moi meme


femme au foyer c'est le plus beau metier du monde In love
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
l
23 juin 2011 22:57
Et en prime tu va prendre plein de kilos !!!!!!!!!!! Ya rien a faire a la maison LOL
a
23 juin 2011 23:02
tant que je n'aurais pas d'enfants à éduquer, je ne vois pas ce que me rapporterait de rester des heures dans une maison vide...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/11 23:12 par al-kīmiyā.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
23 juin 2011 23:11
NON!
De plus tu ne seras plus indépendante ...No no
I
23 juin 2011 23:20
J'accepterais
M
23 juin 2011 23:56
Moi perso je continuerais à taffer pour mon accomplissement personnel. Pour moi c'est beaucoup plus intéressant que de rester cloîtré entre 4 mur.

Chacun son truc mais moi je sais que je ne supporterais pas.

Par contre, une fois marié, j'aurais plus de responsabilité donc à voir si je peux gérer ou pas. Si je galere, j'opterais pour un temps partiel par contre si j'aurais un enfant je m’arrêterais quelque temps pour les éduquer.
M
24 juin 2011 08:43
Non, je te conseille de garder ton travail :

- Parce que si vous divorcez un jour (n'oublies pas que les divorces sont très fréquents), tu auras tout perdu, ruiné ta carrière, et tu auras du mal à retrouver du travail après être restée plusieurs années inactive.
Et si tu en retrouves ça ne sera peut-être pas un travail aussi intéressant, tu auras perdu de l'ancienneté, donc tu auras un salaire moins important, alors que tu auras des enfants à charge que tu élèveras seule.

- En plus si tu as la chance d'avoir un travail que tu aimes garde le. Sinon tu risques de te sentir moins utile, de déprimer, et cela va se ressentir sur ton comportement avec lui. Tu seras triste, tu lui en voudras de t'avoir fait démissionner, et il risque d'y avoir des tensions au sein de votre couple. (parle lui de ça)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook